Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 11-07-2011 à 23:42 | ||
Coucou LOL . . ..chic chic une nouvelle . . .. . ..Bienvenue parmi nous . . ...
J'ai recommencer le 15 avril de cette année . . .et j'ai perdu 7k800. . .. . .. . .. . .. . .. . . Courage a vous toutes . . ..on se tient les coudes . . .. . .. Annabelle . . .. . .Mipipatch. . ...Clarabelle. . ...Papoune . . ... :-* :-* :-* A vous |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 11-07-2011 à 23:03 | ||
Chère LOL bienvenue, quel différence y a t'il entre le tricot irlandais et le tricot islandais, peu tu éclairer ma lanterne? je me présente, j'ai 60 ans etje suis le régime depuis le 14 mars, j'ai perdu actuellement 7k500, et j'ai encore 23 à 25 k à perdre. Au début je disais que je n'irais que jusqu'a 90k, mais maintenant je dis, je peu aller jusqu'a 75,80, ce serais super! On y arrive! et c'est facile, bien suivre ce que dit JMC et c'est partit, une fois que tu auras bien assimilé les grandes lignes du régimes, tu verras, c'est très facile, une nouvelle façon de s'alimenter, on ne peu plus faire autrement.
Bon courage et n'ésites pas à demander quand tu as un problème, on est là pour t'aider! Gros bisous à + de te lire! |
||||
|
|
Lol (VAUVERT, 30) répond | Posté le 11-07-2011 à 18:58 | ||
|
Bonjour,
Je m'appelle Françoise, j'ai 61 ans, 4 enfants, 5 petits enfants, 2 chats, 1 chien et. . .1 mari. ET je suis une ex tricoteuse qui va recommencer. J'ai commencé le régime le 27/6/11 et j'ai 37 kg en trop. J'ai découvert votre forum aujourd'hui et je le trouve très sympathique.Puis-je venir papoter avec vous? J'aime donc le tricot, essentiellemnt les pulls irlandais et islandais, j'aime aussi la broderie au point de croix. Je me suis essayé au crochet, mais mes ouvrages partaient toujours de travers du coup j'ai renoncé. Mes autres hobbies sont la lecture, les mots croisés, le scrabble et le sudoku et le bricolage Côté sport, je fais de la plongée sous-marine, du ski et de la marche. Voilà je vous ai tout dit A bientôt |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-07-2011 à 09:39 | ||
|
PAPOUNE je crois que tu as bien raison. Le régime marche bien si on est bien dans sa tête et qu'on a une super motivation. Dès que quelque chose nous contrarie ou va de travers . . .. on craque. . ...
Moi c'est le chocolat, dès que j'ai un peu de blues, hop c'est quelques carrés de chocolat. Et ça n'est pas raisonnable du tout. . ... Mais nous sommes comme ça on ne peut pas toujours se gendarmer, ce serait l'enfer. . ... Allez courage, pensons les unes aux autres et on va y arriver. Bisous |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 10-07-2011 à 22:19 | ||
|
Haaa nos chers animaux de compagnie. . . Mipipatch, c'est un croisé avec un labrador ou je me trompe complètement? ? ? j'adore sa frimousse! mais c'est vrai que les grands chiens doivent être éduqués, sinon, c'est la cata!
Notre Wendy avait pris la mauvaise habitude d'attendre que quelque chose "tombe" de la table lorsqu'on mange. . . Maintenant, elle nous fait des yeux de chienne battue qui nous fendent le coeur, mais surtout! ne pas craquer! c'est pour son régime! :) haaa si je pouvais être aussi solide avec moi ! Et chez Clarabelle, je vais me plaindre auprès de l'association des chiens sur-poupouillés ;) effectivement, on voit bien que ce chien est maltraité de caresses en tout genre :D doit faire bon être chien chez toi! :) Quant au régime. . . toujours pas de réel départ chez moi . . . @-) je pense que je ne suis pas encore super prête dans la tête. . . Gros bisous à vous toutes!!! |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 09-07-2011 à 22:39 | ||
|
CLARABELLE/ MIPIPATCH/ PAPOUNE/ bien le bonsoir
Pour le poids du moment que ça descend il faut avoir de la patience. Tout doucement mais sûrement ! Voilà le principe ! Moi je fais un peu le yoyo ça va et ça vient mais parfois je fais des écarts et voilà la réponse tout de suite. . .. Gros bisous |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 09-07-2011 à 20:59 | ||
|
PAPOUNE,très belle ta WENDY, elle ressort bien sur la neige!!!! ;)
Gros bisous à toi aussi, bien sùr!!! :-* :-* |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 09-07-2011 à 20:56 | ||
Ho! MIPIPATCH,
Tu donnerais ton chien-chien, il a l'air gentil pourtant, et je le trouve très beau avec sa jolie cracate! :-O Voici notre TEDDY, caniche abricot de 9 ans, qui ne peu pas nous voir arriver ver lui sans se mettre en position de carresses! @-) Chère ANNABELLE, oui, les bretelles, c'est barbant, mais comme tu dis il faut ce qu'il faut! ;) Aujourd'hui, -300g pour moi, pas encore cette semaine que je serai en dessous des trois chiffres, tanpis, ce sera pour la semaine prochaine! :^> Je vous fait à toutes des grosses bises bien sincèrement à vous! :-* :-* :-* |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 09-07-2011 à 20:51 | ||
Voilà ma grosse Wendy dans la neige. . . C'était en décembre, je vous rassure, pas maintenant, même si je suis dans le grand nord. . . il ne neige pas ;-)
Une grande promenade avec elle aujourd'hui. . . mes pieds, que j'avais mal chaussés se vengent ! mais pas grave! demain je remets ça si le temps le permet ! J'ai bien avancé dans le dos de mon pull en coton, mais c'est vrai que ça avance nettement moins vite qu'avec la laine d'hiver ;-) Gros gros bisous à vous toutes! et . . . bon tricot ! |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 09-07-2011 à 18:28 | ||
|
depuis il a encore grandit un peu, c'est un casse-pied :-S il a que 1 an et demi,
moi j'en voulait pas, je le donnerai volontiers, qui n'enveux? ? ?? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.