Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 16-10-2010 à 20:00 | |
|
J'ai eu l'occasion d'expérimenter les bienfaits des bains dérivatifs.
Il parait que cela aide à maigrir. Depuis 3 semaines je m'y applique à raison d'un bain d'un quart d'heure. Cela me décontracte, me tonifie, j'ai besoin de sortir faire une promenade et surtout calme mes envies de grignoter. Je suis contente des résultats. Y aurait-il des adeptes sur le forum ? Franchement je ne regrete pas d'avoir essayé. | |||
Retour au forum
|
|
REUSSITE répond | Posté le 12-01-2011 à 21:29 | ||
|
+PERSONNE AUX BAINS DERIVATIFS ? ? ??? :-O :(( B-) ;) :( :)
|
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 10-01-2011 à 23:35 | ||
|
bonne nuit ;) ;) ;) ;)
|
||||
|
|
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:32 | ||
|
KILI tu n'es pas là, mais nous pensons à toi. Bonnes vacances j'attends ton retour avec impatience.
|
||||
|
|
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:31 | ||
|
KILI tu n'es pas là, mais nous pensons à toi. Bonnes vacances j'attends ton retour avec impatience.
|
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 09-01-2011 à 22:34 | ||
|
ESPERONS QUE CE SERA IDEM POUR DEMAIN MATIN FRANIA, MERCI pour tes encouragements, biz a toutes
Avez vous des niews de MICHELE DU PERIGORD qui est partie pour 19j en TUNISIE ? ? ??? Merci de m'en faire part. . . |
||||
|
|
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond | Posté le 09-01-2011 à 17:45 | ||
|
bravo REUSSITE je suis fière et contente de ton résultat. BISES à TOUTES
|
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 09-01-2011 à 10:55 | ||
|
frania - 300 g ce matin merci pour IMC, 33 aih aih,
bises a toutes, et bienvenue a notre petite nouvelle |
||||
|
|
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond | Posté le 08-01-2011 à 20:30 | ||
|
FLORE, je t'invite sur notre forum '' les filles du Périgord'' dans moral et motivation
Dis-moi simplement combien tu mesures et ton poids nous avons décidé de ne nous baser sur notre imc. Ne te culpabilise pas pour l'âge. . . j'ai 13 ans de plus que toi . . . ET ALORS. . . c'est la jeunesse du coeur qui compte et nous sommes là pour t'épauler.Des filles courageuses, généreuses , qui galèrent et veulent s'en sortir, sont avec toi. BISOU |
||||
|
|
Flore (64) répond | Posté le 08-01-2011 à 11:34 | ||
|
pardon je comprends pas j'ai fait je pense une mauvaise manipulation merci
|
||||
|
|
Flore (64) répond | Posté le 08-01-2011 à 11:33 | ||
|
bonjour,je désespère 4 semaines et pas une perte de 1g avez vous des conseils pour une vieille grosse de 60 ans?merci bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.