Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 01-05-2011 à 08:31 | ||
|
CHEYENNE félicitations! Un bébé qui s'annonce c'est toujours du bonheur. Tu vas pouvoir tricoter et te régaler en faisant de petites choses. Tu es déjà grand'mère?
Moi j'en ai 4 dont un marié ce qui fait 5. Pas d'arrière petit-enfant à l'horizon pour le moment. BON DIMANCHE. Bisous. |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 01-05-2011 à 07:21 | ||
|
Annabelle tres beau le gilet et les sujet il vas faloire que j essaie car mon petit fils vient de me dire que sa femme attent un bébé bonne féte de 1 er Mai a toute Rosa cheyenne
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-04-2011 à 17:07 | ||
Voilà les filles mes dernières oeuvres (les petits sujets et les gilets) - je crois que je suis meilleure tricoteuse que photographe car mes photos sont toujours trop grandes et pour qu'elles soient acceptées je dois les réduire ce qui rogne pas mal le sujet. . ..
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES Bisous |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-04-2011 à 17:06 | ||
2 gilets sans manches faits par moi au crochet
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-04-2011 à 17:04 | ||
ceux-ci ont été faits par l'Ouvroir et non par moi
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-04-2011 à 16:58 | ||
photo de sujets au tricot
|
||||
|
|
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2011 à 05:33 | ||
:D TRES BEAU GILET !!! JE NE SUIS PAS CAPABLE DE FAIRE CA !!! :((
BON WEEKEND A VOUS TOUTES A + :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 29-04-2011 à 22:10 | ||
|
RENAISSANCE MAGNIFIQUE TON GILET. SURTOUT SI ON PENSE QUE C'EST de la laine détricotée. . ... C'est un excellent résultat. BRAVO!
Mon petit-fils est reparti ce soir je vais pouvoir me remettre au tricot. Après avoir remis de l'ordre dans la maison ce qui ne sera pas une petite affaire. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 29-04-2011 à 10:51 | ||
Bonjour a toutes . . ..Un moment de libre , je profite de l'ordi pour vous envoyer un grand bojour . . .. . .
Mon ptit fils est encore là . . ..Tout se passe bien Maryse . . .j'aimerai les explications de chaussons . . .Merci .. Ci joint le dernier gilet tricoté avec de la laine détricotée et des restes de laine . . ..Bizzzzz a toutes . . .. . .. . . |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-04-2011 à 10:43 | ||
|
Au fait les filles, je dois faire passer une petite annonce spéciale ;)
Suite à vos commentaires, nous avons modifié les offres pour la rencontre nationale. Vous avez le choix entre deux prix : 80 euros (logement à 6 par bungalow) 100 euros (logement à 4 par bungalow) Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le groupe : Rencontre nationale 2011. Ou sur la page : http://vip-shopping.aujourdhui.com/evenements.html |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.