Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 10:42
Bonjour les filles :)

Annabelle: Je comprends, cette situation. Ne t'en fais pas Annabelle, je profites de mes grands-parents comme il se doit ;)!

Mipipatch: J'espère que tu nous montreras le résultat :).

Les petits doigts de fée : Bonne journée :)

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-04-2011 à 09:37
Avec mon petit-fils à la maison il m'a pris l'envie de faire des petits personnages au tricot. Demain je serai plus tranquille puisqu'il part ce soir et alors je ferai des photos. C'est amusant à faire mais très minutieux et je n'ai pas toujours ce qu'il faut sous la main alors j'improvise.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-04-2011 à 22:50
BONSOIR les filles - après une journée ensoleillée la nuit a apporté la pluie. Gros nettoyage donc ce soir, voiture et atmosphère ça va faire du bien.
Bonne nuit. Bisous

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 28-04-2011 à 22:31
bonsoir tout le monde !!!
la pluie a fait aussi son apparition dans mon coin ;)

toujours repos des aiguilles pour le moment. . . pourtant, le bébé de la voisine ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. . . Faudrait que je pense à terminer ;)

Big bisous !!!
:-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 28-04-2011 à 22:05
Bonsoir, si tu te défonces qu à la laine ce n est pas grave. En ce moment je suis plutot déco/couture/broderie. Maysre Maryse c est out de mêm plus joli, je veux bien tes explications de chaussons. Annabelle Cheyenne vos petits enfants sont encore en vacances, ici c est la première semaine. La pluie et le presque froid sont de retour, tant pis, je pars lundi pour un semaine parapluie et Kway seront dans la valise. Bonsoir à toutes et bonne nuit

mipipatch (40) répond Posté le 28-04-2011 à 17:54
Bonjour à toutes
fini le débardeur couleur ficelle
puis le même couleur chocolat;
je suis passée au turquoise, avec des rayures, turquoise aussi, mais trois qualités différentes, çà en jette, et je tente un col bénitier, on verra si çà prends @-)
je suis défoncée à la laine en ce moment, comprends pas ce qui m'arrive?? :P

BIZOUZATOUTES

Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 28-04-2011 à 17:01
:) Bonjour!. . ..oui..Maysre est le pseudo de Maryse. . ..car en identifiant il est souvent employé et je ne peux rentrer dans certains sites. . ..!

Merçi de vos réactions au sujet des chaussons. . ..!si quelqu'une veut avoir les explications. . .je peux les diffuser. . .A condition que je les retrouve dans mon ordi. . .lol.!

J'ai commençé à crocheter un rideau pour la porte de ma cuisine et j'ai du mal à m'y tenir. . ..!

Bon courage à vous toutes. . ..

cheyenne (59) répond Posté le 28-04-2011 à 13:51
Annabelle merci pour les models qui mon fait grand plaisir Rosa cheyenne

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-04-2011 à 13:38
LAURA tu as de la chance d'avoir tes grands-parents. Profites-en au maximum Je n'ai pas connu ça. . . mes 2 parents étaient orphelins, c'est pas de chance!!!
C'est peut-être pour ça que je suis devenue une grand-mère gâteau. . ..

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 11:39
Bonjour les filles :)

J'avoue que cela ne doit pas être facile! Je vois parfois comment je suis avec mes grands-parents! Des fois ça peut être insupportable, mais bien évidemment je m'en excuse de suite après au cas où je les aurais offensé :)!

1341 - 1350 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen