Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 04-04-2011 à 20:30 | ||
|
hi hi hi !!! vous savez ce que j'ai fait! ça va vous faire rire ! moi, maintenant un peu, mais pas sur le moment:
Vous savez que j'ai du démonter ma veste car il y avait quelque chose qui clochait. . .. Hé bien, au lieu de diminuer de 7 x 12 mailles, j'ai diminué 12 x 7 mailles sur le côté gauche. . . Donc, on démonte, on détricote et on recommence :-P Big bisous! et. . . miam la paëlla ! :D |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 04-04-2011 à 18:41 | ||
misére de misére . . ..j'ai défais ce matin le gilet jusque sous les bras . . ..GRRRRRR. . .. . .
Faudra attendre que je le remonte . . .. . . Voilà une autre photo prise hier . . .. . .hihihihihihihi. . .. . .et croyez moi ..elle était ""BONNE |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 04-04-2011 à 10:33 | ||
|
PAPOUNE / MIPIPACH / RENAISSANCE / OYETTE etc. . ..
BONJOUR à toutes. Quelle production vous avez les filles!!! je suis admirative. Moi en ce moment je lambine, je lanterne, je ne sais pas sur quoi me lancer. . .. alors je crochète des petits carrés avec des restes de laine, en attendant l'inspiration. Cet après-midi ouvroir avec ces dames, ça me donnera peut-être des idées. Bisous et bonne journée. |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 04-04-2011 à 10:18 | ||
|
AH, les calories dans les armoires, heureusement que ce ne sont pas des mites X(
sinon nos beaux tricots vont trinquer aussi :^> bien que n'ayant pas fini le pull long kaki, et voyant que mon planning ne tenait pas la route, je suis passée à ma petite robe rouge de printemps en maille filet, et là, oh joie çà va si vite que çà sera finit avant la fin de la semaine. C'est une toute simple robe débardeur que je mettrais en superposition sur une autre robe, çà donne un effet de transparence, et çà ne fait pas trop rouge, surtout sur du blanc :P ma fille n'aime pas, mais ce n'est pas elle qui le mettra, une fois vu l'effet, elle ne pensera plus pareil. Pour l'instant elle est partie ce matin en voyage scolaire en Espagne, c'est pas loin de chez nous, à cette heure ils du déjà passer la frontière, direction Salamanca et Burgos (cathédrale magnifique, une des plus belles du monde, que j'ai visité il y a fort fort longtemps) donc en tête à tête avec mon ours (pas assez en peluche @-) ) et du boulot plein les doigts, ah au fait, Paloma est née le 1er Avril, elle a beaucoup aimé la layette que toute la famille a faite ;) :D BIZOUZATOUTES |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 04-04-2011 à 09:20 | ||
BONJOUR A VOUS TOUTES . . .. . .. . ...
Je vous ai lu , depuis quelques temp . . .. mais trop occupée . . .pour vous parler . . .."""""Ne m'en veuillez surtout pas """". . .. . . Je suis plongée dans la layette . . .. . . et j'ai refais un gilet d'une piéce . . ..que j'ai terminé hier soir . . .. . .. Je vois que tout se passe pour le mieux . . ..pour chacune de vous . . ... ANNABELLE . . .. . ..j'ai adoré ta ptite phrase. . ...sur les """calories"""""" Pour suivre les calories d'ANNABELLE . . ..je vais vous envoyer une photo prise hier . . . Un gros bisou a vous toutes . . .et continuons de nous écrire . . ..C'est bien agréable. . . Notre amitié est ""virtuelle"" . . .mais tellement sincére . . .merci a vous . . .. . . Et bonne journée sous la pluie. . .. . .. . .. . .. Je vous joindrai la photo . . .. . .. . .""" |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 03-04-2011 à 22:19 | ||
|
hum heureusement que nous avons profité du beau temps hier, car aujourd'hui, c'était pluie pluie et . . .. bruine. . . bref, bien humide, du coup, vu que le chauffage est coupé, nous avons fait un petit feu pour couper l'humidité ambiante!
Bisssssssssssss ;) |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 03-04-2011 à 19:46 | ||
|
Savez-vous ce que sont les calories? ? ??
Des petites bêtes qui rentrent la nuit dans nos armoires pour rétrécir nos vêtements. hihi hi hi hi hi |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 03-04-2011 à 19:36 | ||
|
PAPOUNE eh oui, plein soleil apparemment pour tout le monde. Nous avons passé l'après-midi dans le jardin en tee-shirt. Cela réchauffe nos vieux os. . ..
Bonne soirée à tout le monde et bonne semaine à venir. Bisous |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 02-04-2011 à 22:58 | ||
|
hum. . . que c'est bon ce soleil !
on en a profité à fond et on a terminé la journée avec un BBQ improvisé ! ;) :-* :-* :-* :x |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 02-04-2011 à 14:29 | ||
|
Merci merci pour vos gentils messages.
Aujourd'hui, je pense que tout le monde a droit à un beau soleil. . . Donc, qu'on se le mette dans la tête et dans le coeur ! J'ai pas mal bossé ce matin dans le jardin (tonte, désherbage. . .) et dans la maison (lessives, rangements. . . ) Maintenant un peu de détente en démontant la veste (mais qu'est ce que j'ai fait comme couture moi? ? ?? j'suis vraiment pas douée avec une aiguille qui ne tricote pas ;) ) A ce soir!!! Merci !!! :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.