Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 23:58
Coucou les filles :)

Annabelle: J'espère que tu vas mieux :)Pauvre Annabelle, en plus c'est pas de chance il n'y a rien à la télé :(( !! Moi ce qui m'intéresse c'est juste : les infos, Dr House, Grey's anatomy et Bones :D !!

Claudine: Rétablis toi vite ;)

Maryse: J'aime bien tes chaussons :) ça me rappelle les chaussons que m'avait fait ma grand-mère quand j'étais petite :D ("Nostalgie quand tu nous tiens!")

Mipipatch: C'est très gentil à toi de faire un don pour le Japon. Pour ma part, j'ai demandé à mon professeur de japonais de faire une collecte de fond pour le Japon :).

Passez une bonne nuit les doigts de fée!! :-* :-*

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 04-05-2011 à 21:21
ohhh Claudine! un peu de tes nouvelles, chouette d'en avoir, un peu moins de savoir que ce n'est pas la grande forme. . .
Annabelle, j'espère que tu vas doucement un peu mieux?

Pour toutes les autres, tout semble aller bien? chouette!

Gros bisous

mipipatch (40) répond Posté le 04-05-2011 à 17:52
HELLO LES FILLES!!
AnnA, reposes-toi bien, les allergies de printemps, çà assomme!

Après-midi sympa avec mes copines du patch, on fait comme les mousquetaires, toutes pour UNE, c'est le tour de Marie-Françoise, du vert, du marron, de l'écru (moyen comme rendu, mais motus et bouche cousue), je ne critique pas, c'est juste mon goût, il me faut plus d'épices.
Je fais en extra un petit dessus de lit pour le Japon, solidarité et amitié, à rendre rapido à l'expo de Saint Jean de Luz le 21 mai
Tout machine, appliqué bourdon, un grand papillon en crazy, pour une fillette <X :x

BYE BYE

Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 04-05-2011 à 13:10
:) Bon Rétablissement à nos malades. . ...!

Cheyenne les modèles de mon blog sont des modèles bébé,surtout les blancs tout doux. . ..!

J'ai cherché avec le moteur de recherche de mon ordi. . .tu fais modèle gratuit de chaussons bébé. . ..et à toi de trouver ce qu'il te plaît. . ...!

Bonne journèe. . ...!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-05-2011 à 13:07
MARYSE/NOUCHETTE/PAPOUNNE/RENAISSANCE/CHEYENNE/OYETTE/LAURA/CLAUDINE

c'est que la liste s'allonge et j'en suis ravie.

Je vais mieux grâce à cette batterie de médicaments. Comme on dit quand il faut il faut. . .. je ne suis pas très remèdes mais parfois il faut vite enrayer le mal avant que cela ne dégénère.

Pas envie de tricoter pour le moment. Seulement de me prélasser dans mon lit en regardant la télé entre 2 somnolences.

Gros bisous à vous toutes.

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 04-05-2011 à 10:30

Un grand bonjour ensoleillé a vous toutes . . .. . .

Un bon retablissement a Annabelle . . .. . .

Maryse Merci de me rappeler ton blog . . ...les chaussons m'interressent . . .ils sont trés mignons . . ...

cet aprés midi . . .Papier peint a poser dans mon entrée . . ...Ce matin grand mènage . . ..

bonne journée . . ...bizzzz. . ..bizzzzz

Une envie de vacances . . ..voici le port de la Londe les Maures . . .. . ...

claudine (40) répond Posté le 04-05-2011 à 08:20
Bonjour Annabelle et les abeilles, je ne suis pas très présente en ce moment mais je suis au Caire, pour me reposer d'une mauvaise angine, une épreuve de plus. Je vous envoie toutes mes amitiés et je tricote mon pull commencé depuis un moment déjà, dès qu'il sera terminé je vousle met en photo. Passez une bonne journée avec ce grand soleil d'égypte que je vous envoie. Bises

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 03-05-2011 à 21:39
soigne toi bien Annabelle !

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2011 à 21:13

;) EN EFFET !!! C EST SERIEUX !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-05-2011 à 19:21
BRAVO les filles c'est super d'échanger vos explications de modèles. Ces chaussons sont très jolis.
En ce moment je n'ai pas trop la tête à ça. Je suis malade et je reviens de chez mon médecin. Traitement de choc et après ça ira mieux. . .

Bisous

1311 - 1320 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen