Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 23-04-2011 à 19:22
cheyenne je plaisantais pour les chausons. Par contre je ne plaisante pas, félicition pour la venue de Zoéet bienvenue à ce bout de choux qui vous apportera à toute la famille, un grand bonheur. Elle pèse combien ? et combien elle mesure ? Les chausons de maryse pour sa poupette ressemble à des poussins blancs. Mimipatch ravie pour toi que tu ai trouvé ce site , tu pourrai nous en faire profiter. Tu nous tentes et hop c est tout . . .. . .. . .Annabelle j aime beaucoup ton rôle de coordinatrice tu es rassurante et encourageante et tu as toujours des combines pour trouver des solutions.Laura tu es avec papa maman ? Je vous souhaite à toutes un bon dimanche attention chocolat. . .. bises

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-04-2011 à 17:14
CHEYENNE peux-tu revoir ton adresse email car j'ai essayé de t'envoyer le modèle mais le nom n'est pas bon est-ce qu'il y a un @ remets le s'il te plait.
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-04-2011 à 16:56
MAYSRE bonjour c'est gentil de ta part de nous mettre cette belle photo de tes chaussons. En effet avec cette laine l'effet est magnifique. Bravo.

Bonne continuation.

Bisous

mipipatch (40) répond Posté le 23-04-2011 à 16:21
J AI TROUVE UN SITE EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
drops design, des centaines de modèles à télécharger ou imprimer gratuitement,
extraaaaaaaaaaaaaaa

BIZZZZZZZZZ

Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 23-04-2011 à 14:33

:) Bonjour!je parcours le forum dans tous ces articles et je tombe sur le votre. . ..

J'ai tricoté ce modèle pour ma "poupette" il y a 6mois. . .avec cette laine bouclèe. . .c'est sympa. . ..!

Bonne continuation dans vos ouvrages et le programme Jmc. . ...

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2011 à 10:37
Bonjour mes doigts de fée!

Comment allez-vous aujourd'hui ;)? Merci pour vos messages, c'est très encouragent pour la suite ;)!! Les cloches sont passées de votre côté? Pour ma part elles ne sont pas encore arrivées (peut être est-ce à cause du temps hihi!!!)

Passez un très bon week end les filles!

cheyenne (59) répond Posté le 23-04-2011 à 07:52
Merci Annabelle pour les chales jen suis au 9em fait et les chaussons 12paires de fait pour le club pour les personne agees oyette d accord pour des bleus clair ou fonce Annabelle mon nail et daniel.leroy 39wanadoo.fr et jai profiter du passage de ma fille pour quelle mette les photos sur l ordi et me voila arrier grand mere d une petite Zoé née le 20 04 2011 gros bisous a toutes Cheyenne Rosa

oyette (c, 38) répond Posté le 22-04-2011 à 19:18
Bravo Laura tu es bosseuse et tu en as les résultats; Vivement les vacances je suppose. Papoune tu as trouvé un modèle, Si j étais dégourdie je t en enverrai mais je ne le suis pas en ce qui concerne l informatique. Sur le site de phildar comme bergère de france on doit en trouver. Cheyenne ton chale est en laine fine ? Moi qui ai toujous froid aux pieds, tu me feras des chaussons bleus ? lol. . .. . .. . . Il a fait chaud aujourd'hui et le vent se lève peut être de l orage pour ce soir. Je vous souhaite bonne soirée et gros bisous

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 22-04-2011 à 17:47
coucou!
BRAVO Laura !!! super ! tu mérites tes vacances! ;)

Pour la météo, personne nous avait averti que des orages allaient éclater. . . :/ fallait s'y attendre avec les températures que nous avons eues. . .
Mais maintenant, le ciel semble s'être calmé, et je pense que le barbecue va chauffer ;)

Bissssssssssssssss

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-04-2011 à 15:44
CHEYENNE j'ai trouvé un modèle de veste qui va jusqu'au 48 mais tu pourrais l'adapter selon ce que tu recherches. Je peux le numériser et le mettre sur ton email (que je n'ai pas)
voici le mien : anne.ortola@numericable.fr
Très joli ton châle et les chaussons pour le lit je suppose par grands froids ce doit être super.
A bientôt
Bisous

1371 - 1380 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen