Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:39 | ||
|
bonjour,ici le soleil est revenu avec un petit vent frais. J avais repris le tricot avec le mauvais temps je restai chez moi. Je vois qu il il y a des endroits où le temps était vraiment mauvais, Papoune ton toit est bien en place, tant mieux et toi renaissance encore quelques semaines de plus pour atteindre la retraite, ça n est pas trop dur ton travail. Bon courage pour les jours qui viennent. Mesdames vous ne parlez pas beaucoup de vos activités artistiques, tricot, crochet . Le jardinnage a pris le relais. Je vous souhaite bonne journée à bientot
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-04-2011 à 08:45 | ||
|
BONJOUR A TOUTE LA RUCHE. . .. chez nous un peu de pluie ce matin, c'est bien car la terre est tellement sèche qu'on dirait du ciment. Mais je ne sais pas si cela suffira car c'est très très peu!
Mais cela a calmé le vent et c'est déjà ça! Bonne journée à toutes. Bisous. |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-04-2011 à 22:16 | ||
|
oups petite fautes, je voulais mettre: "dégâts" au lieu de "dégêts" hihi ;)! Ça m'apprendra à taper sans regarder le clavier! :^>
|
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-04-2011 à 22:15 | ||
|
Bonsoir tout le monde ;)!
Oula papoune, j'espère qu'il n'y a pas eu de dégêts!? Je tenais à vous informer qu'il y aura le week end de la Pentecôte (du samedi 11 juin au lundi 13 juin plus exactement), la rencontre nationale 2011 ;)! Celles-ci auront lieu à Montpellier. Quand aux activités et les logements, ils seront localisés au Camping Le Camarguais. Pour plus d'information (et pour l'inscription) direction ---> "Blog JMC" :x Sur ce , Bisous à toutes ;) |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 12-04-2011 à 23:05 | ||
|
coucou tout le monde,
Tout va bien dans le grand nord. . . :) pluie et vent sont au programme et ont méchamment secoué quelques toitures dans les environs. . . Mais chez nous ouf, rien. . . Gros bisous et vivement le retour du soleil ;) |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-04-2011 à 22:06 | ||
|
Bonsoir les filles :)
Renaissance: Bon courage pour ton travail ;)! C'est vrai que la pluie, il y a rien de plus bon pour les fleurs :)! Qu'est-ce que j'aime la pluie la nuit pour m'endormir :x Annabelle: Ca doit être super beau, et vraiment agréable pour un moment en amoureux! Ces moments là doivent se savourer surtout accompagné de sa moitié ;) !! |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-04-2011 à 14:19 | ||
|
BONJOUR les filles - depuis ce matin pas de connexion - enfin maintenant ça marche !
LAURA - la navigation entre Avignon et Arles dure 3 heures - le bateau va doucement pour que nous puissions manger tranquillement et que les serveurs puissent aller et venir sans problèmes - Escale de 2 heures à Arles - Retour en 2 h 30 (il va un peu plus vite) - il y a les passages de l'écluse qui prennent chaque fois un bon quart d'heure si elle est libre, sinon il faut attendre son tour. RENAISSANCE bon courage si tu as plus de travail - finalement cela a du bon aussi - CLAUDINE merci - c'est quoi les noces de Palissandre ? ? ? bonne journée à tout le monde Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 12-04-2011 à 07:58 | ||
|
Coucou tout le monde . . .. . ..
Pluie ce matin et cette nuit . . ...""hihihihi!!!!mes fleurs vont étre contentes . . ... Super pour toi ANNASELLE . . .. . .. . .. . . je vois que l'annversaire a été fété dans les régles de l'art. . .. . .. . ..çà a dut étre merveilleux . . ... je suis trés contente pour vous deux . . .. . .Plein de bisous . . .. Ces temps ci , je suis un peu absente . . ...j'ai un peu plus de travail . . .. . . Je vous lis malgré tout. . .. tous les soirs . . ... Je vous souhaite a toutes de passer , une bonne journée . . .malgré la pluie . . .. . . Bizzzzz. . ...bizzzzzz |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-04-2011 à 20:45 | ||
|
Bonsoir :D!
Annabelle: Quel chance, j'adorerai manger sur un bateau :x :x ! Votre voyage au sein du bateau a duré longtemps? :) |
||||
|
|
claudine (40) répond | Posté le 11-04-2011 à 19:47 | ||
|
Bonsoir Annabelle et ses Abeilles, je suis contente pour toi continues ma belle pour les Noces de Palisandre tu peux le faire, je t'embrasse
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.