Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

connaissez-vous LES BAINS DERIVATIFS,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 16-10-2010 à 20:00
J'ai eu l'occasion d'expérimenter les bienfaits des bains dérivatifs.
Il parait que cela aide à maigrir. Depuis 3 semaines je m'y applique à raison d'un bain d'un quart d'heure.
Cela me décontracte, me tonifie, j'ai besoin de sortir faire une promenade et surtout calme mes envies de grignoter. Je suis contente des résultats. Y aurait-il des adeptes sur le forum ? Franchement je ne regrete pas d'avoir essayé.
Retour au forum
frania24 répond Posté le 29-01-2011 à 20:13
POUR L'INSTANT c'est frisquet. . .

REUSSITE répond Posté le 23-01-2011 à 00:45
bonne nuit :) :) :) :) :)

REUSSITE répond Posté le 22-01-2011 à 12:14
:) 97 pour les baigneuses de FRANIA X(

REUSSITE répond Posté le 21-01-2011 à 09:20
les baigneuses se baignent tjrs en toute intimité. . .biz

REUSSITE répond Posté le 18-01-2011 à 22:58
NONNE NUIT AUX BAIGNEUSES

frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 18-01-2011 à 20:13
REUSSITE, les produits homéopathiques sont très peu chers ET ne font pas de dégats irréversibles sur nous.
FLORE, tu en es où ? Tu sais ça peut mettre un certain temps avant de redémarrer, patience et courage.
KILI, je t'ai répondu sur KEFIR .

Grosse bise et bonne nuit.

KILI (NEXON, 87) répond Posté le 18-01-2011 à 12:31
BONJOUR FRANIA !

Je suis de passage et ton petit mot me fait plaisir. J'ai été sur le forum KEFIR aussi.
Vous avez toutes une constance dans l'observance de votre alimentation qui m'épate.
Je me fais l'effet d'être un "contr'exemple". . . Je reviens d'une semaine où ma fille m'a embarquée. . . châlet en montagne. . . repas tout prêts gastronomiques de bonne qualité. . . Je n'ai pensé qu'à une seule chose : PROFITER . . .. . . mais, j'ai aussi profité de la piscine gratuite et je me rends compte que, pour ma situation perso, c'est CETTE ACTIVITE PHYSIQUE-LA, qu'il me faut.

FRANIA ? c'est bien toi qui pratique l'aquagym ?

je repars conduire mon fils qui continue ses études de chimie à Grenoble.
C'est de la fatigue, mais ce sont des moments uniques !
Avec tous ces remue-ménages. . . je vais finir par y laisser des kilos !

BISES ET A BIENTOT
KILI

REUSSITE répond Posté le 18-01-2011 à 01:04
:-O X( BONNE NUIT A DEMAIN

REUSSITE répond Posté le 17-01-2011 à 20:45
je vais retourner a la pharmacie QUI ESt au bout de ma rue..demain après être allée chez
phlebologue..le genoux pas terrible, alors je vais mettre du CHAUD, j'achetais prescrit mais non remboursé des tissusgel, lorsque je travaillai , efficace que pendant 2h maxi. . .BON COURAGE A TOI, bravo pour la poub, j'aurai pas été capable de le faire..
je vais me reprendre. . .. . .. . .. . . X( X( X( X( X( X( BIZ A TOUSi

frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 17-01-2011 à 20:20
REUSSITE, as-tu commencé ta cure d'IGNATIA AMARRA ?
Moi, je draine mon malheureux foie avec un extrait de plantes liquide horrible à avaler, mais puisque c'est efficace. . . je pince le nez et hop.

61 - 70 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen