Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 22-07-2011 à 20:30
gla gla gla. . .. on nous annonce encore une baisse des températures. . .. au secours!!! avec mon N'Hom, on a failli faire une flambée ce soir. . . le thermomètre est passé sous les 19°C dans la maison :-S X(
Je vais finir par commencer à tricoter des pulls, non plus en coton, mais en laine hein ! :D

Big bisous !!!!!!!

Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 22-07-2011 à 19:42
Bonsoir à toutes,
CLARABELLE, c'est vrai que les emmanchures c'est toujours délicat. Tu suis un modèle ou tu le fais au "pif" ? L'autre soir, Catherine Laborde qui présente la météo avait un très joli pull rouge au crochet, c'est ce qui donné envie de m'en faire un; Pour l'instant je cherche un modèle.
Ls mesures sont prises pour ces deux petits enfants, reste à prendre cellles des trois autres. . . En plus ma soeur m'a annoncé que mon neveu va avoir un bébé, c'est super parce j'adore tricoter de la layette.
ANNABELLE, nous le vent s'est calmé hier matin et aujourd'hui la température a commencé à remonter, les cigales se sont mises au boulot tôt ce matin et j'ai pris mon petit déjeuner avec elles. . .c'est tellement agréable.
Je vous souhaite une bonne et douce soirée et à demain.
Bisoux :-* :-* :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-07-2011 à 11:19
CLARABELLE faisais-tu les chaussettes à 2 ou à 5 aiguilles.
Le résultat à 2 est pas mal mais je crains que la couture ne blesse la plante du pied.
Qu'en penses-tu ??
Aurais-tu un modèle à 5 aiguilles? ? ?
Voici mon email si tu peux me le scanner :

anne.ortola@numericable.fr

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 21-07-2011 à 23:11

Les chaussettes? j'en ai tricoté des kilomètres. Mon mari étant menuisier, et, pendant un long temps, charpentier, je lui faisait des chaussettes pour l'hiver, il les aimait bien, parceque plus chaude que celles du commerce. J'en fais encore de temps en temps! J'y fais sans y penser, en regardanr la télé!!
Mon gilet en crochet avance, je vais bientôt aborder les diminutions des emmenchure, ail! je vais bien voir comment ça se passe!!!
Gros bisous à toutes :-* :-* :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-07-2011 à 17:41

PAPOUNE voilà un peu de soleil virtuel. . . hélas. . .
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-07-2011 à 17:39
LOL eh bien non le vent n'est pas venu souffler chez nous. . .. C'est plutôt rare mais il a dû se perdre en route. hihihihi. . .
Il faut dire que nous avons eu notre dose ces derniers temps!!!
Bonne continuation. Bisous

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 21-07-2011 à 13:57
heu. . . Annabelle. . . tu peux les envoyer en belgique. . ... on en aurait bien besoin :D :^>

Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 21-07-2011 à 11:13
Bonjour à toutes,
ANNABELLE, trop mignon ton petit bonnet. Il va falloir que je me lance, ma petite fille Lucie en veut un mauve, avec écharpe (ça ca va ) et des gants (là va falloir que je m'accroche)
Je fais court parce que les petits m'occupent à 100%, ils veulent aller à la plage.Aujourd'hui ça va pas de vent mais hier,ça soufflait fort. Chez toi aussi ANNABELLE je suppose.
Allez, bisous, bonne journée :-* :-* :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-07-2011 à 09:29
ODILE bonjour pour le bonnet c'est très facile; par contre les chaussettes il faut suivre le modèle ligne par ligne.
Le moment venu si ça t'intéresse je te donnerai les explications.
Sinon je pense que sur internet tu dois pouvoir les trouver.
Gros bisous et bonne continuation.

odile (51) répond Posté le 21-07-2011 à 00:11
coucou les filles
bien reussi tes chaussettes et bonnet je n en ai jamais fait
est ce complique a faire? en ce moment je suis plus dans le point compte que le tricot
il faudrait bien que je recommence un tricot ça grandi vite tout ses petits apres je n aurai plus assez de laine . . ..
bonne nuit a toutes bises
m odile

1031 - 1040 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen