Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 16-10-2010 à 20:00 | |
|
J'ai eu l'occasion d'expérimenter les bienfaits des bains dérivatifs.
Il parait que cela aide à maigrir. Depuis 3 semaines je m'y applique à raison d'un bain d'un quart d'heure. Cela me décontracte, me tonifie, j'ai besoin de sortir faire une promenade et surtout calme mes envies de grignoter. Je suis contente des résultats. Y aurait-il des adeptes sur le forum ? Franchement je ne regrete pas d'avoir essayé. | |||
Retour au forum
|
|
frania24 répond | Posté le 21-10-2011 à 20:09 | ||
|
je rectifie ce ne sont pas des lingettes mais des poches de gel à mettre au congélo.
|
||||
|
|
frania24 répond | Posté le 20-10-2011 à 19:58 | ||
|
les petites lingettes à passer au congélo s'appellent COLDHOT la dimension la plus confort est 10/10 et coûtent 8.800 d'aprs internet. Je vais esayer d'en trouver car, comme toi, je trouve le temps long sur ma petite planchette.
|
||||
|
|
frania24 répond | Posté le 19-10-2011 à 20:19 | ||
|
PASSOT;. Je te comprends, mais il existe ' soi-disant) des petite lingettes réfrigérées. . . je vais me renseigner. Je lis un livre très intéressant du DR SALDMANN- il préconise la douche froide. . . j'aimerais être assez téméraire pour faire un essai.
Je te tiens au courant sur le forum. Bisous |
||||
|
|
passot (dijon, 21) répond | Posté le 06-10-2011 à 22:57 | ||
|
je connais les bains dérivatifs mais j'ai abandonné, trop long et c'est contraignant je trouve même si c'est si c'est vrai, il faut vraiment du courage
|
||||
|
|
frania24 répond | Posté le 08-06-2011 à 20:32 | ||
|
kili j'espère que l'on pourra continuer de correspondre malgré la distance. J'ai fais une journée de jeune. J'ai repris les bains.
Mon poids est stagnant mais je me sens un peu plus motivée. . . donc c'est bien. Tu me diras comment tu vas évoluer dans ta nouv elle installation et profite bien de l'amour de tes parents, c'est préieux.BISOU |
||||
|
|
KILI (NEXON, 87) répond | Posté le 24-05-2011 à 17:38 | ||
|
FRANIA BZZZZ LAURA MALICORNE. . .
BONJOUR à TOUTES ! Je viens vous dire au revoir ! j'étais souvent absente ces derniers temps. Je quitte la Haute-Vienne fin Juin et je m'installe dans la Sarthe, à 2 kms de mes parents. . . . J'ai trouvé une maison-studio avec petit jardin près de la Sarthe.(la rivière)! . . . 2 kms. . . pour aller chez mes parents chaque jour. . . ç'est super ! C'est une distance facile en vélo sur du plat, ou à pieds, en bordure de la rivière. . . Alors. . . dès que je pourrais me reconnecter (à la rentrée d'automne ?), je viendrais vous dire si ce petit exercice quotidien m'aura aidé à perdre du poids. . . Quant aux fameux Bains Dérivatifs, je m'y remettrais volontiers lorsque je me sentirais "installée". Bonne continuation à vous toutes ! Prenez bien soin de votre santé. . . donc. . . de votre alimentation ! BISOUS KILI |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-05-2011 à 18:16 | ||
|
Coucou les filles ;)
Frania: Et bien demain je finirai les cours et le 23 mai je commencerai mon stage :D! Donc sans plus ma vie d'étudiante n'est pas aussi rythmé hihi!! Mais demain soir, un nouveau venu pointera le bout de son nez chez moi! Mon fiancé et moi adoptons un petit minet! Il s'appellera Cookie :D! Nous sommes très content, ça va mettre un peu de gaîté et de "ronrons" chez nous :x :x ! Quand aux bains, je n'ai pas pu encore :'(!! Mais franchement j'adorerais! |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-05-2011 à 18:16 | ||
|
FORUM:
Je commence Lundi OK * Je commence lundi 27 décembre Moral et motivation: OK * Remotivation et redépart!!!!! * Les filles je n'y arrive pas * Je n'arrive pas à maigrir * Je n'arrive pas à maigrir sniiiiif ! * Redemmarage * parlotte entre copine Rencontres et petites annonces OK * 29 juin JMC divers OK * TRICOT ET CROCHET * Parlotte entre copines Autres régimes OK * Régime Dukan FACEBOOK OK * Commentaire + yes * Recette publié Blog JMC OK * Commentaires Blog perso OK * MP (au nombre de 3) GROUPE "I heart MUM" OK * Discussions * Création discussion |
||||
|
|
frania24 répond | Posté le 04-05-2011 à 20:15 | ||
|
lAURA, que deviens-tu ? As-tu essayé les bains ?
Mon abeille ZZZZZZZ et toi? testez cela vous fera un bien incroyable. Bisous |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-04-2011 à 11:50 | ||
|
Bonjour les filles :)
J'espère que vous allé bien ;)! Je suis désolée lorsque je vous ai envoyé mon dernier message, j'ai oublié de cocher la petite case "Cochez cette case pour recevoir une alerte par e-mail dès qu'un nouveau message est posté dans cette discussion"! Comme une couillonne, je pensais que vous aviez pas répondu depuis! Mea-culpa ;)! Je me rattraperai promis hihi !! gros bisous à vous!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.