Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 21-04-2011 à 15:44 | ||
|
RENAISSANCE le châle est au crochet effectivement. J'ai mis 15 jours pour le confectionner. La laine est un peu fine doublée d'un fil d'argent. Merci des compliments.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 21-04-2011 à 15:43 | ||
|
RENAISSANCE quand tu cliques sur ta corbeille qui est pleine tu as un descriptif de ce qu'elle contient. Il te faut sélectionner les écritures une par une et bien voir que tu n'en veux plus. Si c'est le cas tu cliques dessus et quand tu as la mention supprimer tu cliques sur supprimer. Fais bien attention de ne pas supprimer définitivement des choses dont tu pourrais avoir besoin. Visionnes bien avant de supprimer. Sinon c'est irréversible.
|
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-04-2011 à 13:23 | ||
|
Bonjour les doigts de fée!
Je vois que vous n'avez pas chômé hihi ;)! J'espère que vous allez bien et que vous péter la forme avec un temps pareil (bon pas pour très longtemps vu le temps qu'il annoncent ce week end hihi) Profitez du jardin, des promenades en plein air ! Rien de mieux pour se détendre !! ! Je tiens à m'excuser pour mon absence (plus d'une semaine tout de même hihi, c'est long!) En effet, toute la semaine, j'avais un examen (qui s'est terminé ce matin hihi!) Donc: VACANCE!! Je vais pouvoir me tenir au courant de toutes les choses que j'ai pu louper (hihi)! Annabelle: J'adore tes châles, ils ont vraiment une très jolie couleur et ils ont l'air douillets ;)!!! |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 21-04-2011 à 10:56 | ||
|
bonjour a toutes je recherche un gilet grande taille manche courte qui peu m aider Rosa cheyenne
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 21-04-2011 à 08:24 | ||
|
X( Bonjour a toutes . . .et un grand merci pour vos voeux . . .. . . ;) .trés gentil d'avoir pensé ;)
Hummmmm. . ..la tarte a la rhubarbe . . ...rien que l'idée , me fait saliver . . .. . . :P Magnifique ton chale Annabelle. . .. . . :-q :-q Quel boulot !!!!!!il est au crochet. . .? ? ??? Annabelle . . .comment faire pour vder ma poubelle . . ... :P elle se trouve sur mon bureau et quand je clique dessus il me vient que des écritures . . .. X( Merci si tu peux me renseigner. . .. . . :-q BONNE JOURNEE A VOUS . . .. . .. . ... :-* :-* :-* |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 20-04-2011 à 22:12 | ||
|
PAPOUNE en effet il faut vider la corbeille sinon ton ordi est trop encombré. C'est mon mari qui me dit toujours ça (c'est un informaticien)
OYETTE merci de ton renseignement je vais aller voir ça peut servir et merci de ta proposition. Bonne soirée et à + - bisous |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 20-04-2011 à 21:17 | ||
|
Bonsoir tout le monde !!!
j'ai retrouvé la connexion. . . Mais. . . Mon ordinateur est d'une lenteur épouvantable, et j'ai l'impression qu'un bon nettoyage de printemps ne lui fera pas de mal! Pour le moment, côté tricot, je suis en train de faire 3 choses :^> oui, c'est pas sérieux de se lancer dans plusieurs ouvrages à la fois. . .. j'ai commencé une barboteuse pour ma voisine. . . enfin, plutôt pour le bébé qui devrait arriver d'ici 2 à 3 semaines. . . j'ai toujours le petit pull tout simple où j'ai recalculé le modèle et enfin, un petit gilet en coton, point ajouré. . . c'est parfait pour occuper mes mimines entre le jardin et les tricots, et comme ça, je ne pense pas à manger :) En parlant de manger, j'ai fait une tarte de rhubarbe, car en rentrant ce soir du boulot, j'ai fait un petit tour dans le jardin, et la rhubarbe était bien grande. . . alors boum! une pâte brisée, vite faite, et des oeufs, un peu de crème et de sucre et miam ! c'est bon de profiter des produits du jardin ;) Gros bisous à tout le monde, et un spécial pour Rennaissance puisque c'est un jour spécial si j'ai bien compris? ? ? :-* :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 20-04-2011 à 18:10 | ||
|
Annabelle et les petites mains je vous donne une adresse de boutons et accessoires jetez y un coup d oeil . Micheline fait des choses magnifiques. www.lebocalaboutons.com. Cette personne n est pas très loinde chez moi et j ai découvert son activité lors d un marché de Noël. Si des choses vous intéressentje peux les expédier. A part cette petite information je vais me remettre à faire des ourlets, c est amusant. . .. . .. . .vous ne pouvez savoir comme j aime. . ... c est surtout très créatif. Je viens de recevoir mon 2ème numéro de Kiosque à idées "trésors chinés" , je vais m y plonger bonne soirée
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 20-04-2011 à 16:57 | ||
Une autre vue du même châle -
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 20-04-2011 à 16:56 | ||
Voici mon châle terminé
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.