Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 30-07-2011 à 12:43 | ||
|
coucou ! nous avons eu droit à un bel orage hier soir! le ciel était superbe, et heureusement, pas de dégât!
Annabelle: moi, j'ai 2 "n" à mon pseudo. . . c'est avec leur nouvelle présentation. . . mais comme tu le dis, ça ne change rien pour nous! ;) on sait qui tu es :x Clarabelle: essaie d'ouvrir tes fichiers photos avec "paint" (en général il existe sur les PC) pour cela: clic droit de la souris sur la photo -> ouvrir avec "paint". Cet outil te permet de réduire la taille de tes fichiers photos, sans les "rogner". Choisi alors "image" puis "redimensionner", et réduit à 50% dans l'horizontal et la verticale. Sauvegarde ta photo sous un autre nom (pour ne pas supprimer l'originale). Si ce n'est pas clair, n'hésite pas. . . je pourrais peut être t'aider? je ne suis pas une super crack en informatique, mais j'essaie de me débrouiller ;) j'ai lâché les aiguilles 3 pour du 3.5 et je suis en train de reprendre l'étole ! j'espère que je l'aurais finie pour cette année :D gros bisous !!! |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 29-07-2011 à 22:40 | ||
|
Je viens de constater le changement de pseudo. . .. je me demande pourquoi.? ? ?
Je suis ANNABELLE et on me marque aniort - bizarre. . . bizarre. . . bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 29-07-2011 à 19:59 | ||
|
BONJOUR les filles. Je viens de revenir d'une semaine de "vacances" chez un de mes fils. Il a une magnifique piscine mais il a fait mauvais jusqu'à hier. . .. Dommage!!!
Bon j'en ai quand même profité pendant ces 2 derniers jours. Je vous lirai mieux plus tard. J'espère que tout le monde se porte au mieux. Grosses bises |
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 29-07-2011 à 14:59 | ||
Maintenant que j'ai les photos de mes ouvrages sur l'ordi, je ne peus pas vous les mettre sur le forum, elles sont trop grosses, trop de MO.Peut on les réduire ?, si oui comment fait on, je ne suis pas un as de l'informatique, loin s'en faut!!!
Dommage,le petit top rend bien, ainsi que le petit ensemble gilet pull, fait pour ma petite fille! Je vous fait de gros bisous, à ++++++++++++++++ |
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 28-07-2011 à 23:07 | ||
Pas plus tard que 30mn après vous avoir dis que le temps se mettait au beau, qu'il est tombé une de ces ratassée, hum! je ne vous dis pas!!!!!! résultat, toujours gris et frais!!! Pas de bol! le beau temps, c'est pour plus tard, quand, mystère!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 28-07-2011 à 16:31 | ||
Dans le Jura, ça roule, le temps était très maussade ce matin, mais là, depuis quelques minutes, le soleil commence à percer, pourvue que ça dure et que le beau temps revienne, car les douleurs deviennent insuportables, elles demandent du sec!!!!
Grosses bises à toutes!! |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 27-07-2011 à 20:23 | ||
|
ohhh ! tout ce beau monde en vacances ou occupé par les vacances !!! :-q :x quand c'est en plus pour être un peu en famille!!! on ne peut pas refuser ! :)
rien de neuf. . . gros bisous à tout le monde!!! et dans le Jura? tout va bien? |
||||
|
|
odile (51) répond | Posté le 26-07-2011 à 23:35 | ||
|
bonsoir
je vais etre absente quelques jours demain on part a rennes et vendredi on descend a bordeaux chez nos filles pour remonter le mardi suivant avec un de nos petit fils j espere que le beau temps va rester. . . annabelle j espere que tu profites bien de tes enfants je vais avoir mon petit fils une parti du mois d aout je suis un peu comme toi le tricot et autres bricolages ça attendra un peu je vous souhaite une bonne nuit a toutes a bientôt bisous m odile |
||||
|
|
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 26-07-2011 à 20:49 | ||
Comme tu dis PAPOUNE, gla gla!!!!, ce matin, il faisait beau et lour, cet aprés midi, pluie de nouveau, et la température est de noveau retombée, c'est désespèrant ce temps, à quand le semblant d'été?
Ma fille est rentrée de vacances, toute bronzée, puisqu'elle était dans lz midi!!!! Ici, elle avait tellement froid, qu'elle a mit des collant! Je sais que, moi, la nuit, j'ai froid et je remet une couette d'hivert, pas la peine d'avoir froid, il y a ce qu'il faut pour avoir chaud. . .. . ...comme en hivert!!!!hé hé hé!!!! bonne soirée et douce nuit à vous toutes! :-* :-* :-* |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 26-07-2011 à 20:35 | ||
|
bon. . . ben j'ai crié trop fort. . . le soleil a eu peur :(( et il est parti ! gla gla de nouveau !
je sens que je vais vraiment ressortir les aiguilles un peu plus grosses !! et me remettre à l'étole ou aux gilets ;) big bisous !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.