Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-04-2011 à 08:27
OYETTE effectivement ce mur qui retrace l'histoire de ce moulin est dans la salle où nous nous réunissons pour le tricot tous les lundis.
Je ne connais pas de musée de la garance mais je demanderai autour de moi s'il en existe un et je te le dirai. Notre salle ne se visite pas car à part ces inscriptions et ce dessin il n'y a rien d'autre. Mais si un lundi tu passes par Avignon tu peux venir nous voir sans problème.
Il y a quand même en contre-bas du cours d'eau des restes de l'installation d'autrefois, genre poulies et vestiges de machinerie, mais du moulin il ne reste rien.
Bonne journée
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-04-2011 à 08:23
PAPOUNE tu sais nous faisons toujours ce que nous croyons être bien. Nous pensons être à l'écoute de notre famille, de nos amis. . ... Et un jour on a la douloureuse impression qu'on n'a rien vu, rien entendu. . ... L'autre, celui qu'on croyait connaître a pris une grave décision. On reste meurtri, sans réponse à notre questionnement. En fait il n'y en a pas de réponse. Au moment X ou Y la pression, la tension, la douleur, est devenue trop oppressante et insupportable et la personne a craqué. On n'y peut rien, hélas!!!
Comme tu dis, c'est son choix. Et ce choix reste son droit absolu. Personne ne pouvait se mettre à sa place pour comprendre.
Aussi la seule chose à se dire c'est que l'on respecte son choix malgré tout ce que nous pouvons ressentir. Le regretter bien sûr mais rien n'y fera, c'est trop tard.
Je te souhaite de retrouver ta sérénité et surtout de dire et redire autour de toi que la vie est précieuse et qu'il faut, que nous devons, la préserver coûte que coûte. Demander de l'aide si on se sent incapable d'affronter ses problèmes ou ses démons ou ses douleurs. Mais, hélas, pour certains c'est mission impossible. . ..
Je t'embrasse.
Bon courage.

oyette (c, 38) répond Posté le 02-04-2011 à 08:17
Nouchette merci pour le café que e n aime pas , la prochaine fois fais moi du thé s il te plait. Annabelle merci pour tes onfos. Le mur il est ou tu fais ton tricot dans la salle où vousvous réunissez. On peut visiter, y a ti l un musée de la garance, Nous cherchons toujours des sorties intéressantes pour octobre. papoune courage difficile de comprendre pourquoi des gens que l on aime s en vont de cette façon, leur souffrance intérieure est grande J ai un neuveu de 24 ans et une nièce de 50 ans qui sont partis volontairement . Surtout il ne faut pas les oublier. Laura j étais contente de pouvoir te parler de la ganterie pour moi c est pasionnant. Je vous souhaite une belle journée à toutes malgré tout. je vous embrasse.

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2011 à 04:54

;) BONJOUR . . . :-* :-* :-* :-* :-* :-*
COURAGE PAPOUNE..AINSI VA LA VIE. . .C ETAIT SON CHOIX .. :-* A +

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 01-04-2011 à 23:15

Bonsoir rapide a vous toutes car il est tard . . .. . .. . .. . .. . . ;)

Papoune , :^> mes pensées se tournent vers toi dans ces périodes difficiles. . .. . . :-* :-* . . ...

bizzzzzzzzzzzz a vous . . ... :-* :-* :-* . . .. . .. a demain. . .. . .. . ... :-

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 01-04-2011 à 22:49
Merci ! merci !

Un ami de la famille a décidé que la vie était trop douloureuse. . . Il s'en est allé. Le geste m'a choquée. J'ai un peu de mal à comprendre, mais si c'était son choix. . . Trop difficile de chercher une réponse alors qu'il est parti avec.

Sinon. . . aujourd'hui, je démonte la veste que j'avais faite. . . Non pas qu'elle soit complétement ratée, mais. . . J'ai un des côtés de la veste qui n'est pas de la même hauteur. Donc je démonte le tout, non sans un pincement. . . erreur de débutante ! comme me dit la vendeuse "vous aimez vous lancer des défis!". Ben oui, c'en était un gros, et je pense que je me suis plantée dans les diminutions des épaules. . . :D bah! ça me fait une occupation!

Merci encore pour ton soutien Annabelle!

Bissssssssssssssssss

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-03-2011 à 23:00
LAURA c'est bien vrai qu'Avignon est une belle ville. Mais je sais aussi que partout il y a des choses à voir, il suffit parfois de bien ouvrir les yeux.
Quand on est sur place on ne regarde plus on passe et voilà. Mais notre France est belle et toutes les régions ont leurs beautés.
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-03-2011 à 22:58
PAPOUNE tu sais nous sommes là pour partager le bon mais aussi le mauvais. C'est pour cela que je viens te dire notre amitié si tu traverses des moments douloureux.
Je te souhaite bon courage dans les épreuves quelles qu'elles soient.
Gardes le moral surtout.
Bisous

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 31-03-2011 à 22:28
J'ai reçu une très mauvaise nouvelle et je ne suis pas bien bavarde en ce moment. . .
Je reprendrai bientôt le dessus, et reviendrai près de vous pour partager de bons moments.
Bissssssssssssssssss

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 21:53

Bonsoir les filles :D!

Oyette: Merci pour ces explications ;) c'est gentil d'avoir prit le temps pour m'expliquer :)! Par contre je suis allée voir sur les deux adresses que tu m'as passé mais ils ne marchent pas! J'ai donc procédé à une recherche sur "google", il y a en effet de très jolis gants, c'est super tout ce que l'on peut faire avec des doigts de fée :-q :-q !

Annabelle: Oui je comprends cette déception au sujet de la perte de nos usages et de nos "savoir faire". Je suis contente: ma grand-mère à bientôt fini de tricoter mon écharpe pour l'hiver prochain ;) AAaah Avignon, qu'elle belle ville! :x Le Gard et le Vaucluse me manque! :x

1481 - 1490 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen