Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-06-2011 à 15:55
NOUCHETTE !!!! la photo est pleine d'humour et de bonne humeur!!
Tu as raison il faut rire c'est le meilleur remède contre tous les maux.
Bisous ma belle.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-06-2011 à 15:52
PAPOUNE ça y est j'y suis. . .. je suis allée une fois en Belgique. A Bruxelles, justement au départ de Rouen (chez ma soeur). Ca fait moins loin que d'Avignon. . ..
Nous avons beaucoup visité et acheté du chocolat, mmmmmmmm que c'est bon. . .. . ..

FRANCOISE je suis également à la retraite et comme toi j'ai aussi ces maux qui nous pourrissent la vie. . .. arthrose, articulations douloureuses (les mains qui se déforment - les pieds avec hallus-valgus) tu connais la chanson : j'ai la rate qui se dilate etc. . .. on pourrait la réécrire avec nos soucis de santé.
En effet, en perdant du poids on améliore beaucoup de choses.
Lorsque j'ai commencé en octobre 2009 je n'y croyais pas trop.
Quelques mois plus tard avec 10 kgs en moins je ne me suis plus reconnue. J'ai supprimé certains médicaments dont jed n'ai plus eu besoin. Je me porte bien mieux et j'en suis ravie.
Le hic c'est qu'il faut continuer de faire attention car sitôt qu'on se relâche, hop. . .. les kilos reviennent au galop!!!
Il faut tenir bon coûte que coûte.
Bienvenue et bon courage.
Bisous

nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2011 à 14:11

:^> TIENS !! J'AI DU ZAPER TON FORUM ??ANNABELLE.. B-)
POURTANT JE PENSE A TOI ..JE TE MET LA PHOTO OU JE SUIS AVEC VAURIAS !!!HIHIHI !!
bon dimanche a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
TRICOTEZ BIEN :( A +

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 26-06-2011 à 13:12
bonjour tout le monde!
Pour aider Annabelle: Waremme est situé en Belgique. . . donc bien au nord par rapport à Avignon ;) et près de Liège. . .
Pour aujourd'hui, nous avons eu droit à de gros nuages bien gris, et bien tristounets. . . puis, un peu de soleil entre, et maintenant, enfin! un beau grand soleil! hummm que c'est bon! allez! je ne donne pas 24 heures à mon N'Hom pour qu'il se plaigne de la chaleur :D

Françoise, je suis certaine que tu vas te plaire ici! C'est un forum très sympa!

Bissssss à toutes !

Papoune!

françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 26-06-2011 à 09:35
bonjour à vous toutes !
je viens de découvrir ce post, et j'aimerais me joindre à vous, pour partager ce que nous avons en commun : régime JMC et tricot ! je suis en retraite, je ne peux pas bouger beaucoup ( douleurs, artrite, arthrose. . . toutes vilaines choses qui devraient s'atténuer avec la perte de poids . . .) donc mes après-midi sont consacrées au tricot : depuis début janvier, j'ai fait un pull, un châle, une veste longue, et là, je fini un pull pour mon compagnon ! j'ajoute que dans une armoire, j'ai un plaid irlandais qui attend la dizaine de carrés qui restent à faire ! mais là, c'est l'école de la patience !
je vous souhaite un bon dimanche !

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-06-2011 à 08:53
PAPOUNE, je suis nulle en géographie. . .. Il est vrai que le variations de température sont parfois énormes d'un endroit à l'autre. J'ai une soeur à Rouen et chez eux il pleut assez souvent pour ne pas dire tout le temps. J'ai du mal à l'imaginer. J'ai toujours vécu dans le sud et mes voyages se font laplupart du temps en été où les climats sont plus cléments partout.
Ici c'est surtout le vent qui vient nous déranger mais en été il est le bienvenu car il nous rafraîchit l'atmosphère et nous purifie le ciel qui en est turquoise de bonheur!!!
Il y a partout l'envers de la médaille sinon ce serait trop injuste!!
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.
Pour moi c'est le calme prévu car rien ne s'annonce à l'horizon.
Bisous

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 25-06-2011 à 22:24
Ben. . .. Annabelle. . . Je suis très au Nord par rapport à toi ! :D et ce doit être l'explication ! @-) car mon thermomètre n'a pas dépassé les 17 °C dehors quand la pluie s'est arrêtée vers 15 heures X( @-) . . .

Mais il est vrai que la météo nous annonce de grosses températures pour lundi! pratiquement 20°C de plus! va falloir être solide hein !

je termine un petit gilet pour moi! je vous ferai une photo lorsque j'aurais trouvé les boutons pour ;)

Bisssssssssssssss

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-06-2011 à 16:40
CLARABELLE c'est un vrai bonheur quand on a la chance d'avoir tous ses enfants et petis-enfants autour de soi.
Hélas ce n'est pas souvent le cas.
Pour ma part mes fils habitent l'un à Toulon, l'autre vers Aix-en-Provence.
Mon petit-fils aîné (26 ans) est à Tahiti pour 2 ans.
Sa soeur (18 ans) fait ses études à Valence. Cet été elle part un mois au Viet-Nam, ensuite 1 mois aux USA et un mois en Irlande. C'est une grande voyageuse!!!
J'ai 2 autres petits-enfants que je vois un peu plus souvent mais nous n'avons aucune famille à Avignon. Frère et soeur en Normandie et en Alsace. Etc. . .. . .
Heureusement il reste les amis mais ce n'est pas pareil.
Bonne soirée. Bises

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-06-2011 à 16:35
PAPOUNE comment est-ce possible que tu aies froid? Je croyais qu'il faisait chaud partout. . . J'ai fait marcher la climatisation tout à l'heure car je tricotais et j'avais les mains moites.
Pour moi la balance est de plus en plus grincheuse. Je ne perds plus et au contraire ça grignote en montant dans l'autre sens.
Il va falloir sévir sérieusement.
Bon à partir de lundi plus d'écarts. . .. promis!!!!
Bisous

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 25-06-2011 à 14:37
Blanc et noir, jour et nuit, peut être est ce la la réussite, l'un ne va pas sans l'autre. :(
Matinée fraîche, mais le soleil est là et chauffe dur à l'heure actuelle, ce soir barbecu chez mon fils aîné pour ses 35 ans, je suis heureuse, je vais voir mes 3 enfants réunis, et ma petite fille Léna! :D
Je tricote dare dare le débardeur à ma fille, il ne sera pas si mal que ça. Une fois terminé, je prendrais une photo et j'esseyerai de vous la mettre sur le forum, si j'y arrive, car moi, pas finaude question informatique! @-)
Plein de gros bisous!
Ha! au fait, -600g sur Gertrude (la balance) ce matin. :) Bravo à toutes celles qui ont perdu :-q et courage aux autre, ;) la semaine prochaine sera surement positive pour vous j'en suis sùr!!! :-* :-*

1141 - 1150 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen