Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-04-2011 à 10:42 | ||
|
Bonjour les filles :)
Annabelle: Je comprends, cette situation. Ne t'en fais pas Annabelle, je profites de mes grands-parents comme il se doit ;)! Mipipatch: J'espère que tu nous montreras le résultat :). Les petits doigts de fée : Bonne journée :) |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 29-04-2011 à 09:37 | ||
|
Avec mon petit-fils à la maison il m'a pris l'envie de faire des petits personnages au tricot. Demain je serai plus tranquille puisqu'il part ce soir et alors je ferai des photos. C'est amusant à faire mais très minutieux et je n'ai pas toujours ce qu'il faut sous la main alors j'improvise.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 28-04-2011 à 22:50 | ||
|
BONSOIR les filles - après une journée ensoleillée la nuit a apporté la pluie. Gros nettoyage donc ce soir, voiture et atmosphère ça va faire du bien.
Bonne nuit. Bisous |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 28-04-2011 à 22:31 | ||
|
bonsoir tout le monde !!!
la pluie a fait aussi son apparition dans mon coin ;) toujours repos des aiguilles pour le moment. . . pourtant, le bébé de la voisine ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. . . Faudrait que je pense à terminer ;) Big bisous !!! :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 28-04-2011 à 22:05 | ||
|
Bonsoir, si tu te défonces qu à la laine ce n est pas grave. En ce moment je suis plutot déco/couture/broderie. Maysre Maryse c est out de mêm plus joli, je veux bien tes explications de chaussons. Annabelle Cheyenne vos petits enfants sont encore en vacances, ici c est la première semaine. La pluie et le presque froid sont de retour, tant pis, je pars lundi pour un semaine parapluie et Kway seront dans la valise. Bonsoir à toutes et bonne nuit
|
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 28-04-2011 à 17:54 | ||
|
Bonjour à toutes
fini le débardeur couleur ficelle puis le même couleur chocolat; je suis passée au turquoise, avec des rayures, turquoise aussi, mais trois qualités différentes, çà en jette, et je tente un col bénitier, on verra si çà prends @-) je suis défoncée à la laine en ce moment, comprends pas ce qui m'arrive?? :P BIZOUZATOUTES |
||||
|
|
Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond | Posté le 28-04-2011 à 17:01 | ||
|
:) Bonjour!. . ..oui..Maysre est le pseudo de Maryse. . ..car en identifiant il est souvent employé et je ne peux rentrer dans certains sites. . ..!
Merçi de vos réactions au sujet des chaussons. . ..!si quelqu'une veut avoir les explications. . .je peux les diffuser. . .A condition que je les retrouve dans mon ordi. . .lol.! J'ai commençé à crocheter un rideau pour la porte de ma cuisine et j'ai du mal à m'y tenir. . ..! Bon courage à vous toutes. . .. |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 28-04-2011 à 13:51 | ||
|
Annabelle merci pour les models qui mon fait grand plaisir Rosa cheyenne
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 28-04-2011 à 13:38 | ||
|
LAURA tu as de la chance d'avoir tes grands-parents. Profites-en au maximum Je n'ai pas connu ça. . . mes 2 parents étaient orphelins, c'est pas de chance!!!
C'est peut-être pour ça que je suis devenue une grand-mère gâteau. . .. |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-04-2011 à 11:39 | ||
|
Bonjour les filles :)
J'avoue que cela ne doit pas être facile! Je vois parfois comment je suis avec mes grands-parents! Des fois ça peut être insupportable, mais bien évidemment je m'en excuse de suite après au cas où je les aurais offensé :)! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.