Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 02-06-2011 à 08:42
PAPOUNE . . ...

felicitation pour le ptit homme """"DAMIEN""""quel joli prénom!!!!!

C'est tout de mème mieux que bidule . . .. . .Pleins de bonnes choses aussi aux parents . . ... :-* :-* :-* :-*

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 02-06-2011 à 08:36

;) ;) Un grand bonjour bien gris çe matin . . .. . ...Le soleil a dut mal de montrer le bout de son nez . . .. . .. . .

Je vous invite pour les amatrices a prendre avec moi . . .un petit café tout frais passé . . ..

je suis trés contente de pouvoir """RE ..bavarder avec vous . . ...c'est toujours un grand plaisir . . ...

j'espère que toutes vous avez , passé une """BONNE FETE DES MAMAN ""

Pour demain , rien de spècial de prévu . . ..Un peu de calme sera le bienvenue. . .. . .

Je vous embrasse toute sans exception . . .et vous souhaite de passer une bonne journée . . ..

A bientot . . .. . .RENAISSANCE. . .. . .

nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2011 à 18:03

B-) BON WEEKEND DE L ASCENSION A TOUT LE MONDE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-06-2011 à 11:41
MARYSE/ CLAUDINE/ la course à la perte de poids sera éternelle. Car le plus dur aussi c'est la stabilisation. Se maintenir à tout prix est à mon avis très difficile. Il faut une volonté de fer!! Mais nous l'avons n'est-ce pas??

Bonne journée. Bises

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-06-2011 à 11:39
MIPIPATCH eh oui les enfants d'aujourd'hui se portent bien et se développent très vite. Ils sont costauds. Le premier âge ne leur va pas bien longtemps. Il vaut mieux prévoir de suite du 6/12 mois pour qu'ils en profitent un peu plus.
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-06-2011 à 11:37
PAPOUNE eh oui ça travaille, heureusement que les aiguilles ne sont pas en fer car elles feraient des étincelles. . ..
BONNE CONTINUATION -
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-06-2011 à 11:36
NOUCHETTE le soleil est là mais. . . le mistral aussi et il est glacial.
Ca ne donne pas envie de sortir. Je crois que je vais rester tranquillement à la maison aujourd'hui.
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-06-2011 à 11:34
RENAISSANCE ouf. . . te revoilà!!! je m'inquiétais car on se demande toujours si c'est l'ordi ou autre chose?? Bon tout va bien tant mieux et en plus. . .. tu as bien perdu!!! BRAVO!!! Comme tu vois ici nous sommes toujours actives et les aiguilles cliquètent beaucoup.
Pour ma part je prépare la fête du quartier organisée par la Mairie où mon Association aura un stand.
J'ai choisi TAHITI car le thème sera les cinq continents.
Donc nous faisons des fleurs et des fleurs. Pour décorer le stand et aussi des colliers pour nous et les visiteurs.
Beaucoup de couleurs surtout. Ca occupe bien. C'est pour les 18/19 juin donc c'est bientôt.
Bisous ma belle.

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 01-06-2011 à 08:55

bonjour a tout le forum. . .. . . ;)

Vous m'avez beaucoup manqué . . .. . ... X( Contente de vous retrouver . . ... :D

Mon PC est tombé en panne . . .. . . :(( La carte mère """foutue"""" le temps de la commander et de le faire réparer

çà a demander tout le temps de mon absence . . .. . .. . .. . . :( . . .. . ..

J'espère que vous allez ""toutes bien . . ... :D :x :x .Pas encore eu le temps de relire tout le courrier en retard . . .. . .. . .. . .. . ..

Bonne journée a vous toutes . . ...

depuis le 15 avril . . ..une bonne nouvelle . . .. ;) ;)

La balance annonce moins 5k800. . ... :-q :-q pas mal Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2011 à 05:52

:D BONJOUR ET BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE :-* :-* :-* :-*

1231 - 1240 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen