Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 16-10-2010 à 20:00 | |
|
J'ai eu l'occasion d'expérimenter les bienfaits des bains dérivatifs.
Il parait que cela aide à maigrir. Depuis 3 semaines je m'y applique à raison d'un bain d'un quart d'heure. Cela me décontracte, me tonifie, j'ai besoin de sortir faire une promenade et surtout calme mes envies de grignoter. Je suis contente des résultats. Y aurait-il des adeptes sur le forum ? Franchement je ne regrete pas d'avoir essayé. | |||
Retour au forum
|
|
zzzzzzzzzz répond | Posté le 27-04-2011 à 22:49 | ||
|
zzzzzzzzzzzzzzzUNE PETITE NOUVELLE SUR LE FORUM DE FRANIA, ET NON JE n'AI PAS ENCORE TESTE LES B D, tins çà fait bande déssinée..JE TE FAIT DE GROS BISOUS FRANIA BIZ AU FORUM
|
||||
|
|
Malicorne (Urt, 64) répond | Posté le 26-04-2011 à 14:54 | ||
|
Merci Frania, j'ai pris connaissance de tout ce que vous avez écrit depuis le début et(concernant les bains dérivatifs) c'est très intéressant, mais y a t-il vraiment quelqu'un à qui cela a fait perdre du poids ? Oui, j'ai encore q.q problèmes de poids, mais je navigue avec JMC et d'autres méthodes. Seulement je suis bourrée de cortisone depuis de nombreuses années et ça n'arrange pas les choses. Mais je suis d'un naturel optimiste et ça m'aide énormément. Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre. Amicalement.
|
||||
|
|
frania24 répond | Posté le 21-04-2011 à 20:24 | ||
|
mon ab eille. . . vas-y fais un essai. . . tu n'en reviendra pas.
malicorne, si tu en as le courage, reviens sur le forum, tout est expliqué. Mais sur google tu peux avoir toutes les explications. Il y a même une navigatrice qui a écrit un livre sur les bienfaits des bains. Son livre est aux editions Jouvence. ( livre de F. Guilain) As tu des problèmes de poids, toi aussi ? kili Tu nous manques. J'ai hâte de savoir comment s'est déroulé ton séjour. Pour les stress je prends ignatia amara 9 ch et tisane de milleperthuis.BONNE NUIT A VOUS TOUTES |
||||
|
|
zzzzzzzzzz répond | Posté le 20-04-2011 à 03:19 | ||
|
KILI, BON SÉJOUR EN CAMP AVEC TES AMIES TU AS TROUVE TON ÉQUILIBRE ET CA VAS DE SOI, ALIMENTAIRE AUSSI.ACCROCHE TOI BIEN
KILI sait tu que je n'ai jamais fait un "B D" chez pas si j'oserai au début je croyais que c'était une blagues de notre HERBORISETE EN HERBE FRANIa GROS BEC A TOUS 2 :x |
||||
|
|
Malicorne (Urt, 64) répond | Posté le 19-04-2011 à 18:14 | ||
|
Bonjour à vous,
En quoi consiste les bains dérivatifs , Merci de me le faire savoir. A bientôt. |
||||
|
|
frania24 répond | Posté le 27-03-2011 à 20:54 | ||
|
zzzzz c'est bien ma marmotte, tu te lances dans les plantes et crois mois elles te le rendont au centuple.
J'ai trouvé une sorte de c à tisane, c'est trop top, pour doser la tisane, c'est individuel, alors je suis allée en acheter trois autres pour les invités du soir. Les crapauds sont mes amis.En ce moment j'ai un mulot qui vient partager les mirliflures de nourriture que j'offre aux oiseaux. Il est trop beau, pas sauvage, sa fourrure est brun roux . Le chat de la voisine ( qui fait d'la bonne cuisine) passe des longs moments à surveiller mon petit copain à la sortie de son trou, il m'énerve celui-là et tu verras il va bien finir par me le chipper au vol. KILI, je me prépare pour mes irrigations quant au bain c'est repris.BISOUS MES BELLES |
||||
|
|
KILI (NEXON, 87) répond | Posté le 18-03-2011 à 10:51 | ||
|
Coucou ! l'Abeille ! ZZZZZZZZZ !
Je ne me cache pas, mais je vais m'absenter jusqu'à dimanche. Je rejoins un groupe d'amis avec qui je campe. C'est une rupture dans ma vie quotidienne et ce sont des périodes où je suis "en mouvement". . . je bouge +, je marche + . . . Moi, c'est ce qu'il me faut pour perdre du poids. Je suis remontée à 92kgs avec IMC à 31.4 Je n'ai toujours pas repris les bains dérivatifs. J'espère que tu vas bien? Quelle chance pour toi ! d'avoir du thym dans ton jardin. Je dois en replanter des pieds bientôt car les miens sont vieux. Bonne journée à toi ! BISES KILI |
||||
|
|
zzzzzzzzzz répond | Posté le 18-03-2011 à 08:43 | ||
|
BISOUS MES AMIES, FRANIA, les abeilles sont en voix de disparition, notre dernier ours des PYRÉNÉES n'est plus, mais dans ma ville, la croissance des crapauds à doublé, motif :ils ont bloqués le bois de 10 h a 7 h du mat..ET HOP les crapauds sont tranquillement sortis pour rejoindre le lac. . ..MAIGRE consolation avec tout ce qui se passe dans le monde. . .
mais la BIODIVERSITÉ c'est IMPORTANT, et ce n'est pas mon HERBORISTE PERSONNELLE qui vas me contrarier. . .FRANIA, j'ai acheté mon 5CH gel-sium anti stress, et bien encore une x j'ai pris le dernier, 1,80E la pharmacie ne peut elle pas un peu stocker. . .j'ai donné des tisanes a ma fille, elle avait acheté ses paquets pour moi, a l'expo d'horticulture ou je tenais un stand (tous les ans, et j'espère que ca va durer longtemps). . .il lui faut tu thym, elle prend de la tisane les "marmottes" tu connait..j'ai du thym évidemment, mais est ce que je peu en préparer en décoction, je pense que non car elle boit peu, alors je récolte le thym, je le laisse dans la cuisine..et je lui sert une tisane, je ne lui flanque pas. . .je l'aime trop, dans une boule a thé..et pas de RÉSERVE ? ? ? bis ma grande, KILI tu te caches ou ? ? ?nous sommes 3 sur ce forum avec moi 4, alors unissons nos pensées pour MINCIR. . ..ET TENIR DANS LE TEMPS. . .ZZZZZZ |
||||
|
|
frania24 répond | Posté le 17-03-2011 à 20:15 | ||
|
bONNE NUIT MON ABEILLE REFEREE.
|
||||
|
|
zzzzzzzzzz répond | Posté le 14-03-2011 à 20:46 | ||
|
biz FRANIA, BRAVO pour ta DESCENTE TOUT SHUSS, ACCROCHE TOI MA GRANDE,
BIZ A KILI AUSSI |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.