Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond | Posté le 03-05-2011 à 15:12 | ||
Cheyenne!je t'ai invité à être mon amie,pour que tu ailles,sur mon blog où il y a deux explications de modèles de chausson. . .. ;)
Bonne journèe. . ..! |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-05-2011 à 21:35 | ||
|
Coucou les filles :)
Ce week end a été festif :) (18 ans de mon cousin ça se fête hihi ;) ) Aujourd'hui inscription + séance de muscu = trop bien!!! Je vois que vous chômez pas mes doigts de fée : c'est super mignon !!! |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 02-05-2011 à 20:52 | ||
|
1er mai très calme, un peu de rangement et début des coutures pour la gigoteuse de "Bidule" ;)
J'espère que tout le monde va bien ! Bisssssssssssss |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 02-05-2011 à 18:38 | ||
|
je recherche des modeles de chausons bébé tres simple a faire Rosa cheyenne
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 01-05-2011 à 20:17 | ||
|
belle journée ensoleillée, je suis allée cueillir des oeillets sauvage, de la sauge et du sainfoin au lieu du muguet qui est fané. J espère que pour vous ça a été aussi une belle journée . Je vous dis à bientot (retour le 9Mai) bonne semaine et gros bisous à vous toutes
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 01-05-2011 à 18:19 | ||
|
MARYSE/PAPOUNE/ RENAISSANCE/OYETTE
Comme s'est passé votre dimande 1er Mai? Dommage pour les actifs ce n'était pas férié. . . Je suis en crise d'allergie et j'ai la tête comme une pastèque. . .. Avec tout ce que je me mouche je vais perdre au moins. . .. au moins. . .. Gros bisous à toutes |
||||
|
|
Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond | Posté le 01-05-2011 à 13:58 | ||
:) Bon 1er Mai,avec ou sans ouvrage. . ...!
|
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 01-05-2011 à 10:40 | ||
Quelques petites clochettes. . . qui ne viennent pas de mon jardin. . . il est déjà fané @-)
Gros bisous et bravo pour ces belles réalisations ! J'ai repris les aiguilles car "Bidule" risque d'arriver plus tôt que prévu (Bidule est le surnom que donne ma voisine à son bébé pour ne pas dévoiler son prénom) :-* :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 01-05-2011 à 09:49 | ||
|
Bonne nouvelle que l annonce dun bébé , tu vas te régaler à tricoter Cheyenne. bravo Annabelle et Renaissance pour la veste, les petits gilets et les personnages . Bon 1er mai à toutes. je serai absente une semaine (à paris youpi) moi qui suis provinciale c est toujours un plaisir d aller "dans la plus belle ville du monde". Je suis chez une amie (88ans) dynamique. Je vous raconterai en rentrant. Je vous embrasse toutes bonne journée et à bientot
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 01-05-2011 à 08:59 | ||
Bonjour a toutes . . .. . .Je vous souhaite un bon 1er Mai . . .. . ...et une bonne journée . . ...
Superbes travaux Annabelle . . ...Chouette . . .chouette. . .. . . Je suis llée sur un vide grenier hier . . .et je me suis trouvé un baigneur . . ..le pauvre ""tout nu """hihihihihi!!!!!. . .je suis en train de l'habiller ""au tricot . . ..je vous montrerai le travail une fois fini . . ... Bizzzzzzz a toutes . . ... Une photo de mon seul rodhodindron prise hier . . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.