Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-06-2011 à 04:17 | ||
|
Bonjour tout le monde :)
Annabelle: Et bien je pense que je n'aurai plus accès au site puisque je suppose que l'on va supprimer mes identifiants et mon accès. C'est très regrettable :( |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 17-06-2011 à 22:13 | ||
|
BONSOIR les filles. Merci pour ton aide Nouchette.
Demain Expo sous le thème de Tahiti. Nous aurons un stand dans le Parc Chico Mendès jusqu'à dimanche toute la journée. J'espère qu'il fera beau et qu'il y aura du monde. Une fête foraine sera également de la partie ça devrait attirer les gens. Beaucoup d'activités sont prévues. Reste la clémence du ciel. . .. Bisous |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 17-06-2011 à 20:57 | ||
|
Nouchette, Super joli tes petites choses en tricots, aurais tu quelques explications pou que je les refasse?
Merci pour ces quelques éclairessicements sur la cigale,il est vrais que je n'en ai pas vue de près, mais, qu'est ce que ça chante!!!!!!!!!! Jacky, j'aimerais me faire une nappe, mais mon mari n'aime pas ça, il trouve ça trop viellot, dommage, je trouve ça très beau, moi! Il y a 2 ans, j'en ai fait une pour ma belle soeur, elle était pas mal non plus. Gros bisous à toutes. :-* :-* |
||||
|
|
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-06-2011 à 14:56 | ||
;) NE PAS OUBLIER LE PRINCIPAL !!! :-q :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-06-2011 à 14:55 | ||
;) C EST ICI QUE CA SE PASSE ? ? ? :-O
|
||||
|
|
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-06-2011 à 14:54 | ||
:D BONJOUR..ANNABELLE..JE T AI PREPAREE UNE PARTIE DE TON EXPO !!!! :-q :x :-* :-*
BONWEEKEND.. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 17-06-2011 à 10:56 | ||
|
BONJOUR LES FILLES - la cigale de la photo est assez terne. . .. Heureusement qu'en vrai elles sont plus jolies. En fait quand elles sortent de leur crysalide elles sont transparentes. Elles se sèchent au soleil et commencent à frotter leurs pattes et alors on voit des couleurs. Mais c'est rare car elles sont assez haut dans les arbres et au début elles se confondent avec l'écorce. Gare aux prédateurs!
Bon les amies j'ai du travail avec mon expo de demain et je vais vite m'y remettre* Bisous |
||||
|
|
jacky (59) répond | Posté le 16-06-2011 à 20:10 | ||
|
Ca y est , ma nappe trone sur ma table de salle à manger, je suis fière de moi , c'est vraiement joli, je vais attendre que mon fils soit là et je la mettrai dessus
bisous à toutes |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 16-06-2011 à 18:31 | ||
|
Belle musique, que le chant de la cigale, mais l'animal par lui même n'est pas très beau! dommage pour elle! C'est l'animal du midi par excellence, quand je vivais à Perpignan, je l'entendais, et il fallait que je travaille alors qu'elle nous invitait à la farniante, la coquine!Des bons souvenirs que ces moments là!J'était jeune, et insouciante! Maintenant j'habite le Jura et quand il fait chaud, le soir, c'est les grillons qu'on entend, pas du tout la même chose!!
Bisous à toutes :-* :-* |
||||
|
|
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-06-2011 à 08:37 | ||
B-) QUAND SARK..FUT VENU. . . X(
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.