Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 16-10-2010 à 20:00 | |
|
J'ai eu l'occasion d'expérimenter les bienfaits des bains dérivatifs.
Il parait que cela aide à maigrir. Depuis 3 semaines je m'y applique à raison d'un bain d'un quart d'heure. Cela me décontracte, me tonifie, j'ai besoin de sortir faire une promenade et surtout calme mes envies de grignoter. Je suis contente des résultats. Y aurait-il des adeptes sur le forum ? Franchement je ne regrete pas d'avoir essayé. | |||
Retour au forum
|
|
REUSSITE répond | Posté le 12-12-2010 à 08:36 | ||
|
FRANIA et oui c'est la MAISON DU BON DIEU chez TOI, quand je te dis que je fait des parralèles avec toi, ca me le confirme..bon dimanche petite FRANIA,
biz ? AH J'ai lu qui'l y avait bien une bigounia et c'était toi,alors mon corrier as PRECEDENT AS DU t'arriver.. |
||||
|
|
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond | Posté le 11-12-2010 à 09:38 | ||
|
Kili, moi cette semaine c'est NADA sur toute la ligne du petit train de NEIGE. . .. j'en ai marre! Faut dire que ça défile chez moi, les potes n'ont pas un abonnement chez jmc, eux!
|
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 09-12-2010 à 20:59 | ||
|
BRAVO KELI presque 3k en 2 semaines, SUPER, je crains, de reprendre, car avec le froid, je me sert + la ceinture au propre comme au figuré, c'est leggins + pantalon de surv, En allant au courrier, j'ai apprécié le soleil, c'était BEAU la NEIGE, mais lorsqu'on voit tous les dégâts occasionné, et puis les boules de neige, c'est fini pour moi depuis longtemps.
BIZ LES AMIES et a bientôt pour nv FORUM KELI |
||||
|
|
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond | Posté le 09-12-2010 à 17:56 | ||
|
Kili, pour l'instant pas grandes récoltes, mais bientôt nous allons faire des bonne soupe de plantains, jeunes pousses d'orties, la nature dort pour mieux nous servir au printemps.
je n'ai pas réussi à résister à l'appel de la balance. . . que dalle et balais de crin !! Bien fait fallait pas désobéïr. En gare de Thiviers j'ai voulu me peser incognito. . . la bascule m'a renvoyé un drôle de ticket.. (( REVENEZ PLUS TARD, MAIS SEULE CETTE FOIS)) D'accord pour le forum rigolade, mais il serait super si basé sur le régime, le gras, . Un truc décalé, pas franchement méchant, mais ouvert aux gens qui aiment l'humour noir.bizz Vas-y ma poulette et préviens-nous. lES GRAINES d'EGLANTIER , oui , les confitures j'en garde un souvenir RACLANT. . . et quel merdier pour obtenir une c à soupe de matière. C'est super vitaminé. Au fait , les feuilles de roncier (mures sauvages)sont bonnes pour les maux de gorges en infusion, gargarisme. |
||||
|
|
KILI (87) répond | Posté le 09-12-2010 à 11:06 | ||
|
Bonjour à FRANIA ET REUSSITE et aux autres du forum !
Je vous lis tous les jours. Je réfléchis à lancer un nouveau sujet de discussion dont je vous tiendrai informée. . . Y aurais de la dérision, de l'humour, mais avec le grand souci de ne blesser personne. Je ne sais pas comment j'ai fait. . . j'ai déjà perdu 2k900 en 2 semaines environ. SORCIERE FRANIA ? qu'y-a-t-il à glaner en ce moment, dans les chemins et haies dénudées? Je pense aux cynnorhodons, connais-tu autrechose? En pensée avec vous, les courageuses ! bises KILI |
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 08-12-2010 à 21:05 | ||
|
FRANIA, ca rafraichit les idées. . .on médite. Moi aussi j'aime bien les plantes, d'ailleurs, je dois avoir des tisanes en vrac, J'aime bien aussi les fleurs d'hibiscus, ca tu dois connaitre car ca vient de la bas.iTu as vraiment vu un sorcier.? JE t'en crois capable, bonne soirée a toutes
|
||||
|
|
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond | Posté le 08-12-2010 à 17:54 | ||
|
Herboriste ? sûrement . Je parcours les ravins, en juin,pour ramasser des fleurs de milleperthuis sauvages, pour faire de l'huile anti-douleurs. . . Vachement efficace et, plein d'autres trucs. Je pense que l'on aurait pu me taxer de sorcière au siècle dernier, et me brûler J'imagine ma graisse comme support aux flammes salvatrices!!!! quel superbe feu de la Ste Frania. Mes 10 ans d'Afrique noire n'ont fait que renforcer mon attirance pour la médecine douce. Au Gabon pour les bobos du quotidien je préférais aller voir le bon sorcier du village. Il guérissait les pipis au lit avec des cordons d'herbes liés autour de la taille et cela marchait .
NON, les bains c'est sérieux, mais voilà pour moi tout est sujet à la rigolade. On peut très bien se soigner tout en se fendant la poire. Le bain dérivatif, cela rafraîchit les idées!!! A méditer |
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 08-12-2010 à 12:42 | ||
|
E TOUTES LES FACONS JE N'avais pas pris le temps d'essayer bis a toutes les petites amuseuses,ca fait du bien de rire, et il parait que ca vaut un bon bifteck
|
||||
|
|
cathy (92) répond | Posté le 07-12-2010 à 23:28 | ||
|
DERISON ? CELA veut il dire que les bains derivatif c'est de le rigolade?
|
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 07-12-2010 à 20:56 | ||
|
vous êtes des petites rigolotes KELI et FRANIA avec les bains dérivatifs, pourquoi pas.
vous êtes les 2 herboristes du FORUM alors, bis a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.