Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
tessetheron répond Posté le 23-12-2013 à 21:13

Bonsoir, très bonne soirée et bonne nuit avant la nuit Solennelle de Noël, grands parents mettaient en veille vos caméscopes de façon à surprendre les moments merveilleux quand vos petits enfants ouvrirons les présents et cadeaux que vous leurs avez réservés. A toutes amicalement.

Nadine_01 (CHELLES, 77) répond Posté le 23-12-2013 à 11:51
Ecrivez ici vos commentaires. : :x
Bonjour Annabelle, Tesse,

On va essayer de ne pas trop faire d'écarts ! c'est vrai une fois que les kilos s'installent. . . aie ! aie ! aie ! quelle galère !
J'espère que tout le monde aura un beau Noël.

Dans le partage, la plus belle récompense, c'est le sourire de la personne qui reçoit.

Je vous souhaite une très belle fête familiale.

Grosses bises amicales.
Nadine

tessetheron répond Posté le 22-12-2013 à 09:19

Bonjour, ce matin je vais au Marché, juste pour papoter si le temps si prête, frigo déborde. C-est agréable il n'y a que ce jour là que l'on peux ce rencontrer pour certain(es). Profitez des bons moments avec vos proches ami(es) voisins familles. Bon week-end. Amitiés.

ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-12-2013 à 08:31
TESSE / NADINE / et les amies BONJOUR

Cela fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui ont le souci des autres, surtout ceux qui n'ont rien et sont à la rue. Pour mon Association, leur tricoter ne serait-ce qu'une écharpe et un bonnet, c'est déjà participer un peu à leur apporter de la chaleur autant humaine que physique.

Les mamies qui font cela, le font de tout leur coeur, et leur motivation est grande.

Quant aux affaires que nous donnons aux Centres Maternels, on découvre là aussi, la misère de ces femmes qui pour mille et une raisons se retrouvent complètement démunies avec des bébés ou jeunes enfants sur les bras.

QUANT AUX AGAPES DES FETES attention aux kilos, une fois installés ils ont tellement de mal à repartir. . ...

Gros bisous

tessetheron répond Posté le 21-12-2013 à 20:18

Amies. . .
Ami. . .
Je vous aime trés fort. . .
il faut garder foi en la vie. . .
je ne peux vous quitter sans vous souhaiter une bonne soirée. . .
un bon dimanche en famille ou entre amis. . .
et vous dit à bientôt
peut être demain. . .
sinon à lundi. . .

tessetheron répond Posté le 21-12-2013 à 14:53

Citation

"J'ai créé le plus magiquement magique de tous les carrés magiques jamais faits par les magiciens".
Benjamin Franklin

Nadine_01 (CHELLES, 77) répond Posté le 21-12-2013 à 10:45
Coucou,
Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre.

C'est dommage qu'il y est autant de kilomètres qui nous séparent ; je participerai volontiers à vos réunions conviviales ; le but de votre association correspond bien à ce que je souhaite (faire - partager).
Pour les restes de laine, je vais voir ce que j'ai. . .. je peux partager ! Je ferai l'inventaire après les fêtes.

En attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bises amicales
Nadine

tessetheron répond Posté le 20-12-2013 à 16:00

Bonjour, voilà tout est prêt pour ce soir un gâteaux mousseux : pour 4 a 5 pers selon morceaux/
3 blancs d'oeufs, 100 g de chocolat noir, 100 g de sucre en poudre, 50 g de beurre, 25 g de fécule (maïs ou pommes de terre), 25 g de farine.
râper le chocolat. Travailler le beurre en pommade dans une terrine préalablement chauffée. Ajouter le chocolat et le sucre. Travailler longuement (10mn) , puis ajouter la fécule, la farine, mélanger. Battre les blancs en neige ferme, les ajouter en les travaillant le moins possible; beurrer un moule à manqué , y verser la préparation. Faire cuire au four 30 à 35 minutes (th5/6 - 210°

Démoulez chaud. Servir froid.

J'ai aussi fais deux tartes aux chocolat, pâtes feuilletés acheté, faire une mousse au chocolat, faire précuire la pâte, puis y mettre la crème, enfourné à four chaud, mettre un papier d'alu pour éviter que çà brûle, mettre un ramequin d'eau dans le four, pour le moelleux. Avant le refroidissement complet parsemer de meringues émiettées et/ou petits morceaux de truffes au chocolat. Extra.

A présent je me relaxe un peu avant de prendre une douche, me changer. Puis vers 17h 45 m'avancer vers la salle du délit, les personnes viennent vers 19 h, il y a un peu de préparation ou décorations. Bonne fin de journée. Super week-end de préparation. Amitiés

ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-12-2013 à 07:20

KIKA - NADINE B I E N V E N U E S

Le tricot est une occupation agréable et cela permet de s'occuper intelligemment devant des programmes TV parfois insipides.

Comme comme le voyez sur la photo j'ai une Association où des bénévoles tricotent ou crochètent sans modération. Tous les ouvrages sont remis gratuitement à des Centre d'hébergement pour mamans en difficulté ou pour des sans abris qui en hiver apprécient une écharpe ou un bonnet bien chauds.

Nous faisons une ou 2 expo/vente par an, cela nous fait connaître et nous permet d'améliorer notre trésorerie. En effet, la laine coûte cher, et ça vous le savez, en tant que tricoteuses. . ...

Nous acceptons aussi tous les restes de laines dont les personnes veulent bien nous faire don. Pour cela je peux rembourser les frais de port bien sûr.

Nous sommes une trentaine, surtout des mamies retraitées. Nous nous réunissons une fois par semaine dans une salle de Mairie. Nous mettons nos compétences en commun et nous passons de bons moments très conviviaux.

Si vous voulez me contacter en privé voici mon adresse email : anne.ortola@numericable.fr

Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous

tessetheron répond Posté le 19-12-2013 à 14:36

Bonjour, bienvenue aux nouvelles, c'est bien il faut s'occuper devant la T.V. cela vous évite de penser à grignoter. De plus, une écharpe, un bonnet, un pull, un chauffe épaule, fait mains, il n'y a qu'une personne qui aura ce modèle. Bonne fin de journée Amitiés.

111 - 120 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen