Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

connaissez-vous LES BAINS DERIVATIFS,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 16-10-2010 à 20:00
J'ai eu l'occasion d'expérimenter les bienfaits des bains dérivatifs.
Il parait que cela aide à maigrir. Depuis 3 semaines je m'y applique à raison d'un bain d'un quart d'heure.
Cela me décontracte, me tonifie, j'ai besoin de sortir faire une promenade et surtout calme mes envies de grignoter. Je suis contente des résultats. Y aurait-il des adeptes sur le forum ? Franchement je ne regrete pas d'avoir essayé.
Retour au forum
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 07-12-2010 à 20:02
COCO as-tu recu tes graines ?

frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 03-12-2010 à 20:14
Kili , je suis une vrai dingue et j'adore la dérision c'est ma deuxième nourriture. Je t'embrasse attendant le beau temps. Viens faire un tour sur moral et motivation rubrique '' où sont les filles du Périgord.

KILI (87) répond Posté le 03-12-2010 à 11:26
Bonjour FRANIA ! !
LOL ! 3FOIS LOL!! pour le kéfir ds la cuvette du bain dérivatif . . .

tu dérives. . ..

St-Front-la-Rivière n'est sans doute pas trop loin de NEXON, mais . . . c'est pas le moment de bouger !
Bises
KILI

frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 02-12-2010 à 20:46
kili, pas de panique ma poulette, j'ai des graines et je trouvais tout simplement gentil de ta part d'en envoyer aux autres ( si tu en as)-
C'est vrai, les forums c'est marrant et parfois un peu bizarre. . . J'aime!
Tu vois le miracle. . . le Kéfir a reussi a tomber dans la cuvette des bains dérivatifs.

KILI (87) répond Posté le 02-12-2010 à 12:04
KEFIR !! La fréquentation d'un forum, c'est nouveau pour moi et difficile de comprendre Qui dit Quoi . . . Vous êtes 2 à attendre mes semences de kéfir, et j'ai juste dit que j'allais les rechercher !! (LOL) !! OK, je vous en envoie , mais où ? !!

Bises de KILI

frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 01-12-2010 à 20:19
kili, je n'ai pas de baignoire mais une douche, dommage j'aurai bien essayé.

frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 01-12-2010 à 20:14
Kili, je n'ai pas de baignoire!!!! juste une douche et un bidet. Sinon j'aurai bien volontiers essayé. Tu es de quelle ville ?
Merci pour tes envois de kéfir, c'est fou les demandes que nous recevons.
Je suis Périgordine. Bisous frania

KILI (87) répond Posté le 01-12-2010 à 17:32
Bonjour aux adeptes du BAIN DERIVATIF !!

Je comprends les necessités d'être confortablement installée ! j'utilise ma baignoire : je pose les fesses sur un bord (avec coussin), je cale mes pieds sur l'autre bord (presqu'en position gynécologique!), je pose la cuvette devant moi,sur un seau renversé, pour qu'elle soit à ma hauteur. les éclaboussures tombent dans la baignoire et dès que l'eau n'est plus fraîche, j'en tire au robinet qui est à portée de main.Comme ça m'ennnuie un peu. . . j'ai un lecteur DVD. . . et le 1/4 d'heure passe plus vite!!
C'est simple. . . pourquoi on apprend pas ces règles d'hygienne à l'école ?
Bisou à toutes KILI 55 ans ds le 87

frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 20-11-2010 à 20:15
aujourd'hui j'étais en Charnte et j'ai rencontré une adepte des bains dérivatifs mais, elle se sert de lingettes à mettre dans le congélo, avant de les glisser dans la petite culotte. . . Je vais tenter le coup ce sera moins long et moins fastidieux que les arrosages. A voir! A plus

frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 04-11-2010 à 11:49
Merci à toi Annette pour ton coup de fil.
Désolée d'avoir pour ce matin, j'aurai voulu prendre tout mon temps, mais avec cette histoire D'O qui inonde ma salle de bain j'étais tout au réparateur . . . c'est un truc à la con. . . bref il va falloir sortir des euros.
Pour les bains NADA depuis 3 jours. C'est fou comme cela me manque.
J'ai hâte de connaitre la méthode EFT, et en faire l'essai. A bientôt

131 - 140 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen