Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 16-07-2011 à 20:53 | ||
|
bonsoir tout le monde. . .
j'ai la tête en vrac par une migraine carabinée. . . alors je vais faire comme les petits: dodo tôt en espérant qu'elle (la migraine) aura la bonne idée de partir pendant la nuit !. . . c'est la nuit dernière qu'elle m'a réveillée. . . :-S Bisous et à demain! en pleine forme j'espère ! ;) |
||||
|
|
TITITE . (49) répond | Posté le 16-07-2011 à 09:17 | ||
bonjour les filles
je suis de passage annabelle toutes mes félicitations bisous à vous toutes :-* |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 15-07-2011 à 23:02 | ||
|
Bonsoir tout le monde!!!!
Effectivement, apparemment, l'éloignement familial est difficile à vivre parfois. . . ma soeur et moi sommes éloignés de 800 km et mes parents sont au milieu ! pas facile de se retrouver, elle a des enfants, moi pas. . . Mon N'Hom attend depuis que nous sommes ensemble que sa grande fille de 26 ans m'accepte et qu'elle reprenne enfin contact avec lui. . . Hier, nous avons passé une excellente soirée chez une de mes collègues de travail. Elle habite toujours chez ses parents qui ont tenu à nous remercier de l'accueil que nous avons réservé à leur fille. c'est à la ferme où je vais acheter le lait, la crème, les oeufs, le beurre et la glace @-) :-O Allez! je vous embrasse bien fort ! A bientôt! |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 15-07-2011 à 20:50 | ||
ANNABELLE . . ..je suis de l'avis de CLARABELLE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. Laisses donc et prend ce qui est là . . ...surtout quand on reçoit les enfants a l'improviste. . .. Moi j'attend !!!!un jour d'ouvrir ma porte . . ..et que mon fils de 38 ans soit derriére . . ... 11 ans que j'attend ce moment . . ..sans savoir si un jour çà arrivera . . .. . .. . .. . .. Je vous souhaite a toutes de passer un bon wekend . . .. . . :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 15-07-2011 à 20:50 | ||
ANNABELLE . . ..je suis de l'avis de CLARABELLE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. Laisses donc et prend ce qui est là . . ...surtout quand on reçoit les enfants a l'improviste. . .. Moi j'attend !!!!un jour d'ouvrir ma porte . . ..et que mon fils de 38 ans soit derriére . . ... 11 ans que j'attend ce moment . . ..sans savoir si un jour çà arrivera . . .. . .. . .. . .. Je vous souhaite a toutes de passer un bon wekend . . .. . . :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 15-07-2011 à 15:44 | ||
Non, ma très chère ANNABELLE, tu ne radotes pas du tout, :) tu es contente d'avoir pu profiter de cette entrevue innopinée, :D quoi de plus normal, :^> ces enfants on les aime tant! :x :x
Même un petit moment à les voir, ;) c'est tant pour nous, mais ils ne s'en rendent pas compte, :( ils suivent leur chemin, :P comme nous l'avons fait, d'ailleur, :-S c'est la roue qui tourne, la vie qui roule! :^> Je t'embrasse bien affectueusement! :-* :-* :x :x |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-07-2011 à 09:32 | ||
|
CLARABELLE je vois que nous sommes loties à la même enseigne côté éloignement familial. C'est l'époque qui veut ça. . .. Autrefois on restait bien plus regroupés mais maintenant avec l'obligation de mobilité dans le travail on par et on fonde sa famille là où on se trouve, plus ou moins. . ..
Et il faut s'adapter et s'organiser. Hier soir mon fils aîné est passé dîner il était dans les parages, je l'ai déjà dit, mais je radote. . .. J'étais tellement contente que j'aurais voulu qu'il reste encore et encore mais il avait 2 heures de route pour rentrer chez lui et il travaille aujourd'hui donc il vallait mieux qu'il ne s'attarde pas trop. . . Bonne continuation* Bisous |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 14-07-2011 à 22:49 | ||
Chère ANNABELLE, nous passons ces fêtes de 14 juillet tout seul, en amoureux. Mes garçons n'ont pas donnés signe de vie depuis le 25 juin, pourtant l'un habite à 20km de chez nous, l'autre un peu plus loin, 45km. Mais bon, il faut bien qu'ils fassent leur vie aussi. Quand à ma famille, dispersée aussi, une soeur à Chartes, en fin à côté (Nogent le Phaye, pour être exacte), une autre dans l'Essonne, banlieu sud de Paris, un frère dans la Nèvre, près de Chateau Chinon, et un autre frère à Mâcon. Du côté de mon mari, sa mère et son frère sont du côté de Vendôme dans le Loir et Chère, un de leur fils (au frère de mon mari) est à Paris et l'autre est à 70 km de chez nous dans le Jura (dans le haut)
Pas facile pour se retrouver! Bah! on fait avec! surtout qu'avec l'âge, on n'a plus tellement envis de faire des kilomètres! On se téléphne, c'est déjà ça, et une fois l'an (ou tout les 2 ans) on esseye de se voir! Bisous,bisous, chère ANNABELLE, Heureusement, il y a les amies du forum!!!! :-* :-* :-q :-q |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-07-2011 à 22:19 | ||
|
Bonsoir les filles. Ce soir une excellente surprise: mon fils aîné est venue dîner avec nous. Il était de passage dans les environs. Ce sont des moments privilégiés qu'il faut déguster avec bonheur quand on ils nous sont offerts.
Gros bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Lol (VAUVERT, 30) répond | Posté le 14-07-2011 à 19:35 | ||
|
Bonsoir à toutes,
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Après les gros orages de mardi soir j'étais dubitative quant aux feux d'artifice, mais le temps s'est rétabli et ils ont été tirés.J'avoue avoir gardé une âme d'enfant et ils m'emerveillent toujours autant, même des petits.Les années précédentes nous allions aux Nuits de feux de Chantilly et là c'est réellement féerique. Par contre ma chienne déteste les détonations, alors elle n'était pas à la fête entre les orages de la veille et les pétards du 14 juillet.En plus nous vivons en hauteur et ça résonne beaucoup. Concernant le régime Annabelle, je reconnais qu'il est difficile de s'y remettre, raison pour laquelle j'ai décidé que c'était le dernier :où je m'y tiens ou je renonce et accepte de vivre en bonne entente avec mon surpoids. Ma mère à 90 ans et l'an dernier elle a fait un petit AVC.Elle s'en est bien remise, mais elle a perdu de son autonomie.Ma soeur vit près d'elle en Dordogne à Bergerac et elle a trouvé une très bonne maison de retraite.Au début ça a été dur car elle est très indépendante et elle avait du mal à se plier aux us et coutumes de la vie en société, mais maintenant elle reconnaît qu'elle y est bien.Il y a pas mal d'animations.En plus, c'est une région encore très rurale et les enfants s'occupent de leurs parents.Ils ne vivent pas loin.Ici pas d'éclatement des famllles!!En tout cas je trouve formidable ce que tu fais. Bonne soirée :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.