Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-07-2011 à 22:40 | ||
|
CLARABELLE la balance est une grande coquine qui s'amuse à nous énerver.
Je n'ai pas perdu grand chose non plus. En plus je craque pour une rangée de carrés de chocolat. Après je m'en veux mais c'est plus fort que moi. Allez on va se remotiver. . . Bisous |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 02-07-2011 à 21:46 | ||
|
Je suis un peu. . . perdue. . . triste. . . mais je tiens le coup: Ma pharmacienne, une sympathique jeune femme de 31 ans est décédée dans son lit. . .
Dans ma profession, je m'occupe des dossiers succession, et je vais devoir recevoir des parents détruits par le départ de leur fille unique. Ayant connu le décès de mon conjoint il y a 7 ans, à 34 ans, beaucoup de choses remontent, et pas les bonnes. . . Mais comme on dit dans ces cas là: la vie continue ! on garde la tête haute, et on avance! Enormes bisous à vous! Je m'occupe les mains et l'esprit en tricotant ;) bissssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 02-07-2011 à 21:24 | ||
|
Verdicte de Dame Balance, moins 300g, pas assez pour passer aux 2 chiffres, tanpis, ce sera peut être pour la semaine prochaine.
Gros bisous à toutes et bravo pour celles qui ont réussi, courage et bonne continuation pour celles à qui Dame Balance n'a :-* :-* pas voulu faire plaisir, ha, celle là, des fois elle mérite des claque!! |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 02-07-2011 à 13:56 | ||
|
Merci a vous pour votre gentillesse . . .. . .. . .. . .
Je suis allée chercher mon ptit mari hier matin . . ...contents de nous retrouver . . .. Là. . ..il se repose . . .donc j'en profite . . .. :-* :-* :-* :-* a vous toutes et bon dimanche |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-07-2011 à 06:53 | ||
|
BONJOUR les filles.
Je vous souhaite un bon week-end. RENAISSANCE avec le retour de ton mari à la maison tu vas te sentir mieux sans avoir tous ces trajets à faire. Surtout autant de kilomètres ! Bisous et bonne journée. |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 01-07-2011 à 22:03 | ||
Chère FRANCOISE, rassures toi, pour les quantitées, ça nous fait ça a toutes, on en a trop au début, on a l'impression que jamais nous n'arriverons à manger tout, et petit à petit, on y arrive, les portions deviennent mangeables, enfin, moi, c'est ce que j'ai ressentie. Hé oui, demain, verdicte de Dame Balance, nous verrons bien ce qu'elle va nous dire cette chipie là!
RENAISSANCE, bon retour à la maison à ton mari,très bonne convalessance, tu vas pouvoir le dorloter à loisir! Bonne soirée à toutes et gros bisous. :-* :-* |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 01-07-2011 à 20:46 | ||
|
bisous spéciaux à Renaissance! et surtout. . . tiens le coup !
bises à vous! A demain! |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 01-07-2011 à 09:13 | ||
|
RENAISSANCE bon courage chère amie. Bon retour à la maison à ton mari et surtout bonne convalescence. Quand tu l'auras près de toi ça ira beaucoup mieux
bisous |
||||
|
|
françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 01-07-2011 à 09:07 | ||
|
bonjour à toutes, et bonne journée ! c'est vendredi, dernier jour de la semaine, et pour moi, jour de paiement de ma retraite ! youpi ! et beurk, ça ne fera pas long feu. . ... :(( je me pousse un peu, ménage, rangement, cuisine pour midi, et ensuite tricot ! parce que hier après-midi, un gros coup de mou, juste 1 rang de tricot ! c'est pas comme ça que ça va avancer ! et si hier j'ai eu un passage à vide, hier midi j'ai bien rempli l'estomac, donc demain dame balance ne sera peut-être pas contente ! je ne m'étale pas là-dessus, je repars d'un bon pied ! une remarque : je trouve que les recettes données sont très copieuses : hier soir je me suis fait des lasagnes de courgettes, c'est pas mauvais, mais je n'ai pu en manger que la moitié !
aors, bonne journée ! à plus tard ! |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 30-06-2011 à 23:06 | ||
Chère ANNABELLE, je pése tout, au maximum, j'ai une petite balance qui est accrochée au mur, je faisais surtout de la patisserie avec et des confitures, maintenant elle sert à peser mes aliments et elle me sert super bien, je suis contente de l'avoir, c'est mon mari qui me l'avait acherté il y a a peu près 3 ans maintenant, quelle bonne idéé il a eu se jour là! et pour la pesée d'une fois par semaine, tu as raison, je ne recommencerais pas, juré!
Ici calme plat, de la pluie dans le nuit de mardi à mercredi avec un peu de vent, bruine une bonne partie de mercredi et aujourd'hui, soleil et un peu de nuages, la température qui était redescendue à 20) le mercredi matin, remonte doucement,26 aujourd'hui vers les 16h. Nous sommes dans un coin privilégié, jamais de problèmes question intempéries, pourvue que ça dure! Gros bisous à toutes, :-* bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.