Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
jacky (59) répond | Posté le 18-04-2011 à 20:32 | ||
|
bonsoir , contente de trouver des personnes qui aiment les travaux manuels, je fais du crochet , du tricot et meme de la couture moins la couture car j'ai des difficultés pour enfiler les aiguilles
Au crochet, je suis entrain de faireune nappe pour mettre sur ma table de salle à manger, j'en avais fait une lorsque les rallonges étaient mises , maintenant on a défait les rallongues alors la nappes et trop longue je vous souhaite une bonne soirée |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 18-04-2011 à 12:12 | ||
|
Salut à vous toutes. Annabelle super ta rencontre tu dois être bavarde pour avoir lié conversation et compris qu elle était adepte de JMC; Je parle aussi facilement, ma fille me dit parfois, tu parlerai à un mur. C est pas marrant les gens qui te regardent attendent sans sortir une parole. Je crois que si nous sommes sur le forum c est que nous avons besoin de parler. Aujourd hui , grand ménage bof mais utile. Cet après midi pas tricot. Je vais avec une jeune femme chez une vieille personne pour "le recueil de la parole" n prévision d une expos sur la vie autrefois. J en ai déjà rencontré une c est passionant. Elles aiment parler de leur enfance, de leur jeunesse. Je vous dirai ce soir bon ciel bleu et soleil à toutes
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 18-04-2011 à 09:54 | ||
|
RENAISSANCE bonjour - et toutes les abeilles de la ruche tricot : bonjour !!
Hier mon expo-vente s'est bien passée. Nous n'avons pas fait des ventes mirobolantes mais la journée a été agréable. Nous étions entre copines et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'une forumeuse et cela a été une surprise très agréable. BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE. bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 17-04-2011 à 10:09 | ||
Bon Dimanche a vous . . .. . ..le soleil est là . . ...Que du bonheur. . .. . .. . .. . .
Bisous a vous . . .. . .. . .. . .. Aujourdhui je sers un repas dans une salle . . .. . .. . ..Donc je serai bien ocupée . . .. A demain. . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 16-04-2011 à 13:12 | ||
|
RENAISSANCE tu vas vite en besogne!!! Bravo!!
LAURA merci de ta présence rafraîchissante. Le temps se maintient au beau et tu vas pouvoir aller te faire bronzer à la plage. Bon week-end à tout le monde. Gros bisous |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-04-2011 à 11:04 | ||
|
Bien le bonjour mesdames!
J'espère que vous pétez la forme avec ce magnifique temps (comme le dit si bien Oyette, le seul "hic" c'est ce petit vent frais! Hélas on ne peut pas lui en vouloir, il fait tellement beau !) Je vous fais de gros bisous "les doigts de fée"!! Passez une excellente journée! |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 16-04-2011 à 09:07 | ||
Coucou . . ...je vous souhaite a toutes de passer un trés bon wekend. . .. . ...
Bizzzzz. . ...Bizzzzzz. . .. . .. Mon 2éme gilet est. . .. . .. . .. . .enfin. . .. . .. . . terminé. . .. . ... |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-04-2011 à 11:09 | ||
|
miracle . . .. ma page est passée
pourvu que ça dure. . .. bisous |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-04-2011 à 11:09 | ||
|
miracle . . .. ma page est passée
pourvu que ça dure. . .. bisous |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-04-2011 à 22:15 | ||
|
OYETTE bonsoir - les activités pour moi sont toujours présentes - en ce moment je crochète un châle avec une laine blanche doublée d'un fil d'argent. Je mettrai une photo lorsqu'il sera terminé. Mais c'est long à faire car la laine est assez fine et c'est un gros morceau!!!
Demain tricot à la maison de retraite où je vais tous les vendredi animer un atelier. Ce n'est pas facile car ce sont des personnes âgées et assez diminuées. Mais avec d'autres dames nous essayons de les motiver et de les animer. Le temps aujourd'hui est resté au beau et la météo annonce du beau temps pour plusieurs jours à venir. BONNE NUIT - BISOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.