Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
jacky (59) répond Posté le 15-05-2011 à 07:51
Bonjour ,pas le temps en ce moment, car mon fils a été hospitalisé , il est adulte mais il faut le suivre comme un enfant , le jardin ne va pas se sauver. Hier sa soeur est venu il a fallu qu'il lui donne les plants qu'il avait préparé pour elle ,nous ,nous ne saurions pas, alors j'ai remisé mon crochet un peu car c'est un bon atout contre la déprime
Bon week end

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 14-05-2011 à 22:51
Bonsoir tout le monde!
J'ai accompagné ma voisine à la pépinière pour qu'elle choisisse ses plantes pour ses jardinières. Bébé n'est pas encore là, elle espère qu'il ne va plus tarder. . .

J'en ai profité pour acheter des plants de tomates (coeur de boeuf, tétons de Vénus, poire) et un piment thaï, un pied de courgette spaghetti. J'ai planté mes fleurs qui attendaient depuis la semaine dernière, et les légumes.

Côté aiguilles, j'ai repris le gilet manches courtes.

Pour le forum, je ne peux pas y participer, car je rentre vers 18h30 du boulot. . . et pas envie de me ruer sur mon vieux PC pour espérer y participer. . ..

Gros gros bisous à vous!! prenez bien soin de vous !

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2011 à 00:04
Bonsoir les doigts de fée?

Avez-vous bien tricoter ces temps-ci ;)? Ou avez-vous profité du beau temps? (ou voire les deux hihi?)

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 13-05-2011 à 22:28

Bonsoir a vous . . ..Je vais aller me glisser dans mes draps . . .Dure journée aujourdhui . . .je vous raconterai tout çà demain . . ..

Toujours de magnifiques ouvrages . . ...Bravo . . .BRavo . . ..

Bonne nuit a vous . . ..toutes

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-05-2011 à 10:08
BONJOUR LES FILLES - ça y est j'ai repris mes aiguilles - il faut que je m'activbe car notre Fête du quartier approche (18 et 19 juin) et pour notre stand "Expo-Vente" j'ai pas mal de travail : décoration entre autres. . .. des fleurs pour représenter Tahiti. Au tricot ou au crochet car je voudrais rester dans notre activité principale.
Bonne journée - bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-05-2011 à 17:00
Bonjour les filles! je n'ai pas accès au tchat car je ne suis plus abonnée. Avez-vous participé? ? ? Bonnes questions et bonnes réponses ??

Bisous

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 17:24
Bonjour tout le monde:)

C'est le jour du Tchat aujourd'hui (et oui c'est mercredi hihi)
Voici les thèmes que Cyrille abordera ce mercredi 11 Mai (tchat de 18h à 19h) : 

La page d'accueil
Les groupes
Le forum 
Les amies 
Les messages privés

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir : 
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX 
2. Cliquez sur "guest" 
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 
4. Cliquez sur "français" 
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-05-2011 à 10:38

ouvrages de ces dames

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-05-2011 à 10:35

petit échantillonnage à l'Ouvroir

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-05-2011 à 10:31
PAPOUNE allez pas de blues. . . la vie des gens n'est pas uniforme et chacun a son destin. Tu as dû te réaliser d'une autre façon probablement. Il y a tant de choses dans lesquelles on peut aussi s'accomplir. D'être éloigné de sa famille ne facilite pas les choses bien sûr mais que veux-tu? la vie est ainsi faite. Tu peux écrire, peindre, dessinner, sculpter, tricoter, coudre, etc. . .. . . il y aura toujours quelque chose de toi qui restera.
J'ai dans mon atelier des tricoteuses qui n'on pas eu d'enfants et qui "s'éclatent" à tricoter des layettes magnifiques. C'est leur exutoire de savoir que des bébés pas très favorisés vont en profiter. . ...
Gros bisous ma belle.

1281 - 1290 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen