Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 10-05-2011 à 10:01
:) Bonjour!n'étant pas chez moi cette semaine. . .je pianote sur un autre ordi. . ..

Pour les chaussons,je ne sais si cela peut venir de la laine. . ..!faut faire plusieurs modèles. . .d'où le fait que j'en ai plusieurs en déco. . .!

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE!!!!

cheyenne (59) répond Posté le 10-05-2011 à 08:55
Bonjour a toutes Mayscre jais fait les petits chausons comme ton explication et on dirais des chauson pour prema ou baigneur allor que sur ta photos les tiens sonts tres beau
Rosa cheyenne

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 10-05-2011 à 08:19
Un ptit bonjour a vous toutes . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... ;) ;)

avant d'aller repiquer quelques plants au jardin . . ...; :) avant que le soleil tape trop fort. . ... B-) B-)

Absente . . .. . .. . ..tout en étant là malgré tout . . .. . .. . .. . .j'ai pu prendre chaque jours de vos nouvelles en parcourant le forum. . .. . . ;)

Je vous souhaite a toutes de passer une bonne journée . . ..et une bonne semaine . . .. . . :-* :-* :-*

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 09-05-2011 à 21:54
Mipipatch : j'habite en Belgique. Je suis originaire de Vittel dans les Vosges. je me suis expatriée en 1998, d'abord à Bruxelles et depuis 4 ans, près de Liège.

Je suis éloignée de +/- 400 km de mes parents et de 800 km de chez ma soeur. . .
Pas toujours facile d'être éloignée. . . Mais c'est ainsi. . .

Gros bisous à vous toutes!
Vous êtes géniales!

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 19:43
Bonjour les doigts de fée!

Cheyenne: Félicitation !!! Quelle classe B-) !!!

Annabelle: Ton blog est vraiment intéressant, j'y suis allé jeter un coup d'oeil ;)!

Au fait les filles, je suis désolée si je vous importune avec ces informations, mais je me dois tout de même de les faire passer ;) (j'espère que vous me comprendrez)!

Appel à témoin :) :

Vous vivez en région parisienne
vous avez entre 25 et 35 ans
vous avez des enfants
vous êtes intéressées pour suivre le programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen
Nous vous proposons de le suivre gratuitement !!!

contactez Alexia => alexia@aujourdhui.com B-)

mipipatch (40) répond Posté le 09-05-2011 à 09:26
HOULA PAPOUNE, c'est en avance chez toi la fête des Mères, t'es dans quel pays? j'ai loupé un épisode, ou en Papouasie hi hi :-O
le club des arrière grand-mères est ouvert, qu'on s'inscrive ;)
je ne suis encore que "Maman", et pourtant j'ai presque 52 ans, c'est long :-S
hier j'ai fait 6 heures de tricot, mon poignet gauche m'en veut, mais quel plaisir de travailler en se reposant, le dos du pull turquoise presque finit, youpi!
bonne semaine et BIZOUZATOUTES

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 08-05-2011 à 21:43
bonsoir,
aujourd'hui j'ai bien profité du soleil et j'ai terminé la gigoteuse pour Bidule. J'ai commencé un nouveau gilet léger pour moi. . .
C'était le week end de la fête des Mères ici. . . J'ai un peu dur de ne pas avoir eu d'enfant. . . mon moral n'est pas bon. . .
je vous embrasse, en attendant que ce gros coup de blues passe. . .

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-05-2011 à 19:45
CHEYENNE arrière-grand-mère!!!! félicitations. J'aimerais bien que mon petit-fils se décide aussi. Mais tant qu'ils sont à Tahiti avec sa femme je crois qu'il ne procrééront pas Alors à leur retour, dans un an ou deux, si Dieu me prête vie. . ...

Bisous

cheyenne (59) répond Posté le 08-05-2011 à 12:08
Bonjour a toutes je suis dans la layette car mon petit fils vient de me dire que sa femme attent un bébé pour decembresi vous avait des model je suis preneuse bon Dimanche a toutes Annabelle jais fait ta couverture Rosa cheyenne

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-05-2011 à 15:55
MARYSE oui j'ai un blog voici l'intitulé :
Annangele.skyrock.com

Dès que j'aurai un moment je vais encore chercher le tien.

Bisous

1291 - 1300 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen