Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 19-04-2011 à 18:00 | ||
|
désolée désolée désolée. . .
je suis chez une amie pour pianoter un peu. . . plus de télé, plus de téléphone, plus d'internet. . . depuis 1 semaine! grrrrrr normalement, demain, c'est réparé ! j'espère !!! c'est pas drôle du tout! je vous fais de gros bisous, et à demain! croisons les doigts! c'est un pb sur le réseau? ? ? je ne comprends pas ce qu'on me raconte. . . et c'est pas facile de trouver un horaire qui corresponde. . . bisssssssssssssss |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 19-04-2011 à 17:38 | ||
|
bonsoir a toutes je vois que vous travaillées.pour moi j'en suis toujour avec mon débardeur..je tricote le soir devant la télé la journée il fait tellement :D je marche en foret ou du vélo ANNABELLE je suis aller 2 fois au lac d'annecy avec une pensée pour toi :x mes amitiées atout le forum ;)
|
||||
|
|
jacky (59) répond | Posté le 19-04-2011 à 17:23 | ||
|
bonjour à toutes et merci de m'accueillir si gentiment, pour moi , il n'y aura pas de noces de quoi que ce soit ,je suis veuve depuis plus de 20 ans , c'est l'anniversaire de mon mari( toujours aussi difficile)
ma nappe est blanche, et comme elle est ajouré je mettrai un dessous de couleur ,aprés ma fille a achété de la laine et je lui avait fait un pull avec des poils, elle n'a pas su le mettre elle en rachète de la bleu pour lui faire une grosse veste au point irlandais mais il y a des poils aussi ,je vais pas encore tricoter pour qu'elle ne puisse le mettre alors quand elle sera là ,je regarderai ce qu'il y a de pelotes et je verrai si je n'en ferai pas un pour moi, mais il faut que je erde du poids pendant l'été Bonne fin d'aprés midi |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-04-2011 à 17:07 | ||
|
CLAUDINE je ne crois pas fêter les noces de palissande. C'est valable pour ceux qui se marient très jeunes. 70 ans de mariage. . ... ou la la la. . .. Il me faudrait vivre ainsi que mon mari encore 20 ans. Si c'est en bonne santé je ne suis pas contre mais devenir un légume non. . . NON. . . NON J'en vois trop à la maison de retraite où je vais le vendredi, ça fend le coeur de voir ces personnes âgées hébétées, ne sachant pas ce qu'elles font là!!! C'est trop triste. . ..
Alors profitons de la vie tant que nous pouvons, le régime oui, pour être ou garder la forme. Mais point trop s'en faut non plus!!! Bonne continuation Bisous |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 19-04-2011 à 10:40 | ||
|
Beau soleil sur la france et dans nos ceurs tout du moins je l espère. Aujourd'hui "portes ouvertes " à la maison de retraite où je suis bénévole. Ce soir réunion d anciens greffé(e)s au CHU de grenoble; je revois d anciens dialysés. Pour certaines, bonne marche, pour les autres bonne activation des doigts. Pour moi la layete est finie et deux naissances ce mois ci, Hugo à Paris et Mael à Istres. C est de la joie. Bonne journée à toutes gros bisou à ce soir
|
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 19-04-2011 à 09:34 | ||
|
bonjour a toutes jacky 59 de qu elle coin et tu je suis du 59 aussi je suis toujour dans les gilet et des que je sais le faire je vous montrerer cela gros bisous a toutes cheyenne
Rosa |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-04-2011 à 09:07 | ||
|
OYETTE tu me prêtes un art que je n'ai pas. . ... En fait VAURIAS est du Vaucluse et j'avais annoncé mon expo et l'endroit. Elle a eu la gentillesse de se déplacer pour venir sur place et à mon stand elle s'est annoncée. Après nous sommes devenues intarissables. Mais je pense en effet que lorsqu'on a des points communs avec des intérêts identiques l'amitié est déjà ressentie virtuellement. Et se rencontrer c'est la cerise sur le gâteau. . .
J'ai été tellement occupée que mon châle n'avance pas. Il va falloir que je m'y remette sérieusement. Mais hier soir j'étais si fatiguée que je me suis endormie devant l'émission de Jamy et ses expériences. Bisous et bonne journée à toutes. |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 19-04-2011 à 08:51 | ||
|
COUCOU. . .. . .. ;) me revoilà . . ..
Bienvenue a Jaky. . .ce forum est FORMIDABLE . . . :-q :x nous sommes toutes des passionnées ou plutot des enragées """""""hihihihihihi!!!!!!!!. . .. . .."""""""""" :-O :-O Bonne communication dans la ruche que nous formons . . ..grace a Annabelle ,. . .. . . :-q ;) Je suis partie dans la layette O:-) . . ...pour une ptite voisine ""Maxime arrivera en juin """" La journée s'annonce bien ensoleillée . . .cette aprés midi ""marche"" avec le groupe du mardi . . .. . . ;) ;) je vous souhaite a toute de passer une trés bonne journée . . ...Bizzzz. . .bizzzz. . ... :-* :-* :-* |
||||
|
|
claudine (40) répond | Posté le 19-04-2011 à 08:40 | ||
|
Bonjour Annabelle et les Abeilles. Je suis désolée j'ai momentanément arreté mon tricot je sais c'est pas bien mais j'ai trop de ménage à faire. Le printemps, le soleil nous fait voir les "moutons" et les vitres pas trop claires hi hi !! Bonjour Jacky 59 , je suis du pas de calais et je peux te dire tu as trouvé un forum qui nous ressemble, que des travailleuuses et pas n'importe lesquelles des artistes. Annabelle j'avais oublié d'ajouter que les noces de palissande correspondaient à 70 ans de mariage j'ai des cousins du Pas de Calais qui viennent de les feter Odette et Roger ils pensent aller plus loin !! Bonne journée les filles, bises
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 18-04-2011 à 22:06 | ||
|
Jacky59 bonsoir et bienvenue sur notre site. Une artiste du crochet c est super. Je tricote et je fais un peu de point compté et de couture. Ici nous sommes toutes passionnées par les travaux d aiguilles , n importe lesquels . Ta nappe est de quelle couleur ? tu verras nousa vons des artistes. Ce soir ellles ont du se coucher tot. Bonne nuit à demain bise à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.