Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 16-10-2010 à 20:00 | |
|
J'ai eu l'occasion d'expérimenter les bienfaits des bains dérivatifs.
Il parait que cela aide à maigrir. Depuis 3 semaines je m'y applique à raison d'un bain d'un quart d'heure. Cela me décontracte, me tonifie, j'ai besoin de sortir faire une promenade et surtout calme mes envies de grignoter. Je suis contente des résultats. Y aurait-il des adeptes sur le forum ? Franchement je ne regrete pas d'avoir essayé. | |||
Retour au forum
|
|
danou21 (paris, 75) répond | Posté le 29-01-2012 à 23:46 | ||
|
pour bien le faire il faudrai 1/4 matin et soir :-q vivement le beau temps bisous. . . :-*
|
||||
|
|
danou21 (paris, 75) répond | Posté le 29-01-2012 à 23:44 | ||
|
moi je le fait allonger dans mon lit avec une petite bouteille d'eau froid ;)
c'est vraii qu'il ne faut pas lacher on s'enfou des personnes qui en rigole LOL!! a bientôt de vous lire :-* |
||||
|
|
frania24 répond | Posté le 28-01-2012 à 20:29 | ||
|
DANOU, j'ai essayé les lingettes . C'est plus pratique mais je préfère le bain normal.
Honnetement j'ai un peu laissé tomber, les bains , pour les lingettes mais je sens qu'avec le beau temps ( qui reviendra . . . ) je vais encore faire du cheval sur mon pauvre bidet qui ( d'près mon mari) commence à gémir et bouger sur ses assises. . . :-S :-S :-S mais, si mon homme croit pouvoir me dégouter de ce sport écologique, il se fout le doigt dans l'oeil. . . BISOUS |
||||
|
|
danou21 (paris, 75) répond | Posté le 27-01-2012 à 23:46 | ||
bonjour les filles ;) ainsi que frania :)
moi j'en ai fait il y a un an et la j'ai arreté mais vous me donner l'envie de reprends c'est vrai que çà fait un bien fou et c'est tres bon pour la santé j'ai lu le livre de françoise guillain :-q a bientôt de vous et bons bains dérivatif. . .tiens je vais en refaire.. :) |
||||
|
|
TETE9 répond | Posté le 23-11-2011 à 20:10 | ||
|
AH KILI te revoila, revoilou, toujours avec notre FRANIA et ses B D, (tiens c pas a LIMOGES) je n'ai pas encore essayer..
peut être un jour..mais un jour n'existe pas dans le calendrier amitiés;, et bon emménagement près de tes petits parents. |
||||
|
|
TETE9 répond | Posté le 23-11-2011 à 17:38 | ||
|
AH KILI te revoila, revoilou, toujours avec notre FRANIA et ses B D, (tiens c pas a LIMOGES) je n'ai pas encore essayer..
peut être un jour..mais un jour n'existe pas dans le calendrier amitiés;, et bon emménagement près de tes petits parents. |
||||
|
|
frania24 répond | Posté le 02-11-2011 à 20:02 | ||
|
didine, tu attises ma curiosité. . . comment fais-tu ?
Perso j'ai un bidet et c'est déjà pas évident. As-tu, comme moi de bonnes retombées sur ton état général ? A BIENTOT BISOU |
||||
|
|
didine2606 (champis, 07) répond | Posté le 25-10-2011 à 10:08 | ||
|
Je connais les bains dérivatifs pour les avoir tester, mais moi je suis debout devant mon lavabo avec un bouquin dans l'autre main. Comme ça le temps vite et je peux lire en meme temps. et c'est surtout un temps pour moi aussi. Bon courage à toutes et bonne journée.
bises. Didine |
||||
|
|
frania24 répond | Posté le 22-10-2011 à 20:30 | ||
|
Argenta, je te coprends. . . souvent j'en ai marre, mais c'est telleent efficace que je continue. Je n'ai pas essayé les lingette de gel. Je vais tenter d'en trouver dans mon bled. . . Ici c'est le pays de l'homme de Cromagon. . .j'exagère bien entendu. . . @-)
15 minutes à cheval sur mon bidet c'est pas évident, pourtant cela vaut le coup. :) |
||||
|
|
argenta (dijon, 21) répond | Posté le 22-10-2011 à 15:03 | ||
|
j'ai fait la douche froide et les sachets congelés mais j'en ai eu vite marre, trop long et pas spécialement agréable et pour durée il faut aussi faire à vie
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.