Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-04-2011 à 08:53
JACKY bonjour. Tu as bien raison de ne pas rater une occasion de voir tes enfants et petits-enfants. C'est tellement long quand on reste des mois sans les voir. Heureusement que nous avons la chance de vivre une époque avec téléphone et internet et nous pouvons quand même rester proches de notre famille par ces intermédiaires.
J'ai une soeur en Normandie et nous nous téléphonons quasiment tous les jours. Les enfants ce n'est pas pareil c'est une fois par semaine, ils ont leur travail, leur famille, leurs enfants. On sait qu'ils sont très occupés. Et puis j'ai 2 fils et en général les hommes sont moins communicatifs.
BONNE JOURNEE. bisous.

jacky (59) répond Posté le 28-04-2011 à 08:44
hier, je suis allée voir ma fille et mes deux petites filles qui sont plus grandes que moi , car aprés l'une retourne sur Lille pour ses études et je ne pourrai les voir qu'aux prochaines vacances, nous avons eu une belle journée ,un peu plus fraiche,aujourdhui, c'est gris et il a plu un peu!!
a bientot

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-04-2011 à 21:57
OYETTE / LAURA / RENAISSANCE / eh oui nos petits-enfants nous accaparent et nous en sommes ravies mais parfois c'est fatiguant!
Mon petit-fils était très facile mais en prenant de l'âge il forge son caractère et parfois il faut aussi gendarmer ce qui est usant.
Bonne nuit et bisous.

oyette (c, 38) répond Posté le 27-04-2011 à 21:39
Bonsoir, les petits enfants accaparent les mamies qui sont ravies de l être, moi aussi j ai un maxime de 14 ans, le roi de l ordi. Le tricot, la déco, le crochet etc etc. . .. attendront la fin des vacances.Bonne soirée et bonne nuit à toutes je vous embrasse

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 27-04-2011 à 20:14

Bonsoir tout le monde. . .. . .. . .Quelques lignes avant que mon ptit fis ""14 ans "" vienne""

me piquer l'ordi. . .. . .

Nous sommes allés le chercher cet aprés midi ""a Vesoul"" pour celle qui connaissent. . ...

Il va rester 2 ou 3 jours . . .. . ..

je vous souhaite de passer une bonne soirée . . ...Bizzzzz. . ..BIZZZZZZ

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 11:28
Bonjour les filles :)

Annabelle: Et oui les enfants de nos jours sont très surprenant, ça en devient même parfois effrayant hihi! Les temps changent et les mœurs également. . . Et oui Annabelle on peut dire : "Où allons nous?"

Reposez vous bien les mains et les tricots les filles :)!!

Bisous à vous :)

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-04-2011 à 11:16
LAURA/ PAPOUNNE/ et toutes les autres abeilles de la ruche BONJOUR.
En ce moment le tricot est au repos car avec mon petit-fils je ne peux pas faire grand chose. Il veut tout le temps qu'on s'occupe de lui pour jouer ou être à l'ordinateur. Eh oui. . .. déjà à 4 ans 1/2 il en sait peut-être plus que moi sur l'informatique!!!
Où allons-nous? ? ?
Bisous et bonne journée.

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 26-04-2011 à 22:17
Bonsoir!!!
bon question météo dans mon Nord à moi. . . c'est un peu plus frais, toujours soleil, mais il manque des degrés. . .

Côté aiguilles, elles sont au repos pour le moment! :-)

bravo pour les beaux chaussons! je me suis lancée dans une combinaison. . . avec chaussons, mais j'ai zappé les chaussons car je n'ai jamais fait ça. . . et puis la boutique est fermée, et je n'ai pas d'aiguilles pour. . . Oui, je sais, belle excuse ;)

Gros bisous !!!

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 13:03
Bonjour les doigts de fée!

Papoune: Je vois que tu as eu beau temps :)! Nous les Gardois on a pas eu cette chance, du moins, le beau temps a laissé place à la pluie et à l'orage en fin d'après midi ! J'espère que les petits se sont bien amusés :)!

Mayrse: Trop "nion" ces petits chaussons!! :x

Annabelle, Renaissance et les autres: GROS BISOUS :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-04-2011 à 10:27
BONJOUR les abeilles laborieuses. J'ai terminé un gilet avec des carrés au crochet. Je ferai une photo pour vous le montrer.
Bonne continuation
Bisous

1351 - 1360 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen