Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-07-2011 à 14:21

et voilà. . ...

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-07-2011 à 14:15
Je suis contente de moi. J'ai réussi à faire une paire de chaussettes. Finalement il suffit de suivre un modèle.
Je vais faire une photo.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-07-2011 à 10:03
LOL/ CLARABELLE/ PAPOUNE/

vous avez raison chez nous on a eu la canicule en Juin et maintenant c'est mitigé. En tous cas ce n'est pas la grosse chaleur. On verra ce qu'Août va nous apporter. . ..

Pour le crocher LOL tu n'es pas la première à aller de travers. Je l'ai fait pendant longtemps jusqu'à ce que je comprenne ceci :
quand on reprend un rang il faut toujours lever un point chaînette si ton point est simple ou 2 si tu fais des brides doubles etc. . . en fait il faut remonter ton étage comme je me plaît à l'expliquer. Ensuite il faut repiquer de suite dessous et aub bout du rang bien termine sur la dernier maille pour recommencer l'étage suivant. Le mieux c'est de compte ters mailles pour être sûre que tu n'en fais pas une de trop ou une de moins et reprendre le rang avant de continuer.
J'espère que j'ai été claire mais le mieux c'est de t'entraîner sur un petit carré.
Bonne journée - Bisous

Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 19-07-2011 à 22:57
Bonsoir,
Ca y est mon fils et mes petits enfants sont arrivés.
Chez nous aussi grosse pluie ce matin, mais beau temps cet après midi avec malheureusment du vent qui refroidit tout, mais quand même 25° .Dommage que je puisse pas vous en envoyer un petit bout.
J'ai regardé un petit bout de l'hommage aux soldats sur la 2, c'était bien arrosé!!
On parle de réchauffement de la planète, moi j'ai plutôt l'impression d'un glissement des saisons, la neige plus tôt, en décembre et les grosses chaleurs en juin.
Je voudrait bien me faire un petit pull en crochet à porter sur un caraco, mais j'ai peur d'aller de travers.Je vais me chercher un modèle et je viendrais vous quemander des coneils.
Gros bisous à toutes et bonne soirée. :-* :-* :-*

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 19-07-2011 à 22:08

Chez nous aussi il fait glas glassssssssssss. 15° quand je suis rentrée du boulot vers les 14h30! Vraiment pas beaucoup! et la température dans les maisons déscend aussi,19° à la même heure! Mais, où est passé l'été? et le soleil, la pluie et les nuages noirs, y en a mare!!!!!!!!
Ceci dit, passez tout de même une bonne soirée et une bonne nuit,, sous la couette!!!!

J'ai trouvé cette image au détour de recherches, elle ressemble beaucoup à ma Mouffette qui a disparue.

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 19-07-2011 à 21:35
heu. . .. dis ! Annabelle! tu veux pas demander au soleil d'envoyer un morceau par ici. . . j'ai froid! le thermomètre ne veut pas monter au dessus des 16 °C. . .. gla gla gla. . .. @-)
Bisssssssssssssssssssssssss

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-07-2011 à 10:26
LOL/ CLARABELLE/ bonjour à tout le monde. Ce matin notre soleil est tombé en morceaux. . .. une grosse pluie nous a bien arrosés pendant une heure. Maintenant ça s'est calmé on attend le retour du soleil qui aura recollé ses morceaux. . .hi hi hi hi hi

Bonne journée à toutes - bisous

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 18-07-2011 à 22:50

Chère ANNABELLE, je fais, pour ma part, un peu de boddy training, mais, pareil, pas trop, mon dos rouspète! Mais j'esseye de m'y tenir à doses réduites, mais régulièrement, ce que je fais, c'est toujours ça! n'est ce pas?
Le gilet en crochet s'avence bien, je pense y arriver tout de même! Je verrais bien quand j'arriverais aux emmenchures, poue les diminutions!!!!
Gros bisous à toutes et bonne soirée :-* :-* :-*

Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 18-07-2011 à 08:33
Bonjour à toutes.
Vu le bulletin météo, il semblerait qu'ANNABELLE et moi-même soyons les seules à bénéficier du soleil
PAPOUNE tu as raison, les courges donnent énormément, la 1ère année où j'ai fait mon potager, j'ai mis 12 pieds! mon mari et les enfants n'en pouvaient plus des courgettes, toutes les recettes y sont passées, le congélo débordait et mes copines n'en voulaient plus. A la fin j'ai opté pour les beignets de fleurs. Idem pour les tomates cerises et en plus elles se ressèment toutes seules.
Ceci dit ANNABELLE a raison , je suis dans le gard depuis 1 an, et difficile de faire un potager, vu l'état de la terre. En plus nous sommes sur des anciennes vignes et c'est plein de cailloux. Je ne renonce quand même pas. Ma soeur plante directement dans les gros sacs de terreau, un petit trou et hop elle mets le pied. Elle a des légumes magnifiques, pas de binage et peu d'arrosage, le plastique gardant l'humidité.
Pour quelques pieds de tomates, cougettes,concombre, salades c'est parfait. Je vais faire pareil.Je vais juste mettre un film noir sur les sacs, ce sera plus joli.
Mercredi, Julien, mon fils ainé arrive pour quelques jours avec ses petits Antoine 7 ans et Lucie 4 ans. Que du bohneur. Antoine est fou des romains alors dans la région il y a de quoi faire!! Juste il va falloir rester vigilante côté régime et résister aux tentations (glaces, goûters etc)Je vais en profiter pour prendre les mesures et choisir avec eux des pulls pour cet hivers.
Bisous,bonne jou

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-07-2011 à 22:25
CLARABELLE je fais du vélo d'appartement tous les matins. Je l'ai simplement mis sur ma terrasse pour ne pas faire de bruit à l'intérieur. J'en fait à peu près 20 minutes. Je vais essayer de m'y tenir car je crois que ce sera profitable.
Bonne nuit.
Bises

1041 - 1050 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen