Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 06-04-2011 à 22:16
Bonsoir tout le monde !!!

ma veste est enfin terminée !!! je suis contente de moi !!! et pfou ! quel boulot de démonter, détricoter, repérer où c'en est, reprendre, recompter, remonter, et recoudre les boutons. . . un rien de stress en essayant. . . et soulagement, c'est pas mal pour une première!

La photo va suivre ! ;)

ce soir, nous avons mangé dehors, et c'est vraiment très bon pour le moral !

Gros bisous à tout le monde!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-04-2011 à 23:03
RENAISSANCE / PAPOUNE / et tout le forum je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous à toutes

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-04-2011 à 23:02
LAURA tu as bien raison de faire attention à ton alimentation. Je crois que les bonnes habitudes se prennent jeunes et on ne s'en porte que mieux. Pour le sport évidemment c'est un plus. Moi j'en ai fait beaucoup dans mon jeune temps. De la gymnastique, de la natation, du tennis. Mais avec l'âge les rhumatismes, l'arthrose, on ne peut plus faire ce que l'on veut. Petit à petit on arrête. J'ai arrêté le tennis dès que j'ai eu mal à une hanche. Pour économiser l'articulation. La natation j'en fait quand je peux mais les piscines sont prises d'assaut par les jeunes qui s'amusent et n'ont aucune considération pour les "vieux". Je marchais avec une amie, tous les matins, environ une heure. Et elle a eu des problèmes de santé et a stoppé. Je n'ai pas eu le courage d'y aller toute seule. Alors côté exercices ça laisse à désirer. Je vais m'y remettre dès que je pourrai.
Bonne continuation. Bisous.

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 17:39
Bonjour les filles!

Annabelle: Et oui toujours fidèle ;), mais entre nous j'adore ça! C'est vrai que j'ai beaucoup à faire entre mes cours, mes révisions, mon stage (qui va commencer à partir du 23 mai). Mais malgré tout, ce n'est pas une corvée de venir ici, parler avec vous tous quelque soit la discussion, c'est un plaisir :D!
Pour ce qui est du régime JMC, je l'adapte à ma manière, j'achète des aliments "sains" pas de biscuits et autres cochonneries. Je favorise les légumes etc. . . En revanche je fais en sorte d'avoir mon apport de 1200 - 1400 calories par jour :) en plus de faire du sport tout les matins je me lève une heure plus tôt pour faire du sport avant d'aller en cours ;) )
C'est pour ça que je m'implique dans ce travail, je n'essaie pas que de vous encourager, mais je vis ce que vous traversez:)!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-04-2011 à 22:17
MIPIPATCH en effet une robe en résille ça doit être rigolo. Et puis en changeant le fond tu as l'impression de changer de robe à chaque fois.
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-04-2011 à 22:15
LAURA toujours fidèle au poste. C'est gentil de venir bavarder avec nous. Pourtant tu dois avoir du travail et fort à faire. Est-ce que tu fais aussi le régime JMC ou viens-tu seulement pour nous encourager? ? ? En tous cas : merci.
Bonne continuation. Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-04-2011 à 22:13
Oh je me suis trompée c'est Papoune qui a fait la boulette. Vous voyez moi aussi je commets de belles erreurs. Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous. . ...
Allez rectifiez de vous-mêmes.
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-04-2011 à 22:11
RENAISSANCE aucun doute, elle devait être bonne, cette paella. . .. Comment fais-tu pour la cuire? Car les feux sont petits par rapport au diamètre de la poêle.
Pour la veste, évidemment l'erreur devait se voir. Mais c'est quelque chose qui peut arriver. Il suffit d'un moment d'inatention et après il n'y a plus qu'à défaire. . ..Pense à l'histoire de Fernand Reynaud et de son tailleur. . .Et l'erreur est humaine.
Bisous

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 21:14
Bonsoir les filles.

Papoune : je suis vraiment désolée pour ton ami. Nous te soutenons de tout coeur. . . J'espère que ça va aller pour toi.

Annabelle: Je suis tout à fait d'accord avec toi Annabelle, les plus belles choses sont moins visibles lorsque l'on les "côtoie" tout les jours. Alors que si on lui accordait un peu plus de temps, on se rendrait vite compte de sa valeur :).

Oyette: c'est toujours un plaisir d'écouter et partager les passions de chacun ;)

Bisous à vous toutes! :-* :-*

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 04-04-2011 à 20:50
Papoune. . .. . .!!!!! ;)

je suis comme toi . . ..faire et defaire . . .. X( ç'est toujours travailler . . ... ;)

""c'est ce qu'on dit . . .. . .. :-O

Bizzzzzz a vous toutes . . .. . ... :-* :-* :-*

1461 - 1470 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen