Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 16-05-2011 à 23:48 | ||
|
Bidule va bientôt naitre!J'ai un chat qui s'appelle Bidule! ça m'a fait tout bizard de lire qu'un futur enfant était nommé comme ça.
Oui, j'aimerais savoir, moi aussi comment il s'appepellera en final ce petit bout de chou! la mienne (ma petite fille), née le 11 s'appelle Léna!Que c'est mignon ces petit bébés! et dire que se sont nos enfants, qui, à leur tout font des enfants, le grand cycle de la vie! Bonne soirée à toutes :-* :-* |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 16-05-2011 à 22:47 | ||
|
CHEYENNE pour habiller un baigneur tu peux aussi prendre des modèles pour prématurés.
Aujourd'hui à l'Ouvroir nous étions 19 et je n'ai pas eu le temps de chercher des modèles. C'est un véritable tourbillon. Au fait c'est vrai donne-nous la taille de ce poupon qu'on se fasse une meilleure idée. PAPOUNE demain tu nous diras comment se prénomme Bidule fille ou garçon? ? ? CLARABELLE - JACKY - Gros bisous à toutes |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 16-05-2011 à 22:35 | ||
|
Bonsoir tout le monde!
Demain sera le jour de la naissance de "Bidule", le Bébé de ma voisine. Elle est passée vite fait ce soir pour nous annoncer qu'elle rentrait à la clinique ce soir. L'accouchement sera provoqué cette nuit pour une naissance dans la journée de demain. J'ai vite terminé de coudre les boutons et de placer les pressions sur le tricot. :) Je fais une photo demain et je vous montrerai. Je ne suis pas super contente du résultat, car je trouve que certaines coutures sont un peu "tirées", mais c'est pas mal dans l'ensemble. Gros bisous!!!! |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 16-05-2011 à 22:33 | ||
|
Merci, Annabelle pour ta "bienvenue"
Bien sûr que le fait d'être régimeuse n'enlève en rien au plaisir des belles choses et le travail des mains, ça en fait des jolies choses!! Je prendrais quelques photos et j'esseyerais de vous les montrer. Je ne suis pas très douée en informatique, alors je ne sais pas si je vais bien y arriver, je verrais sur le tas! Oui les bébés c'est adorable, et effectivement, trocoter pour eux, c'est très plaisant tant que ça plait aux parents. Je vous embrasse toutes à+++++++ |
||||
|
|
jacky (59) répond | Posté le 16-05-2011 à 19:39 | ||
|
pourrais tu me dire la grandeur du baigneur? si il est assez grans tu peux te servir de layette 3 mois ,j'ai déja fait pour le baigneur de ma petite fille ,ce que j'ai aussi ce sont des explications de poupées Barby mais au crochet
Bonne soirée Jacky |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 16-05-2011 à 08:34 | ||
|
Bonjour a toutes qui aurais des modeles pour habiller un baigneur merci et bonne semaine Rosa cheyenne
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-05-2011 à 22:10 | ||
|
CLARABELLE bonsoir. Eh oui c'est merveilleux les petits-enfants. Et quel plaisir de tricoter pour eux. On se fait tellement de joie en pensant à ce qu'ils vont être mignons avec nos beaux ouvrages. Il faut en profiter quand ils sont petits car après en grandissant ils ont d'autres goûts. . ..
On peut être "régimeuse" et apprécier les beaux ouvrages ce n'est pas incompatible. Bienvenue dans notre petite ruche d'abeilles laborieuses. |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 15-05-2011 à 22:02 | ||
|
Bonjour à toutes, Je suis tombée sur votre forum par hazard, je voie que vous faites de jolies choses. Une petite fille nous est née le 11 de ce mois, je lui est tricoté quelques bricoles, actuellement je finis une vache que j'ai commencé il y a 3 semaines,je ne pensais pas ça si fatidieu! J'ai terminé hier un petit gilet à capuche lutin et je vais commencer une petite robe pour l'automne,je lui est déjà fait un petit ensemble robe gilet chausson. Je suis super contente d'avoir une petite fille, il y a longtemps que j'attendais ça!
Peut être m'axcepterez vous parmis vous? bonne soirée à toutes et peut être à bientôt |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 15-05-2011 à 20:58 | ||
|
ohhh Annabelle, que c'est beau cette photo, ça donne envie !
Ici, nous avons eu un peu de pluie, mais pas assez pour la terre. . . Bises à toutes! |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-05-2011 à 16:26 | ||
JACKY j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton fils D'ores et déjà je lui souhaite de bien se remettre et une bonne convalescence.
PAPOUNE bravo pour tes plantations, j'avoue que je ne suis pas du tout douée et je préfère regarder les plantes pousser toutes seules avant que mon mari n'arrive avec la tondeuse et rase tout. . ... RENAISSANCE bonne fatigue égal bon sommeil. . .. LAURA les aiguilles attendent un peu car il y a tant de choses à faire. . .. Nous venons de passer le week-end en thalasso aux Saintes Maries de la Mer. Est-ce que tu connais? ? ? Endroit magique, formidable. La mer et l'établissement de soins où on nous chouchoute à gogo. Piscines d'eau de mer chaude à l'intérieur et à température ambiante dehors. Des jets pour se faire masser - des salles d'aérosols avec des lumières changeantes pour se laisser aller et se décontracter - repas diététiques (si on veut) - on n'en partirait plus. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.