Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2011 à 08:36

ANNABELLE. . ..
. . ..SE TROUVA FORT DEPOURVUE . . ..

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-06-2011 à 08:24
NOUCHETTE bonjour attention du connais l'adage. . .. la cigale ayant chanté tout l'été. . ..
Mais c'est une musique agréable, quoique entétante parfois. Mais c'est l'été et c'est notre belle Provence!
Bonne journée - Bisous

nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2011 à 07:31

:D CA Y EST L ETE EST LA !!!ELLE A CHANTE !!!!YOUPI !!!! :-* :-* :-* :-* :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-06-2011 à 16:01
MARYSE les problèmes d'ordinateurs sont multiples et variés, malheureusement.
Le mien me donnait toute ma messagerie en anglais depuis 15 jours. Moi qui n'y comprends que dale. . ..
Finalement c'est mon frère qui m'a sortie d'affaire en m'expliquant comment retrouver ma langue maternelle. OUF. . .. . . je me sens bien mieux.
Bon courage. Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-06-2011 à 15:59
RENAISSANCE bravo pour t'être investie dans une maison de retraite. Ces personnes ont tellement besoin qu'on leur apporte un peu d'air de l'extérieur! Est-ce médicalisé?? Là où je vais oui, et ce sont de très grands diminués physiquement et mentalement. HELAS!!!
Mais on fait ce qu'on peut et c'est déjà beaucoup.
Avec la chaleur on a moins envie de tricoter. On a les mains moites très vite. e travaille un peu avec du coton. Mais je prépare surtout mon exposition de" samedi et dimanche prochains.
Bisous les filles

Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 15-06-2011 à 15:32
:) Bonjour!je ne vous boude pas. . ..mais je suis moins "accro" à l'ordi..et je me sens moins "énervèe".. X( Car lorsqu'il veut bien. . .c'est trés interressant. . . :D mais alors le contraire c'est "casse pied". . ..BEUGGE. . .. . .. >:) . . .. . .. . ..BEURK!!!!!lol

Portez vous bien. . .. ;)

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 14-06-2011 à 09:36

BONJOUR A TOUTES . . .. . .. . ..

COMME LE TEMPS EST LONG QUAND L ORDINATEUR FAIT DES SIENNES . . .. . ..GRRRRRRR. . .. . .. . .. . ..

eh oui encore des ptits problèmes !!!!!!!!!. . .. . .plus les ptits boulots imprévus . . .. . .

un mariage a servir samedi soir . . .de 19h a 4h30 du matin . . .. . .

dormi pendant les 2 jours qui ont suivis . . ...

La jeunesse n'est plus là . . .. . .c'est comme çà qu'on s'en apercoit. . .. . .. . .

encore cet aprés midi 3 h de ménage chez une mamy. . .. . .. . .. . .

j'ai cru comprendre que notre LAURA nous quittait . . .. . .c'est bien dommage . . .. . ..

BONNE SUITE A TOI LAURA . . .. . .et plein de bisous. . ... grand merci pour ta participation au forum. . .. . .. . .. . .. . .

Bravo , pour tous les beaux ouvrages . . .. . .pour lemoment je ne fais ""plus rien """

bonne façon de parler . . .. . .avec une amie nous sommes depuis 2 mois ""bénévoles""

a la maison de retraite . . ...en animation. . . encore 1 ou 2 japrés midi que nous sommes prises dans la semaine. . ..

je vous envoie un superbe rayon de soleil . . ..et vous souhaite a toutes une trés bonne journée . . .. . ..

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-06-2011 à 22:21
CLARABELLE quand tu sera décidée tu essaieras. Parfois il suffit de peu de choses pour motiver les gens.
Pour ta visite chez l'ophtalmo, en effet, il ne faut pas être pressée!!!!
Surtout si tes lunettes ne te conviennent plus il ne faut pas forcer . . .. Patience tu aura de belles lunettes sous peu!!!
bisous ma belle.

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 13-06-2011 à 21:42
Ouf, j'ai bien tricoté cette après midi, j'étais dans un relax, jambes bien allongées, mais le tricot étant de petite laine, coton même, et les aiguilles finnes, et point délicat, résultat, mes yeux sont fatigués et je vois tout trouble. Faut dire que mes lunettes ne sont plus adaptées et que j'attends le rendez-vous (qui est le 20 de ce mois) depuis près d'un an! Ici, c'est la cata pour les rendez-vous! :((
Annabelle, je vais voir ce que je peu faire pour le tricot en réunion, mais tu sais, ici, c'est la galère pour lancer quelque chose : déjà, je ne connais pas grand monde n'étant pas de la région, donc pas de famille par là, de plus les gents sont réfrractère aux groupes, d'ailleur, il n'existe même plus de club du troisième âge!
Alors, je vais avoir quelques difficultées, ça c'est certains.
Bonne soirée à toutes :-* :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-06-2011 à 17:50
NOUCHETTE merci parfois on en aurait bien besoin.
Cet après-midi je me suis lancée sur l'habillage de bouchons de champagne.
Je n'en ai pas beaucoup car sa consommation est modérée. . ..
Je ferai des photos quand ce sera terminé.
Bisous et bonne fin de soirée à tout le monde.

1191 - 1200 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen