Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
claudine (40) répond | Posté le 09-04-2011 à 03:03 | ||
|
Bonjour Annabelle et les abeilles, en ce moment je suis assez occupée mais je souhaite féliciter Annabelle et son Mari pour leur 50 ans de mariage. C'est tout simplement formidable et rare, meilleurs voeux pour la suite et gros bisous
|
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-04-2011 à 00:36 | ||
|
Bonsoir les filles!
J'espère que vous allez bien! J'ai hâte de voir vos créations les filles :x , vous avez des doigts de fées! Il a fait extrêmement chaud aujourd'hui, qu'est-ce que ça fait du bien le soleil :x :x ! |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 08-04-2011 à 11:19 | ||
|
BRAVO PAPOUNE, jolie veste
j'ai fini la robe rouge et déjà une tache X( je refais la même, couleur ficelle, plus courte, 4 pelotes seulement, çà s'étire beaucoup faut compter petit, j'abrège, faut faire la popotte, et ce week-end, théâtre, ouf ce sera fini, la pression monte, la sorcière dijoncte X( X( BIZOUZATOUTES |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-04-2011 à 22:24 | ||
|
PAPOUNE / RENAISSANCE / CHEYENNE / LAURA /
bonsoir les filles. J'ai commencé un châle avec une laine blanche qui a un fil argenté. Je le fais au crochet car ça monte plus vite et on voit bien le travail qu'on fait. Mais tout de même il y en a pour un bon moment. . .. Bonne nuit. Bisous |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 07-04-2011 à 21:40 | ||
|
Merci, merci pour vos commentaires ! :x
C'est vrai que j'ai passé pas mal de temps sur cette veste, surtout quand on s'imagine que c'est fini, que j'ai bavé pour le montage et que je me rends compte qu'il faut tout défaire et détricoter un côté et recommencer. Au moins, j'ai pu faire de plus belles coutures ;) Le modèle est un de la bergère, catalogue de printemps été. Il y a 17 pelotes de laine, et c'est tricoté en aig.4 , ça monte vite! pour les points, c'est vrai qu'il y a des torsades et un point fantaisie. C'est très agréable à tricoter ! Pour le moment, un peu plus simple: un pull où j'ai calculé pour adapter un modèle. . . Et puis, toujours et encore l'étole. . . Elle sera peut être finie pour la fin de cet été ou. . . De l'hiver prochain :D J'espère que vous avez passé une belle journée, ici, le soleil était présent et . . . Ma Germaine a bien voulu me conduire au boulot ! Chouette ! (heu. . . Germaine est la vespa rose;) ) Big bisous à vous !!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 07-04-2011 à 20:26 | ||
Un grand bonsoir a trout le monde . . .. . ...et un grand bravo pour ces heures de travail . . ...
Papoune. . .. . ..Ta veste est magnifique . . .. . . Combien d'heures et combien de pelotes . . ...Quel N° d'aiguilles . . .. . .. J'aimerai beaucoup le modéle . . .pour le faire . . ..Serait ce possible . . ..?? Il me semble voir des torsades !!!!!c'est bien çà ? ? ?? ? ??? Je vous souhaite a toutes de passer une bonne soirée . . ...bizzzzzzz. . .. . ..bizzzzzzz. . .. . .. |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 07-04-2011 à 19:53 | ||
|
manifique c est veste jai enfin fini le gilet en une piece cheyenne
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-04-2011 à 08:10 | ||
|
PAPOUNE très réussie ta veste.. Bravo!!! aurons-nous le plaisir de la voir sur toi??
Mais c'est vrai que cela représente beaucoup de travail. On ne peut pas compter les heures passées. Aussi quelle satisfaction quand c'est fini. Quel sera le prochain projet?? Bisous |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-04-2011 à 06:33 | ||
|
Bonjour les filles :)
Et oui je sais je suis très matinale hihi! Annabelle: Du moins j'essaie de faire le plus attention possible car mon père est atteint du diabète, donc je risque fort de chopper cette saleté. Quand au sport, au début je ne faisait du sport qu'à l'école. Mais maintenant vu qu'à cause de mes études (40h de cours par semaine) je n'ai plus vraiment le temps de sortir hormis les week ends (et encore). Mais là ça fait depuis 1 mois que je ne sors QUE pour aller en cours, pour réviser mon examen blanc, et 1 mois et demi que je n'ai pas vu mes parents :(. Donc j'ai besoin de me défouler un minimum ;)! Je tiens le bon bout dans 2 semaines mon calvaire sera terminé et je vais pouvoir sortir hihi, et voir mes parents hihi! Quand à la piscine, c'est vrai, certaines personnes se croient les "rois de la montagne" et ne pensent pas aux autres qui sont avant tout là pour passer un bon moment ou même se détendre! Papoune: Super cette veste! Combien d'heure de travail? :) ! |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 06-04-2011 à 22:24 | ||
Voici la veste en question.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.