Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 16-10-2010 à 20:00 | |
|
J'ai eu l'occasion d'expérimenter les bienfaits des bains dérivatifs.
Il parait que cela aide à maigrir. Depuis 3 semaines je m'y applique à raison d'un bain d'un quart d'heure. Cela me décontracte, me tonifie, j'ai besoin de sortir faire une promenade et surtout calme mes envies de grignoter. Je suis contente des résultats. Y aurait-il des adeptes sur le forum ? Franchement je ne regrete pas d'avoir essayé. | |||
Retour au forum
|
|
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond | Posté le 21-12-2010 à 20:08 | ||
|
Les NANAS , vous êtes sublimes. . . ce forum, je l'adore, l'idée de se tremper le coquillage dans l'océan des illusions, me ravie.
Merci Kili pour la photo de ta chienne en pleine pratique. . . mon dieu, quel chagrin tu as du avoir en la perdant. La mienne je l'ai gardé jusqu'à 19 ans- j'en veux plus, j'ai trop donné . Elle m'a aussi énormément donné, mais que de souffance à vivre au moment de la séparation. bONNES FETES MES CHERES AMIES. |
||||
|
|
KILI (NEXON, 87) répond | Posté le 19-12-2010 à 12:08 | ||
FRANIA ?
C'était ma fidèle chienne .. morte il y a 2 ans. A bientôt ! kili |
||||
|
|
KILI (NEXON, 87) répond | Posté le 19-12-2010 à 12:06 | ||
AH OUI . . . JE VOIS. . . Tu fais des BAINS DE SIEGE ? à la Rika Zaraï ? ? ?
HI HI KILI ! ! ! |
||||
|
|
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond | Posté le 16-12-2010 à 20:19 | ||
|
Kili tu as raison, même une adepte aussi fidèle et allumée que moi, y va à reculons. BIZZZ
|
||||
|
|
KILI (87) répond | Posté le 15-12-2010 à 15:02 | ||
|
SOYONS CONCRETES. . .
En ces temps de FROIDURE, qui a le courage de pratiquer le BAIN DERIVATIF? . . . (je n'oblige personne à répondre !) . . . Et bien. . . y'a une alternative aux fesses mouillées ! (un genre de "pampers"!) Sur le site www.yokool.fr, vous trouverez la réponse. BISES A VOUS TOUTES ! KILI |
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 15-12-2010 à 08:22 | ||
|
frania, KILI, BONNE JOURNEE
|
||||
|
|
KILI (87) répond | Posté le 14-12-2010 à 11:17 | ||
|
Bonjour à toutes !
FRANIA ? Je ne vais pas lancer de nouveau forum. Ceux auxquels je participe suffisent à m'embrouiller ! C'est le manque de pratique mais je me rattrape depuis que je connais les forums JMC. . . d'ailleurs je me demande si, le tps que j'y passe (sans grignoter ) n'y est pas pour quelque chose dans ma courbe de poids qui s'infléchis doucement ! Voilà un "effet secondaire" intèrréssant ! Bises KILI |
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 12-12-2010 à 21:20 | ||
|
TANT MIEUX SI TU RIE CA VAUT UN BON BIFTECK, ET crois moi je suis heureuse que LUNDI arrive pour me rendre a ma bte aux lettres. J'ai hâte et je te tiens au courant
|
||||
|
|
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond | Posté le 12-12-2010 à 20:38 | ||
|
REUSSITE j'ai tous tes messages. Je me fends la poire.
Mais j'aimerai bien que tu reçoive tes deux enveloppes. Avec ton F/RHESUS alias MESSAGER, il y a de quoi baliser. A bienôt |
||||
|
|
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond | Posté le 12-12-2010 à 20:37 | ||
|
REUSSITE j'ai tous tes messages. Je me fends la poire.
Mais j'aimerai bien que tu reçoive tes deux enveloppes. Avec ton F/RHESUS alias MESSAGER, il y a de quoi baliser. A bienôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.