Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-04-2011 à 23:00
LUNDI DE PAQUES assez mouvementé avec le repas à préparer et tout ce qui va autour (table à dresser etc. . .) nous étions 6 et c'est déjà bien. Les cloches sont passées et mon petit-fils a fait le ramassage. Mais il n'est pas glouton et il a à peine touché à ses chocolats. Ses parents en ont remporté une bonne partie. Comme cela moins de tentations pour nous. On a toute la semaine pour finir les restes (l'agneau pascal faisait plus de 2 kgs) et je vais sûrement en congeler demain.
Bonne nuit à tout le monde
Bisous.

MARYSE? oiu bien il faut écrire ton pseudo dans ton ordre que je ne comprends pas?
les chaussons sont très jolis. En décoration, pourquoi pas?

PAPOUNE chez nous c'était seulement dans le jardin et mon petit-fils en a eu de trop mais il ne s'est pas jeté dessu, il n'est pas très gourmand. tant mieux!!!

RENAISSANCE / CHEYENNE / LAURA / MIPIPATCH / passez une bonne semaine - bien amicalement vôtre

Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 25-04-2011 à 13:08

:) Nouvelle semaine. . ..beau temps qui continue. . ...

Lorsque j'ai tricoté les chaussons tout doux,j'en ai fait quelques modèles pour voir ce que cela donné,et je les ai en décoration sur une étagère de ma chambre. . .

les voiçi. . ...A bientôt. . .. ;)

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 25-04-2011 à 11:51
bonjour tout le monde!
dans mon quartier, c'était l'effervescence ce matin: chasse aux oeufs! et beaucoup de gamins couraient dans tous les coins pour les chercher, c'est amusant!!!
pour ce qui est de la météo, j'ai beaucoup de chance, et je profite à fonds de ce magnifique soleil ! nous avons cuit au barbecue tout le week end, et ce soir, re-belote! on improvise des brochettes, à la viande ou au poisson, et des morceaux de gigot marinés. . . Bien entendu, en bonne Lorraine que je suis, il y a aussi du lard! ;) pour les accompagnements, je fais des papillotes de légumes que je cuis sur la grille, juste au dessus des braises, c'est miam bon!

Bon lundi de Pâques à toutes!

bisssssssssssssssssssssss

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2011 à 11:46
Bonjour les filles :)

Alors les cloches sont passées ;)? (Pour ma part elles m'ont trop gâté! J'ai donc gardé une cloche, et donnée tout le reste à mon homme, qu'est-ce qu'il était content!!)
Maryse: Tes chaussons pour ta Choupinette sont super mignon!!!!!!!
Renaissance: C'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous écrire :)! Merci pour tes encouragements :)

Bisous à vous toutes et passez un excellent Lundi hihi

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-04-2011 à 11:27
BONJOUR LES FILLES!!!! Lundi de Pâques égal repos? ? ? non moi j'ai des invités et je suis sur le pont depuis 7 heures. . . Maintenant je les attends je pense qu'ils ne vont pas tarder. . .. quoi que. . .. avec les jeunes ils ne sont jamais pressés!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES - bisous

cheyenne (59) répond Posté le 25-04-2011 à 09:02
Renaissance oui nes je ne sais pas netre sur inter net si tu veux bien vas sur mon mail daniei.leroy39@wanadoo.fr
et donne moi ton adresse je te le ferais parvenir par la poste Cheyenne Rosa

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 24-04-2011 à 21:48

Coucou les abeilles . . ..J'éspère que votre dimanche de Paques s'est bien passé. . .. . .

LAURA . . .. . ...un grand Bravo pour tes notes . . ..Trés trés bien . . .. . ...merci de nous lire et nous écrire aussi souvent . . ...

Maysre. . ..;Superbes chaussons. . .ce doit étre tout DOUDOU. . .. . .

Mipipatch. . ..merci pour l'info du site . . .je vais y courir pour le découvrir . . ...

Cheyenne. . ..Félicitation pour la Ptite Zoé . . ...J'adorrrrrrrrrrrre ce prénom . . ...
Pourrais tu me donner la marche a suivre pour les chaussons . . ...Merci . . ...

Annabelle et toutes les autres . . .BIzzzz et bon lundi de Paques . . ..

mipipatch (40) répond Posté le 24-04-2011 à 15:15
Bin c"est pas compliqué, drops design.com, des centaines de modèles à tricoter, faut aller voir ;) çà donne de belles idées, sautez le pas :P

A PLUS

cheyenne (59) répond Posté le 24-04-2011 à 09:21
Bonjour a toutes et joyeuse Paques Zoé pése 2980kg et nesure 49cm Annabelle tu a raison jais oublier le @ donc ces
daniel.leroy39@wanadoo.fr Rosa cheyenne

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-04-2011 à 22:22

A TOUTES LES ABEILLES LABORIEUSES ET DE TALENT JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE PAQUES - que la paix, la sérénité, le bonheur, la joie, la santé etc. . .. soient avec vous en ce jour où toute l'humanité devrait avoir sa part en ce bas monde.
Avec toute mon amitié.
GROS BISOUS les amies.

J'ai raté l'oeuf de Pâques alors voici des fleurs. . ...

1361 - 1370 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen