Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 25-06-2011 à 10:50 | ||
|
Bonjour à tout le monde!!!
Si vous avez chaud aujourd'hui, moi j'ai ressorti les chaussettes et un pull!!!! il fait à peine 12°C dehors, et la pluie est toujours là X( Ma corvée de pelouse, c'était mercredi soir, entre 2 averses, mais que l'herbe était haute!!! avec mon absence, la pluie et les quelques maigres rayons de soleil, elle s'en est donné à coeur joie! B-) Si ça continue, va falloir que je tricote des manchons pour les tomates du potager :D :D :D Gros bisous !!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 25-06-2011 à 09:01 | ||
BONJOUR les filles! Notre club s'agrandit!! Finalement nous tenons peut-être la recette des couples qui durent!! Bravo!!!!
Il va faire chaud partout ce week-end alors laissons venir l'été que nous avons attendu avec impatience. . .. Salade fraîches et barbecues seront à l'honneur. Bisous à toutes. |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 25-06-2011 à 08:28 | ||
Coucou les filles . . .. . .
Eh!!!oui la vie est telle que l'on peut la concevoir a deux . . . je me vois en vous . . . J'aime danser . . .lui non J'aime sortir et voir du monde ..ou mème recevoir . . .. . .lui non Jaime la musique. . .. . .lui non J'aime manger . . ...lui non Et encore plein d'autres choses. . .qui me viennent pas a l'esprit . . .mais c'est comme çà .. Et aprés 43 ans de mariage . . ..je n'en changerai pas . . .. Voila pour ce matin . . ... Je vous souhaite un bon wekend . . .. . .Ce matin je tond la pelouse. . .. . .. . .. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-06-2011 à 04:22 | ||
:( JE NE ME PESE PAS !!! ECARTS +++ :(( :(( :((
BON SAMEDI A TOUT LE MONDE :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 24-06-2011 à 22:30 | ||
|
ANNABELLE,CHEYENNE,ODILE,
Oui, oui, entièrement d'accord, si le blanc et le noir ne s'accordaient pas, nous ne serions plus ensemble n'est ce pas, et comme le dit si bien Annabelle, la vie serait monotone si nous avions les mêmes goùts et aimions les même couleures (quoique, mon mari est daltonien, et, ne vois pas les couleures comme moi hi,hiiiiiii!) C'est ainsi que nous poursuivons notre route au côté l'un de l'aute, gentiment! Gros bisous à toutes, à demain pour le résultat de la pesée, ouill,youyouille!!!!!! :-* :-* |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 24-06-2011 à 10:33 | ||
CHEYENNE/ ODILE/ CLARABELLE/ quel constat mes amies!!!!!
C'est peut-être pour ces raisons que nous sommes toujours en couples. Nos vies sont pleines de rebondissements. Si c'était le calme plat, toujours d'accord sur tout, aimant les mêmes choses, la vie serait ennuyeuse au possible. . .. Alors restons chacune comme nous sommes et continuons gaiement. . .. Gros bisous les filles. |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 24-06-2011 à 07:59 | ||
|
Bonjour a toutes je pense que nous somme tous le blanc et le noir et ce pour sa que lon arrive a vivre emsenble Rosa cheyenne
|
||||
|
|
odile (51) répond | Posté le 23-06-2011 à 23:52 | ||
|
bonsoir a toutes
je vois que je ne suis pas la seule a vouloir aller a droite et l autre a gauche l important est de trouver le bon equilibre au milieu tout nos problemes mais c est loin d etresimple bonne soiree a toutes bises m odile |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 23-06-2011 à 21:59 | ||
|
Chère Annabelle
Nous aussi, on fait mentir le dit on, mon mari et moi sommes mariés depuis 37 ans et j'ai toujours eu l'impression de marcher en paralèle avec lui, autant je dis blanc, autant il dit noir, autant je pense blanc, autant il pense noir, quand on cause de sujet important, on ne se comprend pas, on se dispute, pour finir, on s'aperçoit que l'on dit la même chose mais différemment, moi aussi, j'aime danser, lui a horreur de ça, j'aime la musique d'aujourd'hui (pas toutes biensùr) lui n'aime que la lusique des années 40,j'aime voir le monde, lui est très ours et n'aime pas les repas de famille ou réunion de ce genre, ect,ect, et pourtant, nous continuons à faire notre chemin ensemble cahin, caha, avec le temps et l'âge, les conflits s'estompent.Enfin, tu vois à peu près ce que je veu dire.Mais bon! l'important c'est que tout aille pour le mieu, et tout doucement, nous suivons notre route main dans la main. Gros bisou, chère Annabelle, et à toutes celles de ce forum :-* :-* |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 23-06-2011 à 11:20 | ||
|
NOUCHETTE/ JACKY/ PAPOUNE et les autres amies. . . Bonjour!!!
Si on n'aime pas tricoter il ne faut pas se forcer. Il faut que ce soit un loisir, un plaisir! Dans mon groupe elles sont toutes passionnées et acharnées. Il en faut pour tous les goûts. Il y a tellement d'autres activités qu'on peut faire aussi. Moi c'est surtout devant la télé que je tricote car je ne peux pas rester sans rien faire. A moins que ce soit un programme extraordinaire (ce qui est malheureusement bien rare). Je dois occuper mes mains et en plus ça me détend. Chacune son truc. . ..J'aurais aimé savoir dessiner et peindre mais je ne suis pas douée pour ces arts là. J'adore la danse mais mon mari non. . .. vous voyez le tableau? ? ? Mon mari adore l'opéra, moi, très moyennement car je n'y comprends rien. Je préfère les opérettes et les pièces de théatre ou les variétés. On dit que qui se ressemble s'assemble. . .. nous sommes mariés depuis 50 ans!!! Nous faisons mentir le dicton. . ... Gros bisous les filles. A + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.