Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 09-07-2011 à 18:25

AH OUI, vu comme çà, j'aime mieux les araignées, elles nous font de la concurrence :-O
une fois j'en ai brodée une sur un crazy- patch, il y a bien longtemps, je n'ai pas la photo dans l'ordi, pour cause de virus.
je suis dans les sacs à mains en patch pour l'expo qui commence dans 15 jours, histoire de me faire un peu d'argent de poche :P y en a besoin @-)
mais j'ai fait une croix sur le changement du four, tant pis, je continuerai à rester devant pour ne rien faire cramer :D :D on verra combien de temps çà va durer X(
aussi j'ai un toutou, un croisé, berger allemand et setter anglais, un vilain tout noir avec une cravate, pour faire croire qu'il a la classe (de bâtard), je le cherche. . .. . .. . ..

nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2011 à 14:36

:D BONJOUR ..ANNABELLE.. ET LES TRICOTEUSES.
J'AI TROUVE UNE BELLE TOILE D'ARAIGNEE..ORIGINAL !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
FAITE A LA MAIN. . .BON WEEK END A +

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-07-2011 à 09:54
CLARABELLE / NOUCHETTE/ PAPOUNE/ VAURIAS/ RENAISSANCE et toutes celles qui passeront BONJOUR les amies.

C'est vrai que tricoter des bretelles c'est fastidieux mais quand il faut il faut n'est-ce pas ? C'est le résultat qui compte.

Pour la layette ça va plus vite car c'est tout petit et tellement agréable à faire !!

Hier à la maison de retraite j'ai coupé et placé les franges pour une écharpe mais c'était dur de travailler la laine par une grosse chaleur.

Côté poids ça descend doucement mais sûrement - 500 grs ce matin, c'est déjà ça. Et vous où en êtes-vous ?

Bisous et bon week-end.

nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2011 à 05:57

:D BONJOUR ET BONNE JOURNEE LES TRICOTEUSES B-) :-q :x :-* :-* :-* :-* :-*

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 07-07-2011 à 22:14

PAPOUNE, j'ai presque fini, moi aussi, le top à ma fille, j'en suis aux brettelles. Je trouve ça un peu , hummmmmmmmm comment dirais je. . .. . .. saoulant!!!!! tricoter sur 10 mailles le point de côtes ajouré, sur 260 rangs et cela 2 fois pour le tour des emmenchures et 1 fois pour l'encolure!!!!!!!!!!! je trouve ça barbant! Mais faut le faire!
Et, je vais tricoter layette pour ma nièce!!!!!! et oui, elle attend un bébé pour fin janvier!!!!! et elle, elle veut bien des petites robes ou pantalons salopettes en tricot!!!!!!!! donc à mes aiguilles! ça va fumer, chères amies, je vous le garantie!!!!!!!!
Gros bisous à toutes et bonne nuit :-* :-* :-*
Un petit minet pour changer!

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 07-07-2011 à 20:58
pas de promenade aujourd'hui, car rentrée un peu tard. . . mais tout va bien!

Je vais retourner aux aiguilles ;)

Bissssssssss à vous !!!

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 07-07-2011 à 07:23
Bonjour à vous !
Hier, belle balade avec la chienne, ça fait du bien! ça demande un peu de temps pour intercaler dans ce qui est à faire le soir, quand je rentre, mais c'est bon pour le moral! je me suis promené dans les campagnes voisines, sur les petits chemins où on a croisé 1 tracteur ;)
Sinon, côté poids, :( >:) c'est pas ça! faut que je me reprenne!

Côté aiguilles, toujours le petit gilet qui est presque fini. . . bientôt la photo ;)

Bisous à tout le monde!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-07-2011 à 11:04
PAPOUNE j'ai une amie qui a perdu du poids quend elle a pris un chien et qu'elle le sortait en promenade. Cela donne de l'exercice au chien et au maître.
J'ai eu un gros chien aussi, un briard, et il a vécu jusqu'à 11 ans 1/2 et malgré le jardin nous le sortions 4 fois par jour car il avait besoin de se dépenser.
On n'en a pas repris car avec l'âge cela devient plus difficile et lors de sorties ou de voyages c'est problématique.
Alors n'hésites pas à aller marcher avec ta labrador, vous en tirerez des bénéfices toutes les deux.
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-07-2011 à 11:04
RENAISSANCE/ CLARABELLE/ passez une bonne journée
Bisous

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 04-07-2011 à 23:02
Bonne nuit a vous . . ..bizzz. . .bizzz. . .

1091 - 1100 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen