Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-04-2011 à 19:46
MERCI MERCI A TOUTES vos voeux me vont droit au coeur. Aujourd'hui journée spéciale. Nous avons fait une ballade sur le Rhône. Bâteau restaurant. Très agréable. Escale à Arles.
Excellent repas. Bonne ambiance. Une animatrice musicienne et chanteuse et aussi guide du voyage. On nous a offert une bouteille de vin estampillé avec le nom du navire. C'était très sympathique.
Ne pensons pas à la balance. On verra ça plus tard. Je savoure d'abord les souvenirs de ma journée.
Bisous

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 10-04-2011 à 16:27
coucou tout le monde!

Félicitations Annabelle ! C'est beau !

Ici, je profite beaucoup du soleil: tonte de pelouse, nettoyage de printemps dans la maison (petit nettoyage), BBQ, nettoyage du salon de jardin, du banc et protection, petit partie de ping pong. . . Bref, on profite bien!

Gros bisous à toutes!!!

papillon (albertville, 73) répond Posté le 10-04-2011 à 15:13
bonjour atout le forum POUR ton anniversaire de mariage ANNABELLE je vous envoie atout deux une corbielle pleine d' amour de joie santé et egalement une longue route a deux :x :x :x

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 10-04-2011 à 08:58

Bonjour a vous toutes . . ...le café est prét . . ..avis aux amatrices . . .. . .

Belle journée acompagnée du soleil qui chauffe déjà a cette heure ci . . ...

Bizzzz a vous et bon dimanche

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2011 à 00:17
Bonsoir les filles :D

Annabelle: AAAH nous sommes loin du demi-siècle. Cela fait 5 ans que je suis avec mon homme (6 ans bientôt en septembre!). Nous nous sommes sommes installés en août dernier et fiancés le 25 décembre dernier :^> :x ! La vie est superbe, et ne mérite pas d'être gâchée! J'espère que mon couple durera le plus longtemps possible ! :x :x

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 09-04-2011 à 21:00

Bonsoir toutes les amies . . .. . ...

A mon tour de te souhaiter ANNABELLE . . ..

Un bon anniversaire de mariage . . ..50 an !!!ouahhh. . .. . .. . .

Toutes mes félicitations a vous 2 et encore beaucoup de bonheur a partager . . ...

LE PRINCIPAL EST DE RESTER ET DE VIEILLIR ENSEMBLE HEUREUX . . .. . .. . .. . ..

Nous. . . le 20 avril , nous féterons nos 43 ans de mariage aussi. . .. . .. . .

je suis comme toi ..quand je regarde en arriére . . .je me dis c'est pas possible comme toutes ces années ont passées. . .. . .. . ..

La vie est faite ainsi . . ..

avec ses bons et mauvais moments . . ...ses joies et ses peines. . .. . .. . ...ses pleurs et ses rires . . ..
Profitons ""toutes "" des bons et beaux moments . . .des plaisirs . . .et toutes autres choses . . .. . ..
Bizzzzzz. . ...bizzzzzz a tout le monde . . ..et BON DIMANCHE. . .. . .. . .. . .. . ...

Le

oyette (c, 38) répond Posté le 09-04-2011 à 12:57
bon annivesaire annabelle, je te souhaite de passer encore de nombreuses années heureuse avec ton mari et ta famille. Quel beau souvenir que le jour de notre mariage. Hélas pour moi pas d anniversaire la vie en a décidée ainsi; Tout c est arrété au bout de 15 ans. Mes enfants m ont aidée à continuer. Maintenant je suis grand mère et heureuse de l être. Je ne suis pas bonnet de nuit, au contraire. C est bien ce forum sans nous connaitre nous sommes toutes heureuse pour toi. Bon week end et grosse bise à toi et aux copines bien sur

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-04-2011 à 12:28
LAURA ma devise c'est : qui peut le plus peut le moins. . . alors merci de tes bons souhaits. Un jour peut-être quand tu fêteras ton demi-siècle avec le même homme, te souviendras-tu de cette vieille dame du forum qui fêtait cela un jour lointain. . ..
Oui lointaint car déjà certains souvenirs sont nébuleux. Oh je sais que ce matin là il pleuvait. Mais l'après-midi a été resplendissant. Un ami musicien est venu (surprise pour moi) jouer du violon à l'Eglise. Quelle émotion!!!! Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Adieu maquillage. . ... mais ça reste un moment inoubliable.
Je t'en souhaite d'aussi beaux.
Bisous.

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2011 à 11:42
Bonjour les filles :)

Annabelle: Je ne sais pas si tu as vu sur une autre conversation, mais bon je vais te le dire à nouveau au cas où hihi:
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE :D :x :x :x :-* :-* :-* :D
50 ans : c'est vraiment génial! Je te souhaite vraiment que du bonheur à vous 2 :x

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-04-2011 à 09:38
Claudine merci de tes voeux. Merci encore à toutes les autres ça fait vraiment plaisir. Eh oui, 50 ans à cheminer ensemble c'est un bail assez conséquent. Je n'ai aucun regret, j'ai toujours fait du mieux que je pouvais. Pour la famille et mon mari. Lui aussi d'ailleurs. Nous avons regardé ensemble vers le même point à l'horizon. Ca c'est important pour un couple. Et la vie passe et on ne la voit pas passer. Maintenant je regarde en arrière et je me dis : DEJA!!!!
J'espère qu'il nous reste encore un bon bout de chemin à parcourir et que nous aurons la santé pour qu'il soit le plus agréable possible.
Bisous et bonne journée.

1441 - 1450 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen