Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 30-06-2011 à 22:50
Bonsoir a vous . . ...

Il est bien tard . . ..mais je prend le temps avant d'aller me coucher de vous souhaiter . . .. . ..une bonne nuit . . ..

Depuis 3 jours . . ..je cours . . ..je cours . . ... Plus de 200kms par jour . . .aller ..retour . . .pour tenir compagnie a mon mari . . ..hospitalisé en clinique . . ..

La fatigue commence a se faire sentir . . .. . .Il rentre en fin de semaine et tout rentrera dans l'ordre . . .. . .

Bien des choses a vous . . ..Pas eu le temps de vous lire :-* :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-06-2011 à 22:37
PAPOUNE le temps est vraiment fou!!!! Ici nous avons du vent depuis deux jours et ça n'a pas l'air de se calmer d'après la météo. Le climat s'est rafraîchit aussi.
Je me demande quel été nous allons avoir?
Bonne soirée
Bisous

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 30-06-2011 à 07:45
Nous avons subi de violents orages ici. . . La grêle n'est pas tombé loin. . . heureusement, pour nous, nous n'avons eu "que" les queues des orages. A une dizaine de km, certains malheureux ont eu des coulées de boue après avoir été mitraillés par des balles de ping pong. . .
Nous avons du remettre en place quelques tuiles à l'abris de jardin. j'ai rarement vu des rafales aussi violentes!

Il fait du coup beaucoup plus frais ! et on dort enfin!

Je vous souhaite de passer une excellente journée!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 23:17
CLARABELLE je crois que les centaines de grammes ça ne compte pas beaucoup. Il suffit de peu de chose pour que ça monte ou descende. C'est pour cela qu'on recommande la pesée seulement une fois par semaine car c'est plus fiable. Alors pas de découragement.
Pense à bien peser ou mesurer ce que tu manges et à prendre des notes. C'est important.

Bisous ma belle.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 23:15
FRANCOISE je pense que tu dois souffrir de la chaleur avec tes chaussures adaptées. Mais sûrement que tu ne peux faire autrement. . . bon courage.

Ici le vent souffle très fort et il fait moins chaud. Ca ne va pas durer probablement.

Bisous

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 29-06-2011 à 17:56

Je me suis pesée ce matin (je sais je n'aurais pas dù) j'ai encore pris 100g, j'ai pourtant fais ce qu'il faut, saperlipopette!!! il va falloir que j'agisse différemment, je vais étudier la chose!
Gros bisous à toutes! :-* :-*

françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 29-06-2011 à 16:21
bon après-midi ! une petite pause entre deux rangs de tricot ! un petit tour sur internet pour voir les nouvelles du jour.
côté repas, ça se passe bien, et comme il fait moins chaud, je me sens nettement mieux, surtout au niveau des jambes ! en plus, comme je porte des chaussures thérapeutiques en cuir, qui me montent largement au dessus de la cheville, pendant les grosses chaleurs, je déguste ! mais pas moyen de faire autrement !
papoune, habiterais - tu dans les ardennes ? parce que nous avons vu les images au jt de 13 heures, encore une catastrophe de plus !
j'ai voulu ramasser quelques mûres hier, et bien, vu la sécheresse et la chaleur du week-end, elles sont toutes grillées ! donc, pas de coulis ou gelée en vue !
bon courage à vous toutes !

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 08:27
PAPOUNE pas d'orages pour le moment. Seulement le mistral qui nous rend visite et cela fait un grand bien car il nous rafraîchit l'atmosphère qui en a bien besoin.
Bonne journée - Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 08:26
VAL92 bonjour ma belle. Alors où en es-tu ? des résultats? ? ?
Moi j'ai un peu replongé mais j'ai repris les menus de JMC et je compte bien m'y tenir au plus près. C'est trop bête de perdre le bénéfice de tant d'efforts.
Bisous

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 28-06-2011 à 21:39
gros gros orages ici. . . :-S
je pense à vous toutes!!!

big bisous et à bientôt!!!

1121 - 1130 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen