Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 16-10-2010 à 20:00 | |
|
J'ai eu l'occasion d'expérimenter les bienfaits des bains dérivatifs.
Il parait que cela aide à maigrir. Depuis 3 semaines je m'y applique à raison d'un bain d'un quart d'heure. Cela me décontracte, me tonifie, j'ai besoin de sortir faire une promenade et surtout calme mes envies de grignoter. Je suis contente des résultats. Y aurait-il des adeptes sur le forum ? Franchement je ne regrete pas d'avoir essayé. | |||
Retour au forum
|
|
Flore (64) répond | Posté le 08-01-2011 à 11:33 | ||
|
bonjour,je désespère 4 semaines et pas une perte de 1g avez vous des conseils pour une vieille grosse de 60 ans?merci bises
|
||||
|
|
Flore (64) répond | Posté le 08-01-2011 à 11:32 | ||
|
bonjour,je désespère 4 semaines et pas une perte de 1g avez vous des conseils pour une vieille grosse de 60 ans?merci bises
|
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 07-01-2011 à 11:05 | ||
|
kili, OUI J'ai mis cette photo pour me mettre des coups de pieds au FESSES. oui KILI j'irai sur ton forum médical. . .frania, PCE, je connais très très bien. . .ah oui il y a qq chose qui se passe. . .entre nous, mais je ne pensais pas que c'était cette cochonnerie..alors j'ai des infos sur l'AFP, abonne toi pour être au courant des derniers remèdes, il y a eu heureusement bcp d'amélioration. . .je recherche mes magasines, L'HUMOUR que tu as c'est aussi un trait d'union, avec cette maladie..qui maintenant est reconnue. . .ce qui n'était pas le cas il y a qq années.HEUREUSEMENT QU'ils reconnaissent ces souffrances physiques..MAIS TU VAS GAGNER. . ..MA FRANIA. . ...
|
||||
|
|
KILI (NEXON, 87) répond | Posté le 06-01-2011 à 21:24 | ||
|
BONSOIR A TOUTES !
Je vais m'absenter 15 jours. . . Alors. . . je vous dis à bientôt ? BISES KILI |
||||
|
|
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond | Posté le 06-01-2011 à 20:24 | ||
|
Bonsoir mes copines. J'espère que vous tenez le coup . BIZZZZ
|
||||
|
|
KILI (NEXON, 87) répond | Posté le 30-12-2010 à 11:54 | ||
|
BONJOUR AUX FIDELES ! ET AUX NOUVELLES (YAS?)
Réussite ? j'adore la dame "qui va y'arriver" ! ! Ca me fait prendre conscience de mes réactions : à sa place. . . je filerai au rayon "maternité", et je m'acheterai un jean avec bande ventrale élastique. . .(c'est vrai !!) J'ai un forum dans "questions médicales" et je m'y trouve un peu seule. . . et si vous alliez y faire un p'tit tour ?? A PLUS !! BISES KILI |
||||
|
|
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond | Posté le 29-12-2010 à 20:26 | ||
|
Kili, pas de bol ma grande, mais tu est tellement positive en tout que tu arriveras à tenir le coup envers et contre tout. Moi c'est la polyartrite invalidante. . . je n'ai pas l'intention de me laisser pourrir la vie avec cette cochonnerie alors je fais tout pour la snober.
REUSSITE '' ben flute. . . je n'ai pas de feuilles d'or sous la main'' RENAISSANCE, ton Kéfir ? ? ?? A vous lire régulièrement, je requinque mon MORAL. Amicalement à vous mes chéries |
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 29-12-2010 à 19:42 | ||
|
KILI, en aparté, BIZ
|
||||
|
|
KILI (NEXON, 87) répond | Posté le 29-12-2010 à 13:44 | ||
|
BONJOUR FRANIA !
Les fidèles sont de retour , toi, Réussitte et Renaissance, qui animez ce forum ! Je prends goût à vous lire et à vos rires ! Oui, ma copine a retrouvé son petit chien et je suis de nouveau seule chez moi , libre de vivre au rythme qui me convient. Je sors assez fatiguée de cette période de Noël mais j'ai appris à ma connaitre: Quand le corps est trop "las". . . le moral est plutôt "bas" ! Je vais donc naviguer en eaux calmes. . . jusqu'aux prochaines réjouissances ! L'hépatite C , et le génotype du virus que j'ai , font que je suis "une vraie non répondeuse" au traitement existant. Le nouveau traitement aux "antiprotéases" qui réussit à beaucoup, n'a aucune incidence sur moi . . . sauf de risquer de faire muter ce virus, sans possibilité de le controler! et . . . quoiqu'on en dise, les médecins de milieu hospitalier ne jouent pas aux apprentis sorciers ! Tout cela n'est pas si dramatique, car je ne souffre pas au quotidien. Ce qui est plus intriguant. . . c'est notre difficulté à choisir ce qui est bon pour nous, notre corps. . . notre moral. . . Le Soleil m'appelle ! A bientôt ! KILI |
||||
|
|
KILI (NEXON, 87) répond | Posté le 29-12-2010 à 13:16 | ||
|
REUSSITE ?
. . . Depuis que les SORCIERES ont lu HARRY POTTER, . . . elles se déplacent avec un balai ! . . . Du champagne aux feuilles d'or . . . ? Je rêve . . . Tu aiguises ma curiosité ! J'espère que tu vas bien ? A Bientôt ! Bises KILI |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.