Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 16-10-2010 à 20:00 | |
|
J'ai eu l'occasion d'expérimenter les bienfaits des bains dérivatifs.
Il parait que cela aide à maigrir. Depuis 3 semaines je m'y applique à raison d'un bain d'un quart d'heure. Cela me décontracte, me tonifie, j'ai besoin de sortir faire une promenade et surtout calme mes envies de grignoter. Je suis contente des résultats. Y aurait-il des adeptes sur le forum ? Franchement je ne regrete pas d'avoir essayé. | |||
Retour au forum
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2011 à 14:11 | ||
|
Merci Kili :) !
Passez un très bon mercredi les filles! |
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 22-02-2011 à 19:55 | ||
|
BIZ A TOUTES
|
||||
|
|
KILI (NEXON, 87) répond | Posté le 22-02-2011 à 19:18 | ||
|
BONJOUR LES AMIES !
Réussitte, Frania, Renaissance et bonjour à Laure ! Je suis de retour et j'ai commencé un jeûne depuis samedi 19. ça n'est pas la première fois et finalement, outre la détoxication, c'est un moyen qui me convient bien pour perdre vraiment du poids. Les menus de JMC, seront utiles ensuite. Question BAINS DERIVATIFS, . . . j'en ai fait à ma façon ! Je suis allée au nouveau centre aquatique près de chez mes parents et ça a été la grande surprise ! La municipalité a vraiment fait les choses efficcacement et il y a un grand bassin avec plein d'alvéoles où on expérimente l'eau, les courants, les jets massants comme dans une thalasso! Rien à voir avec un jaccusi tranquille. Je me suis fais masser toutes les parties du corps avec des jets très puissants. J'ai nagé un peu à contre-courant, ce qui demande un réel effort. Je me suis laissé portée aussi par le courant ! Quelle impression de légèreté ! J'ai bien DERIVE. . . Ce qui m'a plu, c'est de voir quelques femmes, la plupart en beau surpoids, qui venaient profiter de ce que j'appellerai volontiers, un soin quotidien, qu'on ne trouve en général qu'en thalasso. . . au prix d'une thalasso ! A BIENTÔT ! KILI |
||||
|
|
frania24 répond | Posté le 21-02-2011 à 21:15 | ||
|
vivement l'été et les bons bains dérivatifs. . .
REUSSITE, t'es trop mignonne toi, tu ne m'oublies pas et moi, je te fais un énorme bisou |
||||
|
|
Laura, Membre de l'équipe répond | Posté le 20-02-2011 à 14:10 | ||
|
Je m'appelle Laura! Je suis quelqu'un de sociable, qui adore faire rire, mais je suis aussi une personne à l'écoute. J'entre maintenant dans l'équipe d'animateur du forum afin de mettre une touche de gaité et de bonne humeur au quotidien !
|
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 04-02-2011 à 20:38 | ||
|
BISOUS KILI, bon séjour chez papa, maman. AMITIES
|
||||
|
|
KILI (NEXON, 87) répond | Posté le 04-02-2011 à 16:30 | ||
|
FRANIA REUSSITTE RENAISSANCE FLORE ET LES AUTRES. . .
Je viens prendre congé de votre aimable forum. J'ai terminé mes 3 mois chez JMC . Je repars quelques semaines chez mes parents très âgés. . .sans connexion. Si vous souhaitez rester en lien, je laisse mon e-mel à qui veut : kiliarcile@voila.fr C'était un bon dérivatif. . . de vous lire ! BONNE CONTINUATION KILI |
||||
|
|
frania24 répond | Posté le 30-01-2011 à 20:16 | ||
|
FLORE, c'est un truc génial, recherce sur internet google '' bains dérivatifs '' et tu sauras tout. L'hiver c'est un peu dur à cause du froid, moi j'y arrive. L'été c'est trop top.l'AQUAGYM c'est très bon aussi. BISOUS
|
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 30-01-2011 à 19:54 | ||
|
BONNE NUIT A TOUTES
|
||||
|
|
Flore (17) répond | Posté le 30-01-2011 à 19:46 | ||
|
c'est quoi?on fait comment?merci
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.