Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 28-06-2011 à 18:31

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Renaissance, tu as vraiment de beaux rosiers ! quelle est ta recette et ce magnifique jardin. J'ai été conquise ! Peux-tu me donner quelques conseils pour mon jardin également.

BISOUS ANNABELLE, toujours active, c'est génial

BISOUS A TOUTES.

Val.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-06-2011 à 14:19
CLARABELLE bravo on va se soutenir. J'ai redémarré comme il faut. Oui on mange davantage ça c'est un constat mais il est vrai aussi que la digestion consomme des calories. . .
Pour les sport c'est difficile. Je marchais un peu mais il fait trop chaud et c'est "barbant".
Je fais du vélo d'appartement mais je me fatigue vite aussi.
Ce matin j'ai fait les courses c'est déjà un sport. . ..
Demain on verra.
Bisous

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 27-06-2011 à 23:24

C'est vrais, on mange plus qu'avant et on pert tout de même très étonnant effectivement, mais, on cuisine (plus aussi) différemment aussi, et super bon!!!!!Si je m'applique bien cette semaine, je devrais descendre sous les 3 chiffres, quel bonheur ce serait, de toutes façon, il faudra bien que ça arrive!!
Il faudrait aussi que je face un peu de gym, mais avec l'artrose, l'oédème, et la flème, que vais-je pouvoir faire, un dilème!!!!!!
Gros bisous et bonne nuit :-* :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 22:41
FRANCOISE bravo pour tes premiers résultats. C'est très encourageant. Il faut s'y tenir à ce régime et avoir toujours sous la main les menus et les recettes. Les quantités les équivalences etc. . .. Oui il ne faut pas se leurrer c'est pour toujours. Ce serait vraiment trop bête de reprendre le poids perdu après tant d'efforts.
D'ailleurs en prenant les menus on se rends compte qu'on mange plus qu'avant, étonnant n'est-ce pas? Mais on cuisine différemment et tout est là. . ..
Bisous

françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 27-06-2011 à 09:20
bonjour à vous !
ici aussi, on nous promet une journée très chaude ! 40 ° . . .. . .. . .donc, ce matin, je fais ce que j'ai à faire , entr'autre, repassage. . . et ensuite, on verra ! certainement finir le pull de mon ami ( reste un côté à coudre ! ) et voir peut-être pour commencer un pull pour moi. . . mais ce sera selon mon courage ; en tout cas à l'intérieur de la maison !
une précision quand même importante : j'ai (re)commencé JMC depuis le 13 juin, et déjà 3 kilos de perdus ( sur 40!!!!!!!!!) mais comme dit annabelle : c'est à vie qu'il va falloir se surveiller !
bon lundi à vous, bon courage ! à bientôt !

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 08:24
BONJOUR les abeilles laborieuses.
Aujourd'hui dernière séance de tricotage à mon association. Je crains un peu car il va faire très chaud. Mais on fera au mieux.
Eh oui les familles s'éparpillent selon les besoins du travail ou à cause d'un conjoint qu'il faut rejoindre ailleurs.
Les moyens de transport sont plus faciles mais aussi plus coûteux!!
Heureusement nous avons le téléphone et aussi internet pour communiquer. C'est une consolation. Et puis c'est normal que les enfants fassent leur vie, nous avons peut-être fait pareil.
Je crois qu'à un moment donné ce sont mes petits-enfants qui me manquent le plus. Ils évoluent tellement. . ..
On les trouve changés à chaque rencontre. En grandissant ils auront eux aussi leur vie. CLARABELLE : Alors cajoles bien Léna c'est toujours du bonheur d'emmagasiné.

Bisous - bonne journée

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 26-06-2011 à 22:49
Chère Annabelle, ça été le bonnheur total, rends toi compte, mes trois enfants avec moi, devant moi avec leur conjoints que j'apprécie et notre petit Lèna!(1 mois 1/2). J'ai de la chance : ils sont tous les trois à quelques km de nous, le plus loing, c'est le jeune papa, il habite à 40 km de nous, et la fille, elle, est en transition, elle se tâte pour vivre avec son copain, donc des fois ils logent ici, et d'autre chez le copain, il habite à 15 km de chez nous, et le fis ainée est un peu plus loing que le copain de la fille , 23 km. Mais bon, souvant celui qui habite à 25 km, je ne le voit pas pandant plusieurs mois!!! En plus, j'ai eu le plaisir d'avoir Domy, (le jeune papa) à manger ce midi (enfin il était plutot 13h30), il est venu seul avec sa petite, sa femme était invitée à un picnique entre ancienne copines de lycée,je peu te dire que j'en ai profité au maximum!! Je l'ai dorlotée et cajolée tant que j'ai pu!!!
Tu es comme moi, toute ma famille est éparpillée, une soeur à Chartes, l'autre à Savigny sur Orge dans le 91, un frère dans la Nièvre vers Château Chinon, et un autre à Mâcon (lui est plus près de nous, 150 km, tout de même!), mais différemment de toi, j'ai les enfants!!
Bonjour Françoise! bienvenuesur ce forum ou l'on tricot et l'on papote
Bisous à toutes, et bonne nuit :-* :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-06-2011 à 22:41
JACKY si j'avais la bonne recette pour ne pas reprendre de poids. . .. je me l'appliquerais. . . hélas. . .. il n'y a qu'à être toujours sur ses gardes.
Pas de gras, pas de pain, pas de sucre, pas de sel, pas d'alcool. . ... pas et pas et pas encore et encore. . ...
Et les portions, toutes petites. . ..
Boire un verre d'eau si on a un petit creux (à mon avis ça ne suffit pas) alors un petit-suisse à 0% ça comble mieux !!!
J'ai perdu 10 kgs en suivant à la lettre le programme de JMC pendant 3 mois.
Dès que j'ai relâché la pression les kilos sont revenus à toute allure. Je n'ai pas tout repris heureusement car je suis en train de réagir.
Le problème c'est qu'au 1er kilo on se dit bon ce n'est pas grave, au 2ème on fait la grimace, au 3ème rien de va plus et là je suis furieuse!!!!
Dès demain je redémarre le régime strict en reprenant les menus de JMC et je compte bien retrouver le poids qui me convient.
Bon courage, il en faut!
Bisous

jacky (59) répond Posté le 26-06-2011 à 17:38
Annabelle ,tu me dira comment tu fais pour ne pas reprendre de poids ,peut étre que ça m'aiderait,je ne sait plus comment faire ,j'en suis devenu à me demandais si je ne redevenais pas enfant ,car il y a des jours ou je me mettrai des claques, mais je ne dois pas claquer fort assez car le lendemain ,je recommence
bisous à toutes

nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2011 à 17:17

:D BONNE SOIREE.A + :-* :-* :-* :-* :-*

1131 - 1140 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen