Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Nadine_01 (CHELLES, 77) répond | Posté le 19-12-2013 à 11:28 | ||
|
Bonjour,
Je me sens moins seule en lisant vos échanges. Je me présente : Mon prénom est Nadine, je demeure en Seine & Marne et je suis une toute jeune retraitée et j'aime tricoter et crocheter (suivant l'humeur..) Étant une fada de laine et coton, j'en ai tout un stock à la maison et maintenant que j'ai du temps je pense utiliser tout cela à bon escient ! et en faire profiter. Annabelle, Bravo pour votre exposition. Si vous le permettez, je viendrai de temps en temps lire vos échanges. Bonne journée à toutes. Nadine 01 |
||||
|
|
Kika1207 (TOURRETTE LEVENS, 06) répond | Posté le 19-12-2013 à 08:46 | ||
|
:x Bonjour,
Je rejoins votre page car j'adore tricoter !! Je fais aussi de la couture, des bijoux en perles, du jardinage et du bricolage (rénovation et "customisation" de meubles). J'ai un métier intellectuel (comptable) :-S faire des travaux manuels m'aide à mettre mon cerveau au repos de temps en temps. Bonne journée à vous. @ +. :-* :-* :-* :-* Christine |
||||
|
|
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-12-2013 à 08:36 | ||
Un aperçu de l'Expo
|
||||
|
|
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-12-2013 à 08:34 | ||
|
TESSE bonjour.
Mon Marché de NOEL a été une réussite et tout le monde a été ravi. Maintenant on se prépare aux agapes en famille en essayant quand même de ne pas être trop groumands. . .. Bons préparatifs Bisous |
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 18-12-2013 à 20:38 | ||
Bonsoir, je suis là, journée cool, après-midi goûter d'enfants du quartier avec les bénévoles du Conseil de quartier, très réussit. Bonne soirée. Amitiés.
|
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 18-12-2013 à 09:16 | ||
Bonjour, plu que quelques jours les enfants seront ravis de voir que le père noël est venu leur apporter des bricoles, dont les parents ne sont pas toujours ravis, le bruit, le non rangement après utilisation etc. . . La maman au fourneau pour satisfaire toutes ces petites bouches, elle va faire de son mieux, même si elle n'est pas cuisinière. . Bien à vous Amitiés.
|
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 14-12-2013 à 21:46 | ||
Bonsoir, bonne nuit bon week-end. Amitiés.
|
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 14-12-2013 à 09:02 | ||
Bonjour, bien dormi, il a l'air de faire froid dehors. Dame balance, je l laisse un peu de côté actuellement. Je sais que ce n'est pas cela, mes vêtements me le disent. On verra plus tard. Cela fais au moins deux mois qu'ils en vendent à Simply Bonne journée. Amitiés.
|
||||
|
|
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-12-2013 à 09:41 | ||
|
BONJOUR BONJOUR
Oui tout cela est vrai et parfois c'est à désespérer de l'être humain qui parfois n'a plus rien d'humain. . ... Mais restons optimistes car sinon gare à la déprime. . .. Tout est commercial et il y a déjà des gâteaux des rois dans les magasins !!! ils ont peur de rater des ventes, c'est incroyable !!! Mais il faut dire que ces traditions donnent quand même l'occasion aux familles de se réunir et cela fait du bien en ce monde si difficile. Bonne journée. Bisous |
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 13-12-2013 à 09:07 | ||
Bonjour à tous et toutes, non vous croyez au Pére Noël, c'est tout de même pas croyable, "Noël", hélas, ce ne doit pas être qu'un jour de décembre, mais toute l'année, oui oui oui oui oui, le plus beau des cadeaux, la
" C O M M U N I C A T I O N " "LE P A R T A G E " Il serait tant de réaliser que ces deux prestations si l'on peut appeller cela, ne se pratique plus ou sinon par obligation, il nous a été transmis par nos parents et grands parents de façon automatique, et à présent je vous laisse regarder autour de vous. (ne pas attendre qu'une Loi soit promulgué) Pour moi c'est depuis longtemps devenu plus qu'un défaut qu'une qualité, car j'ai peu de limite en ces domaines. Bonne journée de partage et communication . Amitiés. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.