Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:48 | ||
|
ici aussi nous avons eu droit à quelques rayons de soleil et que c'est bon pour le moral !!!
Gros bisous à vous toutes !! |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 24-07-2011 à 22:23 | ||
Miracle, il n'a pas plut aujourd'hui. nous avons eu un peu de soleil, pas trop, et ce soir il fait frais, comme d'habitude!!!!!Sinon, week end tranquil, comme toujours! Ma fille doit rentrer demain dans la soirée, même tard, je pense.
Gros bisous à toutes et bonne soirée! |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 24-07-2011 à 21:30 | ||
|
Bonsoir!
La journée a quand même connu du soleil!!! et j'ai vérifié: les tomates commencent à changer de couleur (il était temps!) sinon, je me suis baladée avec la chienne, le vent était violent, surtout pour le retour où on l'avait de face. . . Gros bisous à toutes!! |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 24-07-2011 à 11:36 | ||
|
oui Clarabelle, j'imagine que dans le Jura. . . il ne doit pas faire bien chaud non plus!!!
par contre, pas de problème pour les chats on dirait ;) ici, plein de vent, et effectivement, il fait froid pour un mois de juillet :-S rien de bien spécial au programme d'aujourd'hui. . . Big bisous! |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 23-07-2011 à 22:29 | ||
Chères amies, je suis décue, décue, décue, ce matin Dame Balance ne m'a délestée que de 200g, alors que dans la semaine, je me suis pesée 2 fois, et que j'avais perdue jusqu'a 1k!!!!!!!! Mais je crois que c'est mon nouveau diurétique, que je prend depuis vendredi, qui n'est pas aussi bien que celui que j'avais les trois derniers mois. De toute façons, je dois revoir le médecin pour un vaccin, je lui en reparlerait, et puis, si c'est ça, mes jambes vont bien me le dire!!!!!!!!!
Chez nous, toujours pareil, nuages,pluie,et quelque fois le soleil. Mais que fait l'été, la sièste? Depuis hier au soir, je n'est plus de boulot, la garde des enfants dans le village voisin est trminée. Que vais je pouvoir faire maintenant? Les gardes à domiciles, ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval!En plus, je ne peu plus faire de ménage , pour moi, si, mais pas pour des personne, il faut du rendement, et ça, j'ai plus, ni l'endurence! Bah! On en discutera avec mon mari après les vacances! Je peu demander l'inaptitude au travail pour toucher ma pauvre petite retraite (le minimum, puisque pas assez de trimestres et pas de temps pleins) complète, à voir! Faut'y en baver pour avoir quelques euros, malgés temps d'années de travail!!!!!!! Gros bisous à toutes et bonne fin de week end :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lol (VAUVERT, 30) répond | Posté le 23-07-2011 à 21:15 | ||
|
Ma pauvre PAPOUNE, autant les flambées c'est super l'hiver, autant on s'en passerait bien l'été. Aux infos ce soir il faisait voir les vacanciers dans les Alpes, il y a de la neige :-S J'aore la neige. . .en hiver.Ici il fait juste comme j'aime, beau mais pas trop chaud ce qui était le cas en mai et juin, j'avais pris de bons coups de soleil au jardin et j'étais noire comme un pruneau; Là on peut se balader et pas besoin de clim dans la maison.En fait je ne la mets jamais parce que je trouve qu'on a encore plus de mal à supporter la chaleur extérieure et qu'on risque un chaud et froid.
Egoistement j'aimerais bien que ça continue comme ça, mais les touristes préfèrent la grosse chaleur. Gros bisous et à demain |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 23-07-2011 à 20:11 | ||
|
ooohhh! merci LOL! j'en ai besoin!
aujourd'hui, la température dehors n'a pas dépassé les 16° (lorsque les nuages laissaient passer un peu de soleil). . . et la maison est descendue sous les 18°C. . .. donc pas le choix: rechercher du bois et faire une belle flambée ! @-) ça a permis d'adoucir l'ambiance. . . Je vais finir par tricoter des manchons aux tomates :D Big bisous!!!! |
||||
|
|
Lol (VAUVERT, 30) répond | Posté le 23-07-2011 à 10:14 | ||
|
ANNABELLE, profites bien de tes enfants et petits enfants, bisous :-*
CLARABELLE, moi aussi je suis toujours un modèle ; sauf pour les pulls qu'on faisait avant sans emmanchures et avec une encolure bateau.Sinon je n'arrive pas à faire coincider les emmanchures et l'arrondi des manches. PAPOUNE je sais qu'il fait moche dans le nord et en belgique, mes enfants ont hâte de descendre.Jusqu'en Juillet l'année dernière on habitait Compiègne et on allait souvent en Belgique à Bruxelles (1h1/2 de route);En plus mon mari faisait partie d'un club de 4x4 belge et on a sillonné la Belgique, c'est très joli et vous avez des maisons superbes. Je t'envoies un cageot de bisous ensoleillé :-* :-* :-* Bonne journée à toutes :-* |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 23-07-2011 à 08:51 | ||
|
CLARABELLE/ PAPOUNE/ LOL/ et tout le forum BONJOUR les amies.
Chez nous il fait beau mais on ne peut pas dire que c'est la grosse chaleur. On verra ce que nous apportera le mois d'âout? Peut-être l'automne?? Je ne pourrai pas venir très souvent ces jours prochains car j'attends de la famille et en plus je dois garder mes petits-enfants. Je prendrai de vos nouvelles dès que j'aurai un "creux". Quant au tricot il sera de côté pour un bout de temps. Gros bisous et bonne continuation. A + |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 22-07-2011 à 20:58 | ||
Je ne fais jamais de "pif", j'en ai pas pour créer! je suis un modèle, je ne suis bonne que comme ça!Bah! on fait comme on peu!
gros bisous à toutes et bonne soirée :-* :-* :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.