Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

connaissez-vous LES BAINS DERIVATIFS,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 16-10-2010 à 20:00
J'ai eu l'occasion d'expérimenter les bienfaits des bains dérivatifs.
Il parait que cela aide à maigrir. Depuis 3 semaines je m'y applique à raison d'un bain d'un quart d'heure.
Cela me décontracte, me tonifie, j'ai besoin de sortir faire une promenade et surtout calme mes envies de grignoter. Je suis contente des résultats. Y aurait-il des adeptes sur le forum ? Franchement je ne regrete pas d'avoir essayé.
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 29-12-2010 à 08:27

COUCOU LES THERMES BIZ A TOUTES

REUSSITE répond Posté le 28-12-2010 à 21:12

KILI sait tu pourquoi les sorcières sont représentées sur leurs balais. . ..cherche un peu je te donnes la réponse demain. . .Ca se rapporte un peu a tes explications faites à YAS.kili, sait tu qu'ils ont fait du champagne avec des FEUILLES d'OR. . .et c'est véridiques
Ah que je suis heureuse de pouvoir papoter avec ma FRANIA, j'ai vraiment une addiction a cette boite de plastique (PC).bis a toutes mes amies

frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 28-12-2010 à 20:11
bravo ma kili, tu es formidable, quel bel éloge du trempette cul-cul qui ravigote '' les idées''et donne outre du tonus, plein de bonnes choses genre éliminations toxines et baisser tempèrature etc. Oui, France GUILAIN navigatrice, a écrit un super bouquin sur les Bains dérivatifs ( édit jouvence)-
JE SUIS DE RETOUR mes douces, et tellement heureuse de pouvoir vous retrouver. REUSSITE, tes messages m'ont rudement manqué alors je sens que nous allons mettre les bouchées doubles.
Killi, vas-tu mieux côté hépatite ? Soigne-toi bien ma biche ne fais pas, comme moi, des excés de coquillages.Ta copine est-elle sortie de l'hosto ? C'est gentil de ta part de garder sa petite bête. Coucou YAS, tu peux y aller, les bains D forment la jeunesse, si tu y goûtes tu es foutue ( d'en faire tous les jours)

KILI (NEXON, 87) répond Posté le 28-12-2010 à 12:54
YAS ?

RECTIFICATION : La référence en matière de BAIN DERIVATIF est FRANCE GUILLAIN et non pas Marie guillin, actrice !

KILI

KILI (NEXON, 87) répond Posté le 28-12-2010 à 12:49
BONJOUR YAS !!
BIENVENUE sur le FORUM QUI DERIVE !!

C'est FRANIA qui a lancé ce forum , avec humour mais. . . C'EST ABSOLUMENT SERIEUX !
Connaître les gestes qui sauvent. . . c'est important n'est-ce-pas ?
Et connaître les gestes qui soignent et qui soulagent, sans besoin de recourrir à du matériel(si peu. . .), des médicaments. . . des soignants. . .

Pour pratiquer le BAIN DERIVATIF, il te faut au minimum, de L'EAU FRAÎCHE.
Pour comprendre que c'est un geste naturel, regarde les animaux, nos chiens et chats lêchent parfois leur vulve parce que d'instinct, ils en ressentent un soulagement lorsque leur corps leur signale qu'il va mal.

Nous, les femmes, on s'assied à califourchon sur un bidet rempli d'eau bien fraîche, le reste de notre corps doit être bien au chaud (chaussons.. bonnet. . . pull. . . ), munie d'un gant de toilette, on raffraichit notre vulve en passant le gant mouillé du haut vers le bas, tranquillement, sans appuyer, sans penser à rien.On répète le geste avec régularité,en trempant le gant à chaque fois, et ce, pendant au poins 10mn selon notre poids.
Le but est de créer une différence de température entre "cet endroit-là" bien frais et le reste du corps, bien au chaud.
J'aimerai t'en parler plus longtemps. . . mais si tu veux plus d'infos, pourquoi ne pas consulter un site ? La référence en la matière est MARIE GILLAIN.

A BIENTÔT SUR LE FORUM ?
KILI

Yas (st-perdon, 40) répond Posté le 27-12-2010 à 18:28
Bonsoir tous le monde :)

Pourrais je savoir ce qu'est exactement un bain dérivatif? ? ??

Bonne fêtes ;)

KILI (NEXON, 87) répond Posté le 24-12-2010 à 11:14

JOYEUX NOËL A TOUTES !!

Moi aussi, je m'absente. . .pour fêter Noël avec des amies. Si j'ai du mal à digérer,(mon foie étant "cuit comme celui d'un lapin !), j'aurai sûrement recours aux BAINS DERIVATIFS, Mais. . .. fêtes obligent. . .. je les ferai au CHAMPAGNE !!

BISES
KILI

REUSSITE répond Posté le 22-12-2010 à 21:08
oh lalalal? kili et FRANIA, vous devriez devenir coach en BAINS DÉRIVATIFS, j'ai tjrs un peu de mal a savoir si c du lard ou du cochon. . .mais c'a m'amuse ce forum, alors pourquoi pas.. biz a toutes

frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 22-12-2010 à 18:06
merci Kili --- vraiment c'est une belle histoire de chien. Et toi, ma grande tu te donne à corps perdu dans les bonnes causes. Les bestioles nous le rendent bien. A bientôt , dès mon retour le 29 Bonnes fêtes à vous toutes.

KILI (NEXON, 87) répond Posté le 22-12-2010 à 10:49

FRANIA ? et REUSSITE et RENAISSANCE,

Justement. . . suis pas trop présente sur les forums depuis 12 jours à cause d'une galère !..je vous raconte ? . . . l'occasion m'a été donnée d'adopter la chienne d'une nouvelle amie,(là. . . je passe les détails).
J'étais enfin prête à revivre avec amie-chienne ds mon appart, à la campagne.Super. . . pour retrouver le goût de marcher par monts et par vaux !et y laisser quelques grammes. . .

Mais. . . malgré le plaisir que j'ai avec ELISSE, je ne tiens pas le rythme de sortir 3Xjour, de me contraindre lorsque je suis fatiguée. (j'ai une hépatite C, je ne sais pas si je vous l'ai dit).

Alors.. depuis 12 jours, j'assure.. mais je n'ai l'énergie de NE FAIRE QUE CA !!
et je ne vis plus que pour elle ! impossible de tenir sur la durée !J'accepte mes limites. . . et je me suis décarcassée pour trouver à Elisse une nouvelle famille digne de ce nom.
. . . et comme un CONTE DE NOËL.. une jeune fille va offrir ELISSE à ses jeunes parents qui ont du terrain et du respect pour nos frères-animaux.
Elisse part aujourd'hui. J'ai encore un petit caniche que je garde jusqu'à la veille de Noël, le temps que sa maîtresse sorte de l'hosto.
Après. . . enfin seule ! je reprendrai mon rythme perso : bain dérivatif le matin. . . tisane sans sucre. . . gym ou relaxation. . . massage au gant de crin. . .. . .et autres douceur qui m'empêchent de me rouiller pendant l'hibernation !!!
A bientôt !
KILI

101 - 110 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen