Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-07-2011 à 22:23
PAPOUNE tu sais ici la terre ressemble à du ciment et pour planter il faut biner ou creuser c'est selon. Puis il faut aussi mettre beaucoup d'engrais car le sol est très pauvre. Nousavons un petit coin avec de la menthe, car ça pousse tout seul. J'ai aussi de la ciboulette qui revient tous les ans. Et un laurier sauce qui est devenu un géant.
Autrefois j'avais un cerisier mais il s'est rempli de pucerons dont on ne parvenait pas à se débarrasser et il a fallu sacrifier l'arbre car on ne s'en sortait pas.
Devant la cuisine j'ai un murier/platane qui nous sert de parasol car il est immense. Lui il pousse tout seul.
Bonne nuit. Bisous

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 17-07-2011 à 21:54

Ho! LOL! Comme tu as raison! Les "minces" comme tu le dis si bien, ne savent pas ce que les grosses endurent, ce n'est pas par choix que nous sommes ainsi! C'est pourquoi nous avons décidés du régime, et en priorité, c'est pour nous que nous le faisons, les autres on s'en moque, ils ont leurs propres soucis!
ANNABELLE, je suis comme toi, impossible de faire du jardin (même si j'en avais un) avec toutes ces douleurs que l'on traîne, si on fait trop de choses on le paye, il faut bouger pour ne pas s'enkiloser, mais pas trop pour ne pas le payer au centuple pendant les jours suivants! Je connais la chose!!!
Cela dit, j'aime bien les légumes du jardin, j'aurais aimer pouvoir n avoir, c'est autrement meilleur!!
Bonne et douce nuit à toutes!! :-* :-* :-*

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 17-07-2011 à 21:15
ohhh tu sais Annabelle, les courges ne demandent vraiment pas de travail: un coin où pousser et elles donnent en général beaucoup! l'an dernier j'avais mis 2 pieds de courgettes , j'ai encore des conserves dans les placards !!! pourtant, j'en ai fait des gratins, des soupes et des ratatouilles avec!!! :)

Mais les courges spaghettis n'étaient pas encore assez mures. . . et elles étaient assez. . . amères beurk! décevant! pourtant je me souviens de courges spaghettis délicieuses! mais pas là! je pense que je dois encore aller fouiner sur le net pour les récolter au mieux. . . :)

gros bisous à toutes!!!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-07-2011 à 15:18
PAPOUNE tes légumes sont magnifiques. Nous avons un jardin mais n'avons jamais fait de potager. Mon mari et moi n'en avioons pas le courage en travaillant. Et maintenant à la retraite n ous n'en avons plus les moyens physiques. Mal au dos, mal aux jambes ou aux genoux etc. . ... Mon mari a une prothèse de hanche et il lui est interdit de faire certains exercices. Alors on a quelques arbustes et du gazon. La tondeuse est assez maniable. 2 fois par an on a un jardinier qui vient faire les tailles.

LOL tu as raison sur tout ce que tu dis. Je prends souvent la défense de certaines personnes en surpoids après avoir entendu des réflexions. Il y a tellement de raisons ou de causes ou de motifs pour en être arrivés là. Qui peut savoir? ? ? qui est qui pour juger? ? ?

Gros bisous à toutes

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 17-07-2011 à 13:42

oups! j'ai oublié la photo, et moi aussi, j'ai oublié de me relire avant de valider. . .
Bissssssssssssss

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 17-07-2011 à 13:40
Bonjour vous!!!
Je ne sais pas si je suis la plus jeunes d'entre nous. . . (j'ai 41 ans), mais cela fait un moment que je ne cherche pas à perdre du poids pour les autres, mais surtout pour moi: question santé, ou encore moralement. . .
mais pour le moment, je suis loin d'être motivée pour. . . Il y a eu le décès de la pharmacienne qui m'a rappelé le décès de mon premier compagnon, et l'éloignement familial qui m'a un peu plus pesé que d'habitude. . . Peut être parce que mes neveux avaient leurs épreuves de fin d'année (BEPC et Bac français), que ma soeur n'était pas en bonne santé. . . enfin bref! maintenant, tout le monde va bien. . . sauf moi qui ai du mal à leur cacher que l'éloignement me pèse. . .
mais bon! j'essaie en tout cas de ne pas reprendre le peu que j'avais perdu au début du programme. Et les aiguilles à tricoter ça aide!!! car il est difficile de manger quelque chose avec les 2 mains occupées ;)

Bon! ici, c'est grisaille, vent et un peu de pluie. . . j'ai quand même eu le temps d'aller promener la chienne et de cueillir les premiers légumes du jardin (en photo: 2 courgettes spaghettis et 2 rondes, 1 tomates coeur de boeuf rose)

Je vais aller cuisiner ça!

Gros bisous à vous!!!

Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 17-07-2011 à 09:39
Oups, désolée pour les fautes d'orthographe, le texte est parti avant que je le corrige

Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 17-07-2011 à 09:35
Bonjour à toutes :D
Hier, sur mon autre forum, jour de pesée,le moral de certaines était vraiment bas.Ce sont en majorité des jeunes femmes, avec des enfants . A travers leurs propos on sent un tel mal-être!!! L'été est une période bien difficile pour les femmes en surpoids, plus moyen de se cacher sous les bons gros pulls, manteaux etc.On se retrouve sous le regard souvent ironique des "minces", mais le pire ennemi c'est encore soi-même, parce qu'en fait on est bien plus critique que les autres. En fait à part quelques c.o.n.s , la pluspart des gens ne font que glisser un regard indifférend, peut-être une petite pensée du style "elle se porte bien celle-là" et ils passent à autre chose. Pendant ce temps-là, les "rondes, les enveloppées, les en-surchage-pondérale " ,tout un language élaboré pour dire de façon politiquement correcte les grosses, se pourrissent la vie en imaginant être le point de mire . Je parle des femmes, parce que les hommes à de très,très rares exceptions,ne souffrent pas de ce genre de complexes. Il n'y a qu'à les voir en bord de mer, le ventre en avant,ils sont parfaitement à l'aise.
Heureusement, l'age venant, on ne fait plus un régime pour les autres, mais pour soi.Retrouver de la mobilité, avoir moins mal aux jambes etc, tous ces petits bonheurs qui font que le matin on se dit "c'est super, je n'ai mal nul part".
Je suis heureuse d'avoir eu la chance de vieillir.
Bisous et bon dimanche, même sous la pluie

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-07-2011 à 07:54
CLARABELLE/ TITITE/ RENAISSANCE/ bonjour les amies.

C'est vrai que lorsque les oiseaux ont leurs ailes déployées ils prennent leur envol et quittent le nid. C'est la nature qui veut ça. Mais nous qui restons dans le nid vide. . . quel tristesse. . .. Alors lorsqu'ils reviennent de temps en temps c'est un grand bonheur.

Chez un de mes fils il y a un lac avec des cignes. Lorsque les cigneaux sont assez grands et qu'ils volent suffisamment bien, les parents les emmènent au loin et reviennent sans eux. Quelle leçon de vie. . ... Allez débrouillez-vous maintenant. . ..

Mais chez nous c'est viscéral nos petits sont toujours nos petits. Et lorsqu'une dissenssion apparaît dans un couple à cause d'un enfant c'est du gâchis bien sûr!! Je connais ça aussi autour de moi. Quel dommage, et la vie est si courte. . ..

Alors prenons nos petits, ou grands, moments de bonheur quand ils se présentent et

HAUTS LES COEURS !!!

Bon dimanche- Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-07-2011 à 07:45
PAPOUNE j'espère que ta migraine sera restée sur l'oreiller. Je sais par ouie dire que c'est un mal très pénible. Ma soeur en a souffert dans sa jeunesse. Elle prenait de l'Optalidon (c'est très fort et je crois qu'il a été retiré de la circulation). La pénombre et le silence c'est tout ce qu'elle voulait.
Bon courage.
Bisous

1051 - 1060 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen