Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 25-03-2011 à 20:56

Bon wekend a vous toutes . . .. . ...Bizzzz. . ...bizzzzz. . .. . .

Je suis reparti dans des chaussons pour adulte . . .. . .. . .. . ...

en attendant de trouver des explications claires. . .. . ..

pour un trousseau layette . . .. . .

oh. . .. . .lalalalalala!!!!!!!!!!ce soir j'ai fais des crépes . . ...hummmmmmmmmm. . .et j'ai

craqué. . .. . ...hummmmmmm. . ...trop bon . . .. . .maintenant . . .""""je regrette ""juste un peu !!

hihihihihi. . .. . .. . ...hihihihihihihihi. . .. . .. . ...hihihhihihihihihihi. . .. . .. . .. . .. . .

oyette (c, 38) répond Posté le 25-03-2011 à 20:47
Tu a raison Annabelle, à la campagne ma voisine gardait ses vaches en tricotant et comme elles allaient à l ombre , elle les suivaient, il y a holala pleins d années. Il a fait un temps magnifique 21° dans le jardin d une amie les arbres sont en fleurs c est magnifique. Renaisance il arrive que certaines explications soient assez originales à suivre Je me souvient d un pull d enfant boutonné sur l épaule que j ai défait 3 fois et après j ai fait à ma façon et ça allait.Nouchete repose toi le printemps est une saisn éprouvante en plus on change d heure. Bonne nuit reposante pour vous toutes à demain

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-03-2011 à 14:24
OYETTE tu ne crois pas si bien dire. . .. autrefois les paysannes partaient sur les terres pas toujours à côté. . .. elles avaient de grands tabliers avec d'immenses poches et quoi dans la poche? ? ? le tricot!!!! eh oui ces dames tricotaient en marchant. Pas de temps perdu. . ... Elles étaient courageuses nos aîeules. . ...
Bon nous aussi mais de la même façon!!!

Allez bisous.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-03-2011 à 09:12
RENAISSANCE le paletot est très simple à faire. Tu fais un échantillon tout d'abord pour déterminer les dimensions. ensuite desz côtes pour le bas et en jersey tout droit - aux épaules quelques diminutions en même temps qu'un creux pour l'encolure du dos. Les devant pareils mais moitié moitié et l'encolure un peu plus creusée. Les manches poignet en côte et après on augmente une maille de chaque côté tous les 4 rgs et après tous les 6 grs - si tu fais un patron tu peux suivre pour les dimensions. Je ferai un essai de nuimérisation dès que j'aurai un moment pour t'envoyer le modèle sur ton email.
Bisous

BONNE JOURNEE A TOUTES.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-03-2011 à 09:12
RENAISSANCE le paletot est très simple à faire. Tu fais un échantillon tout d'abord pour déterminer les dimensions. ensuite desz côtes pour le bas et en jersey tout droit - aux épaules quelques diminutions en même temps qu'un creux pour l'encolure du dos. Les devant pareils mais moitié moitié et l'encolure un peu plus creusée. Les manches poignet en côte et après on augmente une maille de chaque côté tous les 4 rgs et après tous les 6 grs - si tu fais un patron tu peux suivre pour les dimensions. Je ferai un essai de nuimérisation dès que j'aurai un moment pour t'envoyer le modèle sur ton email.
Bisous

BONNE JOURNEE A TOUTES.

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2011 à 05:51

:(( JE SUIS FATIGUEE. . . :-bd DEMAIN LA PESEE.. X( :x :x :-* :-* :-*

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 24-03-2011 à 21:00

RIGOLOTE. . .OYETTE . . .
tu m'as bien fais sourire . . ...merci . . ..Mais mieux vaut chaque chose a la fois . . .C'est plus prudent . . ...

ANNABELLE. . ..
j'aimerai beaucoup la marche a suivre pour faire le paletot . . .. . .je me suis lancé dans un paletot 3/6 mois a faire en 1 seule piéce et je nage. . .. . .dans les explications. . .J'ai tout redefais. . .. . .. . .. . ...GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!. . .. . .. . .. . ..

Un coucou a toutes les autres . . .. . ..bizzzz. . ..a vous toutes . . .. . .

A demain . . .. . ...

Une pensée pour PAPOUNE Qui je crois doit étre en Lorraine . . .. . .

oyette (c, 38) répond Posté le 24-03-2011 à 18:58
vous êtes toutes raplapla à force de jardiner ? j ai acheter des plantes pour le jardin de ma fille je les lui ai aportées , elle est malade, je les planterai demain s i pleut samedi elles seront arrosées.Annabelle courage tes invités seront contents de passer la journée avec toi même s il pleut et lundi tu ne te demanderas pas ce que tu vas faire, car il y aura le ménage ça aussi c est du sport. Por moi ça sera stage dentelle je vous raconterai comment ça c est passé. Renaissance bravo 6 km c est beaucoup. Sur que le tricot c est plus reposant. Les deux c est bien , pas en même temps ça serait risqué, imagine le premier poteau tu le pends en pleine tête et en plus tuvois les étoiles, marche tricot étoiles pas mal je dis des idioties plus grosses que moi enfin aussi grosses.Moi ce sont les carottes rapées, cuites j en mange mais cru rien que la vue et l odeur beurk. Bon je vais manger ma soupe de courgettes. Je voude grosses bise à toutess fais

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 17:53
Bonjour les filles!

Renaissance: Je comprends pourquoi tu dois être "raplapla" : QUEL COURAGE @-) ! Bien joué Renaissance ;)!!!

Annabelle: De la pluie? Dimanche? Bon, bin je crois que je vais réviser mon examen moi! :(( !! hihi

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-03-2011 à 22:15
BONSOIR les filles - J'ai fini un petit paletot pour 6 mois - très fantaisie avec plusieurs couleurs - je ferai une photo dès que je pourrai - A partir de demain et jusqu'à lundi : plus de tricot - je n'aurai pas le temps et je dois me consacrer à mes invités et surtout profiter de la présence de mon frère qui est de passage car il habite en Normandie. Hélas j'ai vu que la météo prévoyait de la pluie dimanche. Ce ne m'arrange pas du tout. . ... On sera 14 et si on ne peut pas s'égayer dans le jardin ça va être dur dur. . . Bon on verra. . ..

Bisous

1521 - 1530 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen