Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-06-2011 à 09:17 | ||
|
CLARABELLE tu pourrais proposer de tricoter des ouvrages en coton. Surtout pour maintenant qu'il va faire meilleur temps. Il y en a du très joli et pour une petite robe il y a un très beau rendu.
Il est vrai que les jeunes d'aujourd'hui n'en veulent pas trop de ces vêtements en laine. A 3 mois on leur mets déjà des jeans et des chemises à carreaux de cow-boy!!! Alors on se cantonne à leur faire des gilets (ça c'est toujours apprécié, à manches, capuche ou non). C'est pour cela que dans mon ouvroir on fait surtout des layettes car pour les tout petits c'est encore apprécié. Et puis les mamans défavorisées sont bien contentes d'avoir de jolies layettes même en laine. . .. BON DIMANCHE - bisous |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 04-06-2011 à 19:36 | ||
|
Bonsoir à toutes
Je suis en panne d'ordi, je me sers du portable à ma fille, cela ne durera pas donc j'en profite.e suis en train de faire un ensemble pull, gilet à capuche pour ma petite Lèna (née le 11 de ce mois) j'ai presque fini, je prends en photo et dès que mon ordi est réparé (je ne sais pas quand) je vous enverrais la photo. Je constates que les aiguilles ne chôment pas, la petite combinaison bleu, pour Damien, je crois, est très jolie, la maman de Léna n'aime pas les robe et pantalons en laine, donc je suis de la revue pour mes confections, relègué aux pulls et paletots, dommage! Gros bisous à toutes et bonne continuation! |
||||
|
|
jacky (59) répond | Posté le 04-06-2011 à 19:31 | ||
|
Chez nous ,il fait mauvais , une chaleur lourde, on est pas bien et comme je suis grippée et j'ai mal à la gorge ,les pieds énormes et le pire est qu'il faut aller coucher la haut
A demain |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 04-06-2011 à 09:40 | ||
|
RENAISSANCE / PAPOUNE / NOUCHETTE / JACKY / VAURIAS / bonjour les filles!!
Oui de la pluie on en a depuis 2 jours. Cette nuit le tonnerre n'a pas arrêté. On aurait dit que tout allait s'écrouler, les murs en tremblaient. Une horreur!!! On dit que le diable bat sa femme. . .. eh bien qu'est-ce qu'elle a pris!!!!! Bon ce matin ça se calme on dirait malgré la grisaille. La météo dit que ça va remonter vers le nord alors chacun son tour. . ... Je vous souhaite un excellent week-end. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 03-06-2011 à 21:22 | ||
|
;) Bonsoir a vous toutes . . ...pour nous aujourdhui , :-q super journée ensoleillée. . .. . .. . .. . ...
Je vous souhaite de passer un bon wekend. . ... ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jacky (59) répond | Posté le 03-06-2011 à 21:05 | ||
|
Papoune et Annabelle vous avez de la chance d'avoir de la pluie , nous dans le Nord pas encore une goutte
je vous dis Bonsoir bisous |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 03-06-2011 à 19:20 | ||
|
PAPOUNE eh oui nous sommes sous la pluie mais ça fait du bien personne ne s'en plaint.
Mais il fait frisquet et une petite laine est nécessaire. Bonne continuation. Bisous |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 03-06-2011 à 15:53 | ||
|
coucou!
j'essaie de terminer le combishort pour Damien et je vous fais une photo avant d'aller lui offrir Bissssssssss |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 02-06-2011 à 23:35 | ||
|
coucou à vous!!!
Ben pour une fois, c'est mieux chez moi? ? ? grand soleil, un petit 30°C au thermomètre cet après midi. . . du coup, un petit plouf dans ma petite piscine, un petit somme dans la chaise longue au soleil et vite rentrée parce que ça chauffait de trop ;) et ce soir, apéro et BBQ sur la terrasse jusque vers 21 heures. chouette non le nord?? ;) Du coup, pas de travail des aiguilles. . . Gros bisous à vous toutes!!! Chouette de te relire Renaissance :-q et super pour le poids! chez moi, c'est moins drôle :-bd |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-06-2011 à 09:05 | ||
|
RENAISSANCE / NOUCHETTE et tout le forum BONJOUR!
Oui le temps est capricieux et nous avons perdu une bonne dizaine de degrés et la pluie a fait son apparition. On en avait besoin alors on ne va pas se plaindre. Demain sera un autre jour. Gros bisous à vous toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.